• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

hamsterdame

Ex-staffien
beaucoup plus réactif pour des âneries de ce genre que pour transmettre nos revendication a Innogame
voilà pourquoi je viens si rarement sur ce forum.
Je n'ai personnellement aucune compétence pour transmettre les revendications à IG mais je t'assure que nos préoccupations sont régulièrement remontées.

A part le fait que je m'occupe des concours forum, je ne suis qu'une simple forumiste. Je te donnais simplement simplement un conseil pour éviter les double posts, qui sont interdits sur ce forum

Sans rancune ;)
 

DeletedUser13986

bonjour, je recherche un lien vers un tableau en ligne pour suivre l'aventure de confrerie . Je ne les retrouve pas sur le forum .....Merci d’avance
 

DanYellSan

Roseau épanoui
pourquoi on a pas le bouton NEXT sur PC ?

ScreenShot585.jpg


 

DeletedUser12745

@Tallula C'est bien de mettre message fusionné mais au moins un lien permettant de retrouvé le poste
Est-ce que vous pensez que je vais passer 3 heures à lire tous les posts
Franchement un peu de tolérance

merci à vous qui avez pris la peine de m'avoir répondu malgré tout.
Il faudrait alors proposer à Innogame de permettre la récolte INDIVIDUEL des sortilèges
A soumettre en tout caso_O

Il existe la rubrique idées et suggestions sur notre Forum pour que les joueurs puissent soumettre leurs idées ;)

beaucoup plus réactif pour des âneries de ce genre que pour transmettre nos revendication a Innogame
voilà pourquoi je viens si rarement sur ce forum.

"Les âneries de ce genre" sont les règles du Forum que chacun doit respecter, en ce qui concerne les revendications, nous transmettons ce qui doit l'être à Innogames.. les râleries de Mme @benchris n'en font pas partie cependant je vous remercie pour votre agréable commentaire sur notre travail.. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13299

Bonsoir,
Désolée de ne pas lires les 144 pages, mais quelqu'un sait si les badges des merveilles fonctionnent pour les pc mis sur les merveilles des voisins ou si c'est juste pour les notre ?

Est-ce que chez vous aussi, les quêtes changent de place (un coup en haut, en coup en bas) à chaque fois que la liste repart à 1 ? c'est pénible quand on doit chercher une quête et qu'on annule par erreur une en cours...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser132

Bonjour,

Je joue sur PC. Pour faire le badge du sac de pièces, j'ai râlé car le temps de chargement des villes est très long même après avoir vidé les cache / historique / cookies. :mad::mad:
Puis j'ai pris mon téléphone. Et là quelle agréable surprise j'ai eu: l'enchaînement rapide des quêtes de l'aventure de confrérie grâce au bouton NEXT. :):):):):)
C'est tellement rapide que j'ai raté deux fois la quête du sac de pièces :oops:

pourquoi on a pas le bouton NEXT sur PC ?

Il me tarde que ce bouton NEXT arrive sur ordinateur ;)
 

rognan

Bâtisseur chevronné
Oui,c'est possible meduza,surtout pour la 1ere et la 2eme étape,pour la 3eme ça me semble plus difficile à moins d'être
une super confrérie car ça serait trop long à faire.
 
Haut