Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
@Thorondhor @Gamafey
_Si vous aviez un seul remède pour une maladie incurable que vous avez tout les deux , que feriez vous ?
Je ne sais pas vraiment car la situation ne se présente pas mais si ça arrivait, je donnerais l'antidote à Thorondhor car je préfère mourir en sachant avoir sauvé non seulement une vie mais aussi toute une famille qu'en ayant été égoïste et avoir privé un entourage d'un être cher ;)

Que feriez vous sans votre ordinateur ? :p
J'irais sur Elvenar avec mon téléphone ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je ne réponds pas aux deux questions suivantes, on a dit deux questions par post, et pas quatre :p
Petit malin :p Les deux questions en dessous sont pour toi @Thorondhor ;)
- Vous êtes invités à participer à un karaoké (même forcés d'y aller :p ), quelle chanson vous chanteriez à coup sûr et laquelle vous ne chanteriez jamais, même sous la torture ?

Que feriez vous sans votre ordinateur ? :p
Inimaginable, on pourrait plus lire le journal :eek:
 

Thorondhor

Élève assidu
_Si vous aviez un seul remède pour une maladie incurable que vous avez tout les deux , que feriez vous ?
Si la maladie était réellement incurable, il n'y aurait pas de remède.
Que feriez vous sans votre ordinateur ? :p
Faudrait que j'achète tous les bouquins que je lis en ligne... Ha non, tiens, j'ai ma tablette ^^

- Vous êtes invités à participer à un karaoké (même forcés d'y aller :p ), quelle chanson vous chanteriez à coup sûr et laquelle vous ne chanteriez jamais, même sous la torture ?
Celle-là sûrement^^ pas trop long, pas trop difficile à tenir le rythme, et elle m'amuse toujours autant xD
Ensuite, je ne chanterai jamais... *déroule une liste kilométrique, la replie... En tête de liste, je trouve :
overdose précoce dans ma jeunesse ^^
(le premier qui dit que j'ai des références de vieux...)

@Thorondhor serais-tu plutôt bisouilleur ou plutôt fouetteur ?
Fouetteur^^ tu le sais, ma sabreuse, mais je suis un peu des deux
A tous les deux : que veut dire : "A cul de foirard toujours abonde merde" :D
Les chiens font pas des chats^^

et exprimé de façon plus noble, dans le sens positif : bon sang ne saurait mentir, ou comme dit Corneille : Aux âmes bien nées, la valeur n'attends point le nombre des années^^

à vous deux : si vous deviez choisir un personnage des Simpson, lequel incarneriez vous ?
je n'ai jamais aimé les simpson (certaines personnes ont jadis essayé de me convaincre que c'était une tare, mais ça n'a ps fonctionné)
Bon, il me semble qu'ils ont un chien non ? mon choix s'arrête dessus^^
@Thorondhor qu'est ce qui te manque le plus, sur le forum de FOE par rapport à Elvenar...
la question... xD
j'aurai envie de dire : de me sentir à l'aise dans la détente, parce que ça a faillit devenir le cas, mais en fait non^^
sinon : la connaissance du jeu dans les DGs^^ je lis leurs prises de bec, et j'essaye de deviner le jeu derrière, mais comme je n'ai jamais été bien loin sur le jeu...
 

DeletedUser12179

(le premier qui dit que j'ai des références de vieux...)
(sifflote)
J0lYn5Gvirq3sxnWYyDSTQiXk_Q.jpg

:rolleyes::p
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour ;)
@Thorondhor , quel est ton minéral préféré ?
A tous les 2, que veut dire ce proverbe : "Vraye amitié est un lien insupérable."
Le sel ^^
A première vue, ça doit être un truc comme l’amitié est un lien indestructible ou autre (ps ma Sabreuse : adepte des mots en ancien français ? )
Si vous deviez voyager sur une planete du systeme solaire autre que la Terre, laquelle iriez vous visiter et pourquoi ? :D
Mercure, parce que cette planète m’intrigue beaucoup.
_ Quelle serai pour vous une journée idéale?
Et pourquoi elle est idéale ?
Une journée idéale serait une journée de marche dans les montagnes, en groupe réduit ou même tout seul, avec un soleil d’été encore pâle et un vent vif, un bon livre pour les haltes, mon matos dans le sac, et la nuit passée à la belle étoile après avoir bien peiné sur l’an route.
Et ce serait idéal parce que c’est juste la meilleure chose à faire que de prendre à route.

@Thorondhor quel est ton parfum de glace préféré ?
pour vous deux :D
vous avez la moustache?
Pistache quand c’est bien fait, sinon ça a mauvais goût.
Non, je n’ai pas la moustache ^^ ça ne plairait pas à ma sœur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut