Notes de version 1.68 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Avec l'arrivé de la MaJ, on peut constater aussi qu'un bug est apparu, celui où lorsqu'on décide de bâtir un nouveau bâtiment, la fenêtre d'information de ce dernier reste active pendant pendant quelques minutes où jusqu'à ce qu'on rentre dans un bâtiment ou qu'on change de place voir aller dans l'arbre des technos. C'est très .......... de voir ça, ça fait plus d'une semaine que c'est sur bêta aussi. J'espère que ça va se régler vite!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour les gens, bon effectivement les ZZZ ont disparus des bâtiments inactifs

Perso, ça ne me dérange pas trop ... on voit les bâtiments actifs grâce aux animations ... ou pas

exemple le moulin des manufs d'elixir ;) ;)
 

DeletedUser11736

Bonjour.

Depuis cette mise à jour, je constate que je ne peux plus être reconnecté automatiquement (PC W10 / FF 63) ; à chaque lancement du jeu, il faut réentrer le login/pwd, même si on a choisi de "rester connecté". Est-ce une feature ?
 

nasasana

Beau bouleau
bien la mise a jour mais j'aimerais bien voir un icone avec écris les personnes qui sont connecter car si ont a besoin de leur demander quelque chose qu'on sache si 'il sont la au lieu d'attendre qu'il est répondue je sais pas si ca sera accepter mais se sera bien comme sur d'autre jeu sur mobile il ont ca pour qu'on puisent voir qui est en train de jouer en meme temps que nous.???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est une suggestion qui a été proposée et refusée :)

dans ta confrérie tu peux taper /who dans le tchat pour connaître les confrères connectés ou non
 
Dernière édition:

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Ok je vais essayé je reviens après ;)

Je suis sur iPhone m...... lol
Mais j ai l ordi aussi ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai édité mon message avec la réponse ;););) sur tablette ou smartphone Apple ça ne fonctionne pas.
pour les autres je ne sais pas.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Depuis la mise à jour la police de caractère semble être en position haute à pas mal d'endroit.
Exemple dans pc "Suivant dans 52.35 mn" le haut des mots et des chiffres est légèrement rogné par la barre de pc.
Quand le petit "1" s'affiche sur les messages il manque une toute petite partie du haut.

Je ne sais pas si ça mérite d'être posté dans les bugs.
 

nasasana

Beau bouleau
C'est une suggestion qui a été proposée et refusée :)

dans ta confrérie tu peux taper /who dans le tchat pour connaître les confrères connectés ou non


biloutte je ne c'est pas ou tu le tape mais tu a dis que fallait l'écrire sur les tchat et il faute faire entrer???
ou sinon comment fais tu car moi j'arrive pas.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, sur PC ( et sur PC uniquement, sur tablette ça ne fonctionne pas)

tu tapes /who ici:
fkhx.png
et tu cliques sur la flèche verte (entrée)

voili voilou
 

DeletedUser12745

Bonjour,

La version 1.69 ayant été annoncée, je me permets de verrouiller ce sujet.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut