• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Chocolena

Esprit magique
Hello

quelqu'un pourrait me donner les récompenses de chaque coffre pour chaque round? Je ne crois pas avoir vu passer l'info :)
Merci d'avance!

En images :
carte1.png

carte2.png

carte3.png
 

DeletedUser11465

Hello

quelqu'un pourrait me donner les récompenses de chaque coffre pour chaque round? Je ne crois pas avoir vu passer l'info :)
Merci d'avance!
bonjour, 1er coffre, 1 boost temps de 5h et 8h + un vallorian. 2eme coffre, 1 boost temps de 14h et 20h + mana sawm. 3eme coffre, 1boost temps de 20h et 40h + golden palace. voila et bon jeu
 

DeletedUser4533

Pour les aventures de confrérie, OK mais les aventures ponctuelles, les spoilers, c'est CHOUETTE ... moi j'aime bien et je salue bien bas ceux qui nous les proposent :):)
Moi aussi, je les remercie très bassement ... une confrérie , cela se guide donc sans préparation, c'est un peu les envoyer dans la fosse aux lions ....
 

DeletedUser7938

enfin se sera encore du copier collé réchauffé s'est soûlant a force d'avoir toujours les mêmes quêtes
 

DeletedUser696

Perso, j'attendais la nouvelle race, et là une aventure, çà me saoule ces conneries !
La nouvelle race sur la béta, comme t'est pas trop idiot, tu prépares la nouvelle race, et on te sort une aventure, en plus pendant les vacances, où la moitié de la confrérie est absente, où est la pertinence de ces évolutions, moi je dirais dans les baskets, çà vole pas plus haut !
 

DeletedUser5041

Il me semble qu à chaque nouvelle race on a droit soit à une aventure soit un Event en même temps..j ignore pourquoi ils font sa peut être pour empêcher de commencer à au plus vite histoire de ralentir dans une moindre mesure..fin je pense..on vera quand elle arrivera en live la.nouvelne race mais en principe elle arrive avec la maj 1.61 donc jeudi l aventure sera en cours.. C est sa ? Quoique j ai un doute vu que nous n avons.s toujours mas eu la nouvelle race annoncé officiellement sur le live n est ce pas ??
 

benchris

Maître de la magie
utilise le même lien que j'ai donné plus haut et tu auras tout

Par contre moi j'ai une question ... comment faire pour récolter les sortilèges un par un car à part étaler la production et donc la récolte je ne vois pas
comment faire Moi cela ne me dérange pas mais dans ma confrérie certains travaillent et du coup ben c'est pratiquement impossible
Merci d'avance pour vos lumières éclairées ... redondant? oui mais j'aime

Messages fusionnés par Tallula, attention au double-post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

Hello

quelqu'un pourrait me donner les récompenses de chaque coffre pour chaque round? Je ne crois pas avoir vu passer l'info :)
Merci d'avance!

Récompense:
Carte 1: bénédiction 5h, bénédiction 8h, valeur du valorien
Carte 2: bénédiction 14h, bénédiction 20h, scierie à mana
Carte 3: bénédiction 20h, bénédiction 40h, palace doré

Pour plus d'info sur les batiments, voici le lien
https://elvengems.com/fellowship-adventures/august-2018-adventure/#stage1

pas vu que la réponse avait déjà été donné ^^
 

DeletedUser11465

bonjour connaissez vous le nombre de pieces pour le badge sac de pieces ? je suis au châpitre 9. merci
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

en réponse à la question de "benchris", le moindre mal est de produire en alternance (exemple sort matériel, manu, matériel)....et lors de la récolte de positionner les 2 badges correspondant, ainsi pas de soucis pour les "travailleurs"

bon jeu à tous
 

DeletedUser13499

C'est vrai que les badges avec des sortilèges sont difficiles à produire.

Ma suggestion : je lance les productions "manufacture" de deux des badges en question le soir. Le matin, je fais cette récolte avec les deux quêtes "affichées" pour qu'elles soient comptées, puis je fais mes visites d'aide avec l'espoir qu'un des coffres au moins contienne l'un des sortilèges nécessaires à l'une des deux quêtes affichées.

Le plus simple reste toutefois de lancer les productions dans l'académie de magie avec un bon timing et surtout de penser à bien afficher la quête en question avant de récolter le sortilège.

Exemple : en prévision de ce soir, j'ai lancé 1 "manufacture ensorcelée" et 1 "don ensorcelé". Ils seront tous les deux prêts en soirée, je ne les récolte pas avant le commencement de l'aventure. Dès l'ouverture de l'aventure je sélectionne les deux quêtes concernées par ces badges, et je les récolte. Il me restera à récolter la production de manufacture correspondante (aucune récolte avant ce soir !!!).
 

DeletedUser4260

Pour benchris, je ne saurais pas ajouter plus que ce qui a été expliqué ci-dessus. Les seules et uniques (et meilleures) méthodes y sont expliquées.

Bonne aventure à tous.

Messages fusionnés par Tallula, attention au double-post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
@Tallula C'est bien de mettre message fusionné mais au moins un lien permettant de retrouvé le poste
Est-ce que vous pensez que je vais passer 3 heures à lire tous les posts
Franchement un peu de tolérance

merci à vous qui avez pris la peine de m'avoir répondu malgré tout.
Il faudrait alors proposer à Innogame de permettre la récolte INDIVIDUEL des sortilèges
A soumettre en tout cas

Messages de nouveau fusionnés par Tallula, merci d'utiliser la fonction "Editer" pour rajouter du contenu à un précédent Message. o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
beaucoup plus réactif pour des âneries de ce genre que pour transmettre nos revendication a Innogame
voilà pourquoi je viens si rarement sur ce forum.
 
Haut