Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
bin , je n 'étais pas agressive , moi... juste curieuse ... j'ai les doigts tout bleus et les oreilles toutes rouges à force de me faire rappeler à l'ordre ... merci pour la réponse Hamsterdame
 

hamsterdame

Ex-staffien
bin , je n 'étais pas agressive , moi... juste curieuse ... j'ai les doigts tout bleus et les oreilles toutes rouges à force de me faire rappeler à l'ordre ..
Je ne crois pas que les remarques qui ont suivi ton post s'adressait à toi ;) Du moins je pense car je n'en comprendrais pas la raison. Tu poses juste une question légitime, sans agressivité, comme tu le soulignes :).
 

Pettoman

Fleur de saison
Mmmm un lieu n'est pas forcement un nom !!!
Voyons voir alors si tu va par là ensuite ici et que tu tourne après là, en direction de l'ouest puis tout droit vers le vieil arbre , à partir de là vers l'Est (à bé non pas de route) bon vers le Sud puis au troisième croisement prendre à droite et enfin t'es arrivé. Mais là t'es perdu car pas de nom. :D Bref tout lieu a un nom. ;)

Si tu me demande "où sont les clefs" et que je te répond en poitant du doigt "Elle sont là" je t'indique bien un lieu sans utiliser de nom !! Pour tant je répond bien à un où ! Un lieu n'est pas forcément un nom comme un nom n'est pas forcément un lieu !

Après bon certain me prenne le chouci alors que c'est pas ma question à la base. C'est juste que je suis surpris que le "où" dans la question du concours ne soit en fait que pour donner les désignations des bâtiments! Vu que certain bat ne sont accesible qu'à certaine race et le où en précisant la race devenait logique car on ne peut les avoir qu'à ces endroits là. Enfin bref j'ai ma réponse. Erreure rédactionnelle quoi !
 

samarobriva

Bâtisseur chevronné
hello à tous, :)
à cette même question @Pettoman, j'ai précisé également l'endroit se trouvent lesdits bâtiments, j'ai compris les consignes présentées de la même manière que toi ;)
 

DeletedUser12058

Si tu me demande "où sont les clefs" et que je te répond en poitant du doigt "Elle sont là" je t'indique bien un lieu sans utiliser de nom !! Pour tant je répond bien à un où ! Un lieu n'est pas forcément un nom comme un nom n'est pas forcément un lieu !

Après bon certain me prenne le chouci alors que c'est pas ma question à la base. C'est juste que je suis surpris que le "où" dans la question du concours ne soit en fait que pour donner les désignations des bâtiments! Vu que certain bat ne sont accesible qu'à certaine race et le où en précisant la race devenait logique car on ne peut les avoir qu'à ces endroits là. Enfin bref j'ai ma réponse. Erreure rédactionnelle quoi !
Effectivement si tu montre du doigt (comme je suis un Sage je regarde la direction que tu pointe et non le doigt :D).
Bon l'essentiel c'est que j'ai compris ton point de vue et que tu accepte que mon point de vue n'est pas faux non plus même s'il n'est pas forcement le seul point de vue à adopter.;)
 

LadyDark34

Jeune pousse
Bonsoir,

Et bien bravo à tous, de biens jolies œuvres !!! Certains ont vraiment un bon coup de crayon (ou de souris). J'ai aussi bien rigolé (le bus qui va dans l'eau et le Carnaval de Dunkerque :D). Perso je me balance, mon fabuleux dessin se trouve en 2ème position, c'est l'espèce de Gremlins qui est bien entendu une merveilleuse elfe dans ma tête :p

Encore bravo et merci à l'équipe d'avoir pris le temps de poster toutes ces œuvres :)
 

DeletedUser12058

Moi j'ai pas vu le mien dans le lot, d'ailleurs je profite pour l'occasion pour dire que plusieurs dessins ne s'affichent pas (ou plus exactement plusieurs dont le mien je les vois pas) pas grave vais faire un petit nettoyage navigateur et regarderai à nouveaux.
En tout cas le premier prix de l'imagination fertile nous reviens à toutes et tous, là aucun doute.
Les élèves de Maternelles ont intérêt à bien se tenir.

édit : après avoir passé un petit coup de CCleaner,
voilà mon dessin c'est les deux personnages : Nabot Léon Bonne Pâte et Wonder Elfe Hulkwoman.
:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1843

Bravo à toutes et tous pour toutes ces oeuvres ! C'est sympa de pouvoir les voir :) Certains sont vraiment doués et pour les autres et bien je trouve de l'imagination dans certaines et simplement une envie de participer malgré la difficulté que représente la peur du ridicule ;) Alors pour être passé au dessus de ça et bien bravoooooooo ! Et puis franchement je trouve tous les dessins sympas, y a plein de couleurs et c'est vraiment chouette !

Le mien c'est celui là avec leurs têtes de trolls :D :D :D

dessin_carnaval_elvenar.jpg
 

DeletedUser6396

Bravo à toutes et tous pour toutes ces oeuvres ! C'est sympa de pouvoir les voir :) Certains sont vraiment doués et pour les autres et bien je trouve de l'imagination dans certaines et simplement une envie de participer malgré la difficulté que représente la peur du ridicule ;) Alors pour être passé au dessus de ça et bien bravoooooooo ! Et puis franchement je trouve tous les dessins sympas, y a plein de couleurs et c'est vraiment chouette !

Le mien c'est celui là avec leurs têtes de trolls :D :D :D

dessin_carnaval_elvenar.jpg

Même chez les trolls y a des princesses trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut