corrigé ERREUR DE FLUX

  • Auteur de la discussion Zerourss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Si vous souhaitez flooder, merci d'aller en salle de repos plutôt que de rendre le sujet de signalements illisible... Et on se passera bien des provocations, de l'ironie et des moqueries... Nous ne faisons que transmettre le message de nos techniciens donc les commentaires désagréables et irrespectueux, on peut s'en passer.

Quoi qu'il en soit, il y a également une alerte similaire au problème d'Elvenar sur Forgé of Empire (déconnexions et ralentissements beaucoup plus fréquents que d'habitude) qui concerne les abonnés Free n'en déplaise à certains).
Et je le répète, il n'y a quasi que des abonnés de Free qui ont signalé des problèmes. À moins que d'autres signalements (valables...) soient faits par des "non-free" nos techniciens n'ont pas de raison de changer d'avis par rapport à la nature du problème.

Traduction :

Nous comprenons votre désarrois et la frustration que la situation engendre et nous vous invitons à aller en salle de repos passer le temps en attendant que le problème soit résolu. Nous avons transmis vos messages aux techniciens qui travaillent d’arrache-pied pour que votre jeu préféré fonctionne à nouveau.

Il y a également une alerte similaire sur FOE concernant les abonnés FREE. Nous invitons tous les non-abonnés FREE à faire un signalement dans les règles afin que nos techniciens puissent confirmer la nature du problème.

Conclusion :

Ce serait bien que le CM d'un jeu truffé de bugs tente de calmer les esprits plutôt que d'envoyer les joueurs sur les roses.
Surtout quand lesdits joueurs ne demandent rien de plus qu'un jeu qui fonctionne (presque).
Ce serait aussi agréable de lire que l'équipe technique est à fond sur notre problème.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Nous avons été cordiaux, avons tenté de récolté les informations (Myshera se démène à faire le lien avec des volontaires pour faire des tests approfondis) et vous avons transmis les réponses des techniciens plus tôt dans ce sujet et tout ce que nous avons récolté c'est de la hargne, du flood et des commentaires désagréables.

Donc oui, ma réponse ne vous brosse sûrement pas dans le sens du poil mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, le lait, la laitière et le crémier tous en même temps...

@atime100 Le forum d'Elvenar n'est pas sur le même serveur que les mondes et n'a eu aucune déconnexions depuis plusieurs semaines. Cela laisse à penser qu'à ce moment là le problème vient bel et bien de votre connexion.
 

atime100

Disciple des nains
Manfred, si j'ai mis mon message, ce n'est pas pour embêter ni autre, c'est juste pour mettre les heures (je pense quand même qu'entre 02:00 et 03:00 du matin, il y a un peu moins de monde de connecté).
ps: je me suis connecté par un voisin qui tourne avec numéricable
 

DeletedUser

Nous avons été cordiaux, avons tenté de récolté les informations (Myshera se démène à faire le lien avec des volontaires pour faire des tests approfondis) et vous avons transmis les réponses des techniciens plus tôt dans ce sujet et tout ce que nous avons récolté c'est de la hargne, du flood et des commentaires désagréables.

Donc oui, ma réponse ne vous brosse sûrement pas dans le sens du poil mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, le lait, la laitière et le crémier tous en même temps...

@atime100 Le forum d'Elvenar n'est pas sur le même serveur que les mondes et n'a eu aucune déconnexions depuis plusieurs semaines. Cela laisse à penser qu'à ce moment là le problème vient bel et bien de votre connexion.

nous n'avons rien contre l'équipe de support au contraire ils font le lien avec les devs

mais quand les devs répondent que cela vient de nous pour un problème remonté déjà en 2016
c'est tout de même fort
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Manfred , dans ma confrérie, ont des problèmes (et encore ceux qui répondent à mes messages) : 3 SFR, 2 Oranges et 2 free ...
alors il est où le problème ?

autre chose, testé chez mon gendre avec Orange et en 4G transfert de connexion SFR ... Même problèmes de déconnexion et d'erreurs de flux ... alors c'est de la faute de FREE ?

et pour info, AUCUNS problème sur FoE ... connexion de 8 h00 à 22h00 sans soucis aucun

u6uo.png


et pour infos, aucun soucis à Viry-Chatillon (mon relais) depuis le 9 AOUT

je rajoute un truc et j'arrête là .. Mon système d'alarme Habitation est branché directement sur ma Freebox
ils m'appellent dés qu'ils constatent une coupure réseau ... pas d'appels de leur part depuis des mois :) :) :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

J'écris ici ( car un autre sujet en discussion général avait été ouvert et fusionné avec celui ci)

as t'on une remonté d'erreur de flux ou de déconnexion chez les autres communauté ?

ils n'ont pas les mêmes serveurs que nous, mais ça serait intéressant de savoir
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Nous avons été cordiaux, avons tenté de récolté les informations (Myshera se démène à faire le lien avec des volontaires pour faire des tests approfondis) et vous avons transmis les réponses des techniciens plus tôt dans ce sujet et tout ce que nous avons récolté c'est de la hargne, du flood et des commentaires désagréables.

Donc oui, ma réponse ne vous brosse sûrement pas dans le sens du poil mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, le lait, la laitière et le crémier tous en même temps...

@atime100 Le forum d'Elvenar n'est pas sur le même serveur que les mondes et n'a eu aucune déconnexions depuis plusieurs semaines. Cela laisse à penser qu'à ce moment là le problème vient bel et bien de votre connexion.

Bonjour, j'ai relu tous les messages, je ne vois ni hargne ou manques de respect de notre part...
Effectivement Mysehra se démène et reste cordiale, mais vous Manfred, vous nous prenez pour des simples d'esprit et c'est vous qui nous manquez de respect. j'ai réellement pris contact avec mon fournisseur qui ne comprend pas pourquoi tout fonctionnerai sauf Elvenar...
Nous attendons simplement une vraie communication et nous n'avons que mépris de votre part...
Nous sommes de vraies personnes derrière nos pseudo et je trouve très déplacé votre manière de nous répondre.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Nous avons été cordiaux, avons tenté de récolté les informations (Myshera se démène à faire le lien avec des volontaires pour faire des tests approfondis) et vous avons transmis les réponses des techniciens plus tôt dans ce sujet et tout ce que nous avons récolté c'est de la hargne, du flood et des commentaires désagréables.

Donc oui, ma réponse ne vous brosse sûrement pas dans le sens du poil mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, le lait, la laitière et le crémier tous en même temps...

Le seul endroit où je vois de la hargne et des commentaires désagréables c'est dans le post ci-dessus.

Il serait peut être bon de faire la distinction entre le fond et la forme. Oui certains joueurs peuvent laisser transparaitre leur exaspération ou utiliser l'ironie. Mais ces erreurs à répétitions (après une série interminable de bugs depuis les 45 dernières MAJ) peuvent finir par rendre un peu grognon.
Personnellement j'ai subit 9 déconnexions le temps de polir les 24 joueurs de ma guilde. Dire que c'est "pénible" est un doux euphémisme.

Quant au problème de connexion de Free, comment expliquer que ni mon mari ni mon ado n'aient le moindre soucis sur aucun de leurs jeux/sites/youtubes & co ?
Et surtout comment expliquer que je puisse consulter des sites de vente en ligne et faire mes premiers achats de noël sans soucis, payer via paypal ou CB en quelques secondes et que le SEUL endroit où je rencontre message d'erreur sur message d'erreur et où je doivent me reconnecter toutes les 5 mn soit Elvenar ?

Ce qui est certain c'est que si le support ne trouve pas rapidement une solution nous allons encore perdre de vieux compagnons de route. Car les gens viennent jouer pour se détendre, par pour galérer avec leur connexion et en plus se faire envoyer balader.

Donc merci aux dirigeants d'Elvenar d'intervenir en plus haut lieu s'il le faut, de contacter Xavier Niel ou que sais-je ! Mais juste : que ça marche !!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser11465

Le seul endroit où je vois de la hargne et des commentaires désagréables c'est dans le post ci-dessus.

Il serait peut être bon de faire la distinction entre le fond et la forme. Oui certains joueurs peuvent laisser transparaitre leur exaspération ou utiliser l'ironie. Mais ces erreurs à répétitions (après une série interminable de bugs depuis les 45 dernières MAJ) peuvent finir par rendre un peu grognon.
Personnellement j'ai subit 9 déconnexions le temps de polir les 24 joueurs de ma guilde. Dire que c'est "pénible" est un doux euphémisme.

Quant au problème de connexion de Free, comment expliquer que ni mon mari ni mon ado n'aient le moindre soucis sur aucun de leurs jeux/sites/youtubes & co ?
Et surtout comment expliquer que je puisse consulter des sites de vente en ligne et faire mes premiers achats de noël sans soucis, payer via paypal ou CB en quelques secondes et que le SEUL endroit où je rencontre message d'erreur sur message d'erreur et où je doivent me reconnecter toutes les 5 mn soit Elvenar ?

Ce qui est certain c'est que si le support ne trouve pas rapidement une solution nous allons encore perdre de vieux compagnons de route. Car les gens viennent jouer pour se détendre, par pour galérer avec leur connexion et en plus se faire envoyer balader.

Donc merci aux dirigeants d'Elvenar d'intervenir en plus haut lieu s'il le faut, de contacter Xavier Niel ou que sais-je ! Mais juste : que ça marche !!!!
bonjour, Kaaly tres bien dit, je suis chez free et je n'ai aucun probleme de connection, je navigue tres bien, sauf sur elvenar en ce moment WHY?

Nous avons été cordiaux, avons tenté de récolté les informations (Myshera se démène à faire le lien avec des volontaires pour faire des tests approfondis) et vous avons transmis les réponses des techniciens plus tôt dans ce sujet et tout ce que nous avons récolté c'est de la hargne, du flood et des commentaires désagréables.

Donc oui, ma réponse ne vous brosse sûrement pas dans le sens du poil mais vous ne pouvez pas avoir le beurre, le lait, la laitière et le crémier tous en même temps...

@atime100 Le forum d'Elvenar n'est pas sur le même serveur que les mondes et n'a eu aucune déconnexions depuis plusieurs semaines. Cela laisse à penser qu'à ce moment là le problème vient bel et bien de votre connexion.
pas cool ta réponse Manfred, car beaucoup de joueurs participent à l'évolution de elvenar, avec la carte bancaire, j'y fait parti, donc le beurre, le lait etc... sans nous tu serais pas là

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

bonjour
je répète tout de même que je ne suis pas chez Free que je suis chez Orange en ADSL et chez K-NET pour la fibre. ça n'arrête de déconnecter le jeu erreur de flux productions bloquées, impossible de traiter la requête etc... je n'avais jamais eu ces soucis là avant et que je sois chez orange ou k-net le problème persiste et uniquement sur votre jeu. je n'ai aucun souci ailleurs sur le net
ça devient un vrai défi de jouer dans ces conditions. on a perdu un confrère découragé par ces bugs à répétition. je comprends que vous ne trouviez pas de solution pour le moment mais il serait sage vu les remontées des uns et des autres d'arrêter de croire que ces bugs viennent de nos fournisseurs
Bonne journée
 

DeletedUser

On va arrêter de flooder
de toute façon les devs ont décidé que c'était free donc c'est free point final (un peu d'ironie)

par contre on ne sait toujours pas si les autres communautés ont le même problème
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

On va arrêter de flooder
de toute façon les devs ont décidé que c'était free donc c'est free point final (un peu d'ironie)

par contre on ne sais toujours pas si les autres communautés ont le même problème
suis pas chez Free :( alors ce problème ne trouvera jamais de solution? sniff c'est un départ annoncé du jeu si ça continue comme ça. je veux bien patienter si on s'occupe réellement de ce problème sinon bye il y a d'autres jeux sur la toile
je flood pas je floode pas :D
 

DeletedUser696

L'intérêt de ce post est de connaître les vrais raisons et comme je ne me considère pas trop con, j'analyserais et devrais comprendre ! Encore faut il que les vrais raisons de ce dysfonctionnement soit communiquées. Se cacher derrière de telles explications, frisent le je m'en foutisme complet et le non respect des gens qui sont de l'autre côté de la barrière. Vous avez des problèmes, on ne peux rien faire pour vous aider, mais s'il vous plait, soyez honnête, commentez le et malgré nos incompétences nous comprendrons et arrêterons d'ironiser sur les vôtres, votre com est pourrie de chez pourrie, çà commence déjà là, faîtes un petit effort de ce côté là et déjà un grand pas sera fait. Paris ne s'est pas fait en un jour, Elvenar non plus, notre côté pas trop con va vite l'intégrer ! Merci à vous et bon courage !
 

DeletedUser426

Bonjour,

Je me permet d'intervenir ici pour vous dire que nous avons bien compris que le problème ne venait pas que de l'Opérateur Free, mais aussi Orange, SFR... ;)

Par ailleurs, nous en discutons actuellement au sein de l'équipe et nous allons très certainement remonter de nouveau le problème aux développeurs d'Elvenar.

Pour le moment, nous n'avons malheureusement aucune autre explication à fournir sur ce problème.

Même si je sais que certains sont à bout et que d'autres ont déjà explosé; il faudra encore de la patience jusqu'à ce que nous ayons de nouvelles informations. Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser696

Il aura fallu 8 jours pour une réponse censée et intelligente, merci @Vyrenzo , jusque là c'était le flou artistique le plus complet. Croisons les doigts que vos démarchent soient fructueuses et aboutissent. Perso j'en ai raz le bol et ne vais sur le jeu qu'à reculon, malgré mon assuidité depuis le début. Merci encore !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut