Notes de version 1.68 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour,

Ce problème, ou plutôt cette absence d'informations concernant les marchandises sensibles, a été remontée à l'équipe de développement. A ce jour, il est toujours prévu de remédier à cela, mais je ne saurai vous dire quand ce sera fait.
:)

ouais enfin ça fait un moment que ça dure cette histoire ... depuis l'arrivée des marchandises sensibles en fait ...:mad::mad::mad::mad::mad:

je parie que ça arrivera quand on en aura plus besoin. pfff bonjour la rapidité
 

DeletedUser

ouais enfin ça fait un moment que ça dure cette histoire ... depuis l'arrivée des marchandises sensibles en fait ...:mad::mad::mad::mad::mad:

je parie que ça arrivera quand on en aura plus besoin. pfff bonjour la rapidité
L'équipe de développement mobile ne peut pas tout faire simultanément. Il y a certaines priorités (celles que j'ai évoqué précédemment) qui sont prioritaires. Pléonasme me diriez-vous ? En effet :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ce truc de regrouper toutes les marchandises ça date de bien avant l'événement hivernal et le fameux sortilège non ?

l'arrivée des marchandises sensibles c'était ? Y a presque 1 an si je ne m'abuse ...

ras-le-bol de chercher de partout de combien de marchandises sensibles on dispose
 

DeletedUser

ce truc de regrouper toutes les marchandises ça date de bien avant l'événement hivernal et le fameux sortilège non ?

l'arrivée des marchandises sensibles c'était ? Y a presque 1 an si je ne m'abuse ...

ras-le-bol de chercher de partout de combien de marchandises sensibles on dispose
Certes, mais avant il y avait le développement des Aventures de Confrérie, l'instauration des Merveilles Antiques, etc, ... Cette fonctionnalité est naturellement considérée comme étant secondaire, d'autres pans du jeu étant à l'heure actuelle plus importants. Ce manque n'empêche pas de jouer, il réduit seulement le confort de jeu. Mais, je comprends ta frustration, et elle est entendue (depuis pas mal de temps d'ailleurs).
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ce qui est dommage c'est de trouver le temps de nous faire de nouvelles icônes dont le contraste élevé pique les yeux, mais pas d'indiquer à sa juste place une info qui ne doit quand même pas demander des heures de boulot.
 

DeletedUser

Ce qui est dommage c'est de trouver le temps de nous faire de nouvelles icônes dont le contraste élevé pique les yeux, mais pas d'indiquer à sa juste place une info qui ne doit quand même pas demander des heures de boulot.
C'est normal, et logique, puisque les designers ne sont pas ceux qui développent l'application.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
1.68 Up
Vous constatez des amélioration pour le HTML 5? moi ce n'est pas flagrant, mais je n'avais pas de soucis de stabilité ou de lenteur en HTML5.
La map et les recherches semblent s'afficher plus vite
 
Dernière édition:

DeletedUser13477

Vu que le post sur l'évènement d'hiver est clos, je me permet de dire ici que sur la dernière mise à jour de mon androïd (faite ce midi), il est écrit clairement : "Fin des préparations pour le prochain évènement hivernal d'Elvenar : magie de l'hiver. Soyez prêt, il arrive le 3 décembre !" ;)

Pas taper svp :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
29x1.jpg


Mise à jour 1.68 sur tablette et Smartphone ;) ;) ;) il arrive
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Herios , il y a quoi comme bugs sur tablette avec la 1.68 ? des précisions please :) :) merci

parce que pour l'instant chez moi pas de bugs (Apple iPad pro) (je touche du bois)
 

DeletedUser

@Herios , il y a quoi comme bugs sur tablette avec la 1.68 ? des précisions please :) :) merci

parce que pour l'instant chez moi pas de bugs (Apple iPad pro) (je touche du bois)
Il y a entre autres ;

  • Les bâtiments inactifs ne sont plus affichés comme tels : les "ZZZ" ont disparu.
  • Les bénédictions ne sont plus visibles et donc utilisables depuis l'inventaire.
Mais l'équipe de développement est sur le front :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut