Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4046

pas besoin de chance vu que si tu a fini toutes les quêtes et que tu as dépensé les jours double en œufs à 140 tu as forcément le 3eme grand prix c'est mathématique

non j ai pas eu de chance, j ai fait toutes les quetes largement mais j ai utiliser les jours compte double en priorité( hihi c est pas mon premier event) et il m en manque la moitié pour le troisieme, alors excuse moi mais si la il ne faut pas de la chance et la cb alors j ai raté plus qu un épisode de la saga des events :):(:eek:o_O

Message édité par Herios : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double-posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

lorielle

Fleur de saison
Si tu as la chance y'a pas besoin de la CB ;)

Par contre, tu devrais suivre le conseil de karina et aller voir le tuto qu'elle t'indique, tu vas finir par te faire modérer avec tes doubles posts.
 

DeletedUser4046

@corryza

tu devrai jeter un oeil ici ;)

oki merci pour vos message, j éviterai a l avenir de vouloir y répondre ainsi je n agacerai personne, désolée je ne maitrise pas l outil informatique aussi bien que vous, donc a l avenir je me contenterai de vous lire et n interviendrai plus dans les messages pardonnez moi d avoir interferé dans vos dialogues, mais merci de toutes vos infos

Message édité par Herios : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les double-posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

lorielle

Fleur de saison
C'est bien pour ça que karina t'indique un tuto, pour apprendre ! Mais bon, visiblement ça ne t’intéresse pas, donc tant pis.
 

Membre supprimé 7733

oki merci pour vos message, j éviterai a l avenir de vouloir y répondre ainsi je n agacerai personne, désolée je ne maitrise pas l outil informatique aussi bien que vous, donc a l avenir je me contenterai de vous lire et n interviendrai plus dans les messages pardonnez moi d avoir interferé dans vos dialogues, mais merci de toutes vos infos

on te donne juste un conseil pour que tu utilise mieux le forum mais fais comme bon te semble ;)
bonne soirée à tous
 

DeletedUser4046

mais bien sur que si Lorielle ca m interesse merci beaucoup et merci également karina84
 

lorielle

Fleur de saison
Bon bah voilà ! Sur ce, bonne nuit tout le monde !

(Et à demain sans évent... bouhou.. me manque 11 10 essences pour tenter un dernier coup... :()

Edit : nan, nan, j'suis pas accro à l'omelette
 
Dernière édition:

loiwww

Jeune pousse
c'est quand même incroyable que sur voir pub et allez sur you tube vous faite la publicité pour le hacking sur ce jeu 2018
moi je triche pas mais c'est une honte de voir sur la trompette que vous donner les moyen a des gens de volé et mettez tout a volonté ce serai plus simple
je galère a faire tout ds l’honnêteté et vous faite la promotion pour tricher un monde a l'envers dans ce monde que on vie
 

DeletedUser8418

ça probablement été dit mais lire 43 page, je n'ai pas vraiment le temps de faire ça. Quelqu'un pourrais me dire comment placer les bâtiment de l'event (je n'ai pas le dernier)? Je n'arrive pas à ce que toutes les pièces me donne la 3ème possibilité

Voilà, j'ai écris ce message plus tôt aujourd'hui mais je n'ai pas eu de réponse...probablement perdu au travers de ceux qui étaient occupé à compter le nombre de plumes (je n'ai pas le temple)
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Bonsoir @Assada,
Malheureusement c'est "géométriquement" impossible. C'est normal si tu galères à trouver la bonne combinaison : elle n'existe pas. :(
Avec 4 bâtiments différents (c'est ton cas comme tu n'as pas le temple), le maximum que tu peux faire c'est d'avoir 2 bâtiments au niveau 3 et 2 bâtiments au niveau 2. À toi de choisir lesquels suivant ton placement.

Edit : en fait, le niveau d'un bâtiment est égal au nombre de bâtiments différents qui le touchent directement. Du coup, ce n'est pas parce qu'on a x bâtiments différents que tous nos bâtiments seront au niveau x...
 

DeletedUser8278

bonsoir. à en croire certains fallait utiliser 50 essences, à en croire d'autres fallait 140 essences sur les jours doubles. il avait été annoncé que ce serait difficile d'obtenir le dernier bâtiment du set.
perso, j'ai échoué sur 80 plumes manquantes. mais cela n'est pas grave.
si ce jeu se base sur une grosse part de loterie en imposant malgré tout une assiduité plus que quotidienne, les développeurs ont pas encore tout compris...
pour ma part, j'arrête de jouer étant en désaccord total avec ce que développe Inno en contradiction totale avec ce qui était mis en place au départ.
bon jeu à ceux qui persistent :)
 

Membre supprimé 7733

bonsoir. à en croire certains fallait utiliser 50 essences, à en croire d'autres fallait 140 essences sur les jours doubles. il avait été annoncé que ce serait difficile d'obtenir le dernier bâtiment du set.
perso, j'ai échoué sur 80 plumes manquantes. mais cela n'est pas grave.
si ce jeu se base sur une grosse part de loterie en imposant malgré tout une assiduité plus que quotidienne, les développeurs ont pas encore tout compris...
pour ma part, j'arrête de jouer étant en désaccord total avec ce que développe Inno en contradiction totale avec ce qui était mis en place au départ.
bon jeu à ceux qui persistent :)

bon vent à toi ;)
 

DeletedUser7406

Bonjour ;)

j'avoue avoir quelque peu lu en Z depuis ces remarques :
En effet, je tiens à insister sur ce conseil (d'ailleurs, je t'en remercie pour avoir abordé cet aspect-ci assez méconnu de tous).

Le processus de collecte sur l'application mobile est différent de celui sur navigateur (PC). Sur l'application mobile, les récompenses débloquées (notamment les grand-prix) sont automatiquement collectés dés leur déblocage.

mais j'aimerais bien avoir si possible une petite précision :

si on joue à la fois sur PC et tel, est-il possible de remettre quand même la collecte des grands prix à plus tard, ou vraiment faut-il pour cela se passer du téléphone dès qu'on approche le 1er grand prix svp ?

Edit, la citation initiale de @Thorondhor est partie aux oubliettes , désolée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut