Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Bonsoir à vous 2
Pour toi Thorondor: Je me suis toujours demandais comment les aigles savaient à quel moment souffle le vent des Globes?:rolleyes:
Pour toi Gamafey : Peut on faire de la confiture de coings dans une casserole ronde?:confused:

Pour les 2 : Que devient le vent coupé par un coupe vent?

Ok je sors :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Thorondhor en deux lignes (ou plus), dis nous pourquoi tu aimes ta confrérie sur Winyandor, en citant @reine ama et @Runemaster pour qu'ils voient ta réponse ;)
@Gamafey en deux lignes (ou plus), dis nous ce que tu penses de ta confrérie sur Arendyll, obligé, tu dois taguer @Fouifoui pour qu'elle puisse te fouetter si la réponse lui plait pas :p

@Thorondhor comment as-tu intégré le journal (en quelques lignes, expliques si tu as postulé ou si on t'a contacté, ton état d'esprit quand tu as eu cette opportunité etc)
@Gamafey est-ce qu'Huldufac a eu une influence sur toi pour que tu rejoignes le journal ? (influence, qui peut être, une discussion avec lui par exemple)
 

Thorondhor

Élève assidu
@Thorondhor quelles promesses douteuses t'a-t-on fait miroiter pour que tu acceptes cette lourde charge ?
On m'a promis un joli navire volant personnel sans chauffeur, une machine à écrire neuve, mais je n'ai pas réussi à obtenir une secrétaire particulière:cool: Et il y avait aussi d'autres trucs, mais il faut que je relise le contrat :rolleyes:

Thoron: Pourquoi as-tu souhaiter devenir Rédacteur en chef ?
pour tous les avantages qu'on m'a promis, justement, voyons :D et aussi pour rendre service : il fallait bien que quelqu'un assure la fonction pour que ça continue ;)
(tu n'as qu'à rentrer au journal pour savoir pourquoi en fait^^)

@Thorondhor , quelle est ta couleur préférée ?
Thoron: c'est quoi ta couleur préférée?
Ma couleur préférée... j'en sais rien xD Rouge sombre, fut un temps, bleu roi à une autre époque, là ce serait le brun clair
A tous les 2, pourquoi le ciel est bleu ? :p
est-il vraiment bleu ? qu'en savons nous ? dans la mesure où notre perception de la couleur est le produit de constructions sociales et culturelles, je peux parfaitement considérer le bleu comme inexistant en soi. donc le ciel pourrait ne pas être bleu. certaines cultures, notamment dans l'antiquité, ne le voyaient pas ainsi. les grecs, de cette façon, n'avaient pas de mot précis dédié à cette couleur. mais nous, nous voyons le ciel bleu. pourquoi ? parce que culturellement nous sommes conditionnés pour le voir ainsi.
@Thorondhor , si tu devais être sur une île déserte, quel unique objet emporterais-tu ?
AAEAAQAAAAAAAAPpAAAAJGVhYTVhYWJlLTFjNDktNDQ2OS04YTE5LTIwYjY3NWQyOTc2Nw.jpg

Je vais l'avoir bientôt, ça tombe bien ^^

Et pour tout les deux: qu'est-ce que vous détester le plus ?
Les questions bêtes :p

@Thorondhor , quelle est ta plante préférée ?
La pomme de terre...
A tous les 2, qu'est ce que la fission ? Explication avec des mots simples, je vous prie :D
La fission ? Facile ! C'est comme quand on joue au chamboule tout !

Thoron: si tu devais posséder un pouvoir magique, ce serait lequel ?
J'hésite entre devenir invisible et pouvoir lire dans les pensées^^
@Thorondhor si tu te trouvais face à un dilemme prise de tête :rolleyes::p .. pour aider dans ton choix, quelle option choisirais-tu : une oie, deux oies, trois oies .. ou Amstramgram .. (réponse ouverte, si autre option) ;)
Pile, face. Une oie, deux oies, etc., qui ne sait pas que c'est une méthode truquée ?
:rolleyes: sûrement les petits à qui je fais le coup des fois :D
à tous les deux : vous allez vous venger ? :confused:
Ça dépendra^^
Thorondhor et Gamafey : Si vous deviez changer une chose en jeu ?
Le système de messagerie.
Thoron et Gama: qu'est-ce qui vous plaît dans Elvenar ?
Qui a dit qu'elvenar me plaisait ? :p
D'abord, je peux y jouer comme je veux, lâcher le jeu, le reprendre, jouer la compétition quand je peux, ne plus jouer du tout quand je ne peux pas... C'est plus facile de se laisser prendre au jeu malgré les études, parce que je sais que je pourrais m'en détacher si besoin. On ne perd jamais vraiment de choses, on les gagne juste moins vite. Ensuite, le nombre merveilleux de ressources qui s'accumulent sans danger dans mes coffres :D Ça j'aime bien, ça a un effet psychologiquement rassurant^^ Après, forcément, les graphismes :rolleyes: Ah, et j'ai oublié de citer la communauté^^
Thoron >> Comment qualifierais tu gama ?
Si moi je suis tyrannique, lui est despotique :D
Aux deux >> Expliquez rapidement pourquoi les minutes font 60 secondes et pas 48 :D
Comme pour le ciel bleu, tout est une question de conventions sociales... Nous et tous les concepts que nous utilisons, sont les produits d'une culture, d'une société:cool:
si oui, quelles punitions sont envisagées :p:p:p
Si je l'avouais ici, ma très chère, je serai forcé de me débarrasser de tous les témoins, et cela m'ennuierait fort.:rolleyes:
Aux deux : pourquoi est-ce que les gens du journal viennent vous embêter avec des questions stupides comme celle ci ? :D
Parce que je ne leur donne pas suffisamment de travail, et que j'ai oublié de les séquestrer :D
Thorondhor et Gamafey : 3 Qualités et 3 défauts sur votre compagnon d'interview (Donc soit Thoron soit Gama)
Gamafey est : sérieux - perspicace - éloquent /// arrogant - sarcastique -

Thoron et Gama: si vous pouviez interviewer Vyrenzo, quelle serait votre première question ?
Promets-tu de ne pas dire un mot des procédés que nous employons pour t'extorquer ces réponses ?
(parce que de là à ce qu'il accepte :D )
Quel est le meilleur membre du journal (interdiction de s' auto-citer ! :D) ?
Till, le gobelin typographe, le seul qui ne me crée aucun problème^^
A tous les 2, pourquoi dit-on "pierre qui roule, n'amasse pas mousse" ? :p
Parce que si on avait dit : " Pierre qui moule, n'amasse pas rousse", ça aurait fait désordre.
@Thorondhor , quelle est ta plus grande qualité ?
Votre pire défaut a tout les deux ?
On dit souvent que les défauts et les qualités les plus importantes d'un individu sont fortement liées...
Je suis exigeant. C'est un défaut et c'est une qualité.
Faites un petit schéma pour expliquer pourquoi il pleut/neige certains jours :D:D (ou trouvez le sur internet ;))
Sans titre.jpg
@Thorondhor quel est la personne que tu aime le plus sur le forum et pourquoi? tu na pas le droit de répondre toi ni gama:D
Semeuse de discorde :p J'en sais rien^^
Peut-être galadriel, parce qu'elle est là pour moi ^^
après il y a tellement de raisons d'aimer les gens ! l'amitié, mais aussi l'admiration, la fascination...
J'y réfléchirai encore ^^
votre couple va bien vous aimez vous toujours autant .......je sors
Sors, sors, c'est cela :p Et bien sûr, je n'ai pas trouvé de raisons de le haïr ^^
@Thorondhor Quel était ta réaction quand Vyrenzo ta proposé de devenir son bras droit dans l'équipe journal ?
Proposé ? je n'ai pas eu le choix :p Nan j'ai été content de pouvoir servir à quelque chose, j'avais peur d'être un peu inutile au journal;)
Pour toi Thorondor: Je me suis toujours demandais comment les aigles savaient à quel moment souffle le vent des Globes?:rolleyes:
Hé bien tu vas te le demander encore longtemps :rolleyes:
Moi j'ai un détecteur caché au niveau de la troisième plume de la deuxième rangée de l'aile gauche^^
Pour les 2 : Que devient le vent coupé par un coupe vent?
vent coupé deviendra courant... il y a tellement de coupe vents...

@Thorondhor en deux lignes (ou plus), dis nous pourquoi tu aimes ta confrérie sur Winyandor, en citant @reine ama et @Runemaster pour qu'ils voient ta réponse ;)
J'aime ma confrérie parce que je n'y suis pas le seul cas clinique, il y a @reine ama qui est par exemple atteinte profondément de l'illusion qu'elle va nous soigner :D : @Runemaster confirmera

@Thorondhor comment as-tu intégré le journal (en quelques lignes, expliques si tu as postulé ou si on t'a contacté, ton état d'esprit quand tu as eu cette opportunité etc)
Pour des raisons que je ne souhaite pas exposer ici, je me suis retrouvé brusquement avec bien plus de temps libre que par rapport à mes habitudes. J'ai postulé en candidature spontanée, mais je n'avais même pas remarqué qu'il existait un sujet exprès dans le coin journal. Donc j'ai voulu prendre deux trois renseignements auprès de Robin sur la façon dont se passait le recrutement de l'équipe du journal, et il m'a renvoyé immédiatement vers Vyrenzo. Je n'ai pas fait de candidature selon les règles, j'ai toutefois répondu aux questions qu'on me posait. J'étais un peu curieux de savoir comment ça se passait, et ce qu'on pouvait faire au juste dans le journal. Maintenant j'ai les réponses^^
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
est-il vraiment bleu ? qu'en savons nous ? dans la mesure où notre perception de la couleur est le produit de constructions sociales et culturelles, je peux parfaitement considérer le bleu comme inexistant en soi. donc le ciel pourrait ne pas être bleu. certaines cultures, notamment dans l'antiquité, ne le voyaient pas ainsi. les grecs, de cette façon, n'avaient pas de mot précis dédié à cette couleur. mais nous, nous voyons le ciel bleu. pourquoi ? parce que culturellement nous sommes conditionnés pour le voir ainsi.
Ouah :eek: J'adore cette réponse, je te décerne la palme de la plus belle réponse :D

Si tu devais convaincre de potentielles victimes personnes intéressées de rejoindre le journal en seulement 5 mots, lesquels tu choisirais ?

Edit : J'ai zappé de poser une deuxième question XD Tant pis, je repasse plus tard :p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Même moi je peux repondre a cette question hitsuji :D:D:D
Ben répond alors ;) Convainc nous en 5 mots !

@Thorondhor quel est ton livre ou saga de livre préféré ?
En quelques lignes, racontes nous comment tu verrais la St Valentin parfaite à Elvenar (décor, programme pour cette journée)

@Gamafey racontes nous en quelques lignes la St Valentin d'une orc célibataire, en étant drôle.
Pourquoi les pandas roux sont roux ?

Je me demande si le gama du journal est le même que le gama d' Orion ? :D
Dommage, personne d'Orion ne peut le confirmer :D
 

Thorondhor

Élève assidu
Quelques questions que j'ai laissé de côté...

Comme à mes habitudes, je commence avec une question, @Thorondhor & @Gamafey : Quel est votre plaisir coupable ?
Plaisir coupable : flooder les sujets, quand c'est plus fort que moi:rolleyes:
@Thorondhor quelle est ta dernière pensée le soir au coucher ..
J'ai programmé mon réveil à quelle heure ? P*** c'est pas vrai, il est où ???

Et pourquoi le feu brûle ? en fait, ce n'est pas tout à fait cela. La flamme est la marque visible de la réaction chimique impliquée dans le processus de brûlage... fin ça commence à faire loin, les cours de physique^^
_________________________
Si la neige était chaude, et que le feu était froid, est ce que l' on se ferait des brulures a cause du froid et des engelures a cause du chaud ? :D
Sûrement, Robin. D'ailleurs, si tu avais des oreilles moins longues, elles ne seraient pas brûlées par le gel :D
Si tu devais convaincre de potentielles victimes personnes intéressées de rejoindre le journal en seulement 5 mots, lesquels tu choisirais ?
ça dépendrait^^
amusement : parce que franchement il y a une grande part de cela dans ce qu'on fait, sinon on ne le ferait pas
complémentarité : parce que c'est la base du travail d'équipe
dynamisme : parce que même un squelette comme kyhd est capable de nous pousser en avant :p
expression parce que tout le monde a son mot à dire
autonomie parce que je suis encore pour le moment un apprenti tyran ^^
Thoron >> Qui est itinéris ? :D
une pauvre personne qui a dû être fortement traumatisée dans son enfance : en tout cas, profondément déconnectée et qui ne capte pas grand chose
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Quel est votre plaisir coupable ?
Mon plaisir coupable :eek: Je réfléchis... Mon plaisir coupable est d'être curieux et par conséquent de laisser traîner mes oreiles partout. Par exemple, dans une salle d'attente, je ne peux pas m'empêcher d'écouter la conversation des personnes à côté même si ça ne m'apporte rien.

@Gamafey quel est le plus gros défaut de ton chef (journal, hein, pas IRL) ?
De toute façon, je n'ai pas de chef IRL. On ne peut pas commander Gamafey :p Thorondhor ne peut donc pas être mon chef, c'est un genre de superviseur :D Son plus gros défaut, c'est bien évidemment qu'il est bien trop tyrannique. :D Faut qu'il revoie ses méthodes de management :D

Gamafey: comment as-tu découvert Elvenar ?
Très simplement. Tout a commencé un soir, lors du réveillon du nouvel an ou de Noël lorsque j'ai vu mon cousin discuter avec une certaine Hitsuji sur Discord et évoquer le jeu Elvenar et son forum. Mais ce n'est qu'en visualisant une publicité à la télévision d'InnoGames qu'Elvenar était en fait un jeu de gestion ;) J'ai donc décidé de m'inscrire et par chance je suis tombé sur le monde de cette Hitsuji. Après vous connaissez la suite...

[USER=12173]@Gamafey (mode vengeance :D), suces-tu encore ton pouce ou une teuteute ?[/USER]

Je n'ai jamais sucé mon pouce pas maintenant que je vais commencer :D Quant à la "teuteute", je l'utilise plus depuis des années, déjà, parce qu'après l'avoir sucé (j'espère qu'il n'y a pas d'esprits mal placés :P) la bave reste collée à la "teuteute" et c'est pas très hygiénique. :D Au fait, je t'ai pris des Yoplait pour demain, faut faire attention à tes vieux os ;)

[QUOTE="kyhd, post: 621735, member: 5217"]A tous les 2, pourquoi le ciel est bleu ? :p[/QUOTE]
Je pense que cela vient de l'atmosphère. Il doit y avoir un système qui fait que le ciel est bleu. ;)

[QUOTE="Snotra Antares, post: 621743, member: 12507"][B][I][COLOR=#0000ff]Gamafey: si tu devais infliger une punition à [USER=5217]@kyhd
, ce serait quoi ?[/COLOR][/I][/B][/QUOTE]
Plusieurs coups de fouet bien sanglants évidemment :D Tout le monde connaît mon coup de cœur pour cette arme aux douces lanières :D

Et pour tout les deux : qu'est-ce que vous détester le plus ?
Je déteste les gens qui prétendent tous savoir alors qu'ils ne savent rien par rapport à ce qu'ils disent. C'est, pour moi, pire que l'arrogance. J'aurai presque envie d'assassiner ces personnes parfois, heureusement, je suis zen et ne le fais pas :D

@Gamafey , si tu devais enlever ton masque, on découvrirait un bébé à la place ?
Il y a quelques années, je t'aurai dit oui. Mais aujourd'hui, je peux te dire que tu découvrirais derrière ce masque, encore un autre masque.

A tous les 2, pourquoi l'eau mouille ?:p
Je ne sais pas du tout. Je ne suis pas chimiste :p Ca doit être une réaction moléculaire ou une propriété tout simplement.

@Gamafey quelle est la première du matin ..
Je pense à une artiste formidable qui produit de magnifiques créations elvenariennes.

@Gamafey , une question gentille pour une fois, est-ce à cause de ton masque que tu affiches une si belle assurance ?
Non c'est de nature. Mais malgré mon assurance, je sais ce que je dois à chacun et d'où je viens ;)

A tous les 2, qu'est ce que la fission ? Explication avec des mots simples, je vous prie :D
On est d'accord, tu parles bien de la fission nucléaire ? Faut être précis ;) J'ai fais ça l'an dernier en allant visiter la centrale nucléaire de Belleville sur Loire, c'est mieux quand y a un fleuve à côté ;) La fission nucléaire est une réaction en chaine. En fait, les molécules d'Uranium 235 stockées dans de grandes boites appelées crayons sont traversées par de fines molécules électriques appelées "Neutrons". Ces neutrons divisent chaque U235 en deux nouvelles molécules qui elles aussi seront traversés par un neutron et seront chacune transformées en deux nouvelles molécules. Cette division en deux (fission) produit de l'énergie qui est ensuite utilisée dans les centrales nucléaires ;) Voilà maintenant, je peux devenir prof de Sciences Physiques :D

Thoron: si tu devais posséder un pouvoir magique, ce serait lequel ?
même question pour toi, Gama.
Pour ma part, ce serait de pouvoir maitriser les éléments de la Terre, un peu comme les Elémentaires ;)

@Gamafey est ce que mon gage te plaît :p
Heureusement que tu me le dis, j'avais pas eu de tag. Oui j'aime beaucoup ce gage dont tu seras la récipiendaire :) Tant pis pour Sir-Destro, il va avoir de la concurrence :D

à tous les deux : vous allez vous venger ? :confused:
Non ;) Je suis clément :)

Thorondhor et Gamafey : Si vous deviez changer une chose en jeu ?
J'améliorai le module des aventures de confrérie an améliorant les récompenses données lors de chaque étape ;) Un seul hic, c'est que je ne sais pas coder dans le langage de Flash Player, je ne maîtrise que le HTML, CSS, PHP, JS et BATH ;)

Thoron et Gama: qu'est-ce qui vous plaît dans Elvenar ?
Ce qui me plaît à Elvenar, c'est de pouvoir interagir avec d'autres joueurs grâce à la messagerie, les échanges, les aides... Le jeu est très centré sur l'aspect communautaire et j'aime ça !

Gama >> Tu as encore des couches ? ( :p)
Non depuis que mes sphincters sont capables de retenir l'urine pendant la nuit :p

Aux deux >> Expliquez rapidement pourquoi les minutes font 60 secondes et pas 48 :D
Comme je ne sais pas vraiment et que ta question m'ennuie, je dirai que c'est due à une cause mathématiques et par rapport au soleil et à la vitesse à laquelle tourne la Terre autour de celui-ci ;)

Aux deux : pourquoi est-ce que les gens du journal viennent vous embêter avec des questions stupides comme celle ci ? :D
Les gens du journal nous embêtent car ils sont jaloux et envie notre richesse intellectuelle, notre charisme, notre amabilité ainsi que notre humilité :D

Une autre question !
Thorondhor et Gamafey : 3 Qualités et 3 défauts sur votre compagnon d'interview (Donc soit Thoron soit Gama)
Selon moi Thorondhor est gentil, drôle, ordonnée mais il se comporte aussi comme un être tyrannique, méchant et cruel !

Thoron et Gama: si vous pouviez interviewer Vyrenzo, quelle serait votre première question ?
Comme je suis très curieux, ma première question serait : Quelle est ton véritable pseudo sur le forum ?

Quel est le meilleur membre du journal (interdiction de s' auto-citer ! :D) ?
Il faut l'avouer, c'est notre Galadriel de Juin, notre petite pause café, qui relève le niveau de toutes ces ivrognes :(

@Gamafey , fais-tu toujours pipi au lit ?
Non et toi te casses-tu toujours le col du fémur à chaque fois que tu empreintes les escaliers ?

A tous les 2, pourquoi dit-on "pierre qui roule, n'amasse pas mousse" ? :p
Je ne connaissais pas l'expression avant maintenant, je ne peux donc pas répondre à ta question ;)

Votre pire défaut a tout les deux ?
Mon pire défaut, c'est que je souhaite souvent trop bien faire :(

Faites un petit schéma pour expliquer pourquoi il pleut/neige certains jours :D:D (ou trouvez le sur internet ;))
Merci Internet :D
0be6a740c0_50067792_2853-eau-016a.jpg


@Gamafeyje te connais pas beaucoup dit moi qui es tu en 5 mots
Anonyme - Dévoué - Drôle - Jeune - Organisé

ma question pour vous deux::D
votre couple va bien vous aimez vous toujours autant .......je sors
Elle m'apprend des choses là. @Thorondhor tu avais peur de m'avouer certaines choses ? :p

@Gamafey à tu un talent caché ?
Oui, celui d'avoir réussi à arnaquer Thorondhor lorsqu'il m'a recruté :p

Bonsoir à vous 2
Pour toi Gamafey : Peut on faire de la confiture de coings dans une casserole ronde?:confused:
Bonsoir, oui, la forme change quelque chose ? Je n'y connais rien en confiture :p

Pour les 2 : Que devient le vent coupé par un coupe vent?
Le vent reste toujours vent puisque c'est de l'air ;) L'air est toujours présent ;)

@Gamafey en deux lignes (ou plus), dis nous ce que tu penses de ta confrérie sur Arendyll, obligé, tu dois taguer @Fouifoui pour qu'elle puisse te fouetter si la réponse lui plait pas :p
Malgré la folie de quelques membres, la confrérie d'Arendyll appelée la Constellation d'Orion 2 est basée sur la confiance, la générosité et l'entraide entre chaque confrère. L'amabilité, la bonne humeur et le soutien y sont présent ;) C'est le douce @Fouifoui qui a la chance d'être à sa tête !

@Gamafey est-ce qu'Huldufac a eu une influence sur toi pour que tu rejoignes le journal ? (influence, qui peut être, une discussion avec lui par exemple)
Pas du tout. Il ne savait même pas que Lélia-Caramel et Thorondhor étaient venus me recruter ;)

Quelle est votre personnage préféré ? (manga, animation, series, film ^^)
Je ne sais pas vraiment... Là comme je ça, je dirai que j'aime beaucoup

Si la neige était chaude, et que le feu était froid, est ce que l' on se ferait des brulures a cause du froid et des engelures a cause du chaud ? :D
Et bien logiquement non. C'est l'inverse. On se ferait des brulures à cause de la neige qui brûlerait et des engelures à cause du feu qui refroidirait ;)

Au 2 : Si l'on ne veut pas chercher midi à quatorze heure, faut-il commencer à 10 heure ?:D
Non pas forcément, c'est mieux de chercher à partir de 11heures :D

@Gamafey racontes nous en quelques lignes la St Valentin d'une orc célibataire, en étant drôle.
C'est l'histoire d'une vieille orc célibataire. Depuis qu'elle avait un âge canonique, elle avait perdu le goût de vivre car plus aucune personne ne s’intéressait à elle et ses vieux os. Un jour, un jeune orc bien prétentieux qui cherchait l'amour à tout prix sonna à sa porte. Il se présenta, lui offrit des fleurs. Elle succomba à son charme, il était beau comme un dieu et sa jeunesse dégageait une si grande fraîcheur qu'elle lui sauta au cou. Elle l'embrassa et, comprenant qu'il venait de trouver une partenaire en ce 14 février, l'orc la demande en mariage. Ainsi ils se présentèrent devant le chef des orcs qui prononça la phrase suivante :
"- Madame Kyhd voulez-vous prendre pour époux Monsieur Thorondhor ici présent !"

@Gamafey racontes nous en quelques lignes la St Valentin d'une orc célibataire, en étant drôle.
Pourquoi les pandas roux sont roux ?
Les pandas ne sont pas tous roux, ils en existent des blanc, noirs et asiatiques ;)

Gamafey, est ce que tu lis ? Si oui quoi ? Sinon, tu regardes des films ? ^^
Oui je lis. Quoi ? Ta question et maintenant ma réponse ! Je regarde aussi des films, ça m'arrive ^^[/user]
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Venez tous, c est génial :D
C'est pas une fête :p Si on débarque tous, y'aura plus de lecteurs :eek:

Bon puisque Gamafey semble s'être endormi, tu auras deux questions de plus Thoron :D Tu pourras te plaindre auprès de lui ^^
- Tu es en train de voler au dessus d'Énar, quand tu aperçois Robin qui te fait des grands signes insistants, est-ce que tu continues de voler, ou tu atterris pour aller voir ce qu'il te veut ?
- Il est prévu que le nouveau journal soit publié à 21h, mais à 20h c'est encore tendu à la rédaction, les corrections ne sont pas finies, et Aude arrive paniquée parce qu'elle n'arrive pas à trouver le dernier article qu'elle a rédigée (elle pense que Gamafey a voulu lui faire une blague). Que ferais-tu ? C'est jouable, on est équipe, une heure c'est bien assez large, au pire on publiera en retard et tu aides ton équipe, ou tu calmes ton équipe et annonce publiquement que le journal sera reporté suite à un problème technique ?

Tout a commencé un soir, lors du réveillon du nouvel an ou de Noël lorsque j'ai vu mon cousin discuter avec une certaine Hitsuji sur Discord et évoquer le jeu Elvenar et son forum.
Han tu as lu notre conversation :eek: je suis choquée !
Malgré la folie de quelques membres, la confrérie d'Arendyll appelée la Constellation d'Orion 2 est basée sur la confiance, la générosité et l'entraide entre chaque confrère. L'amabilité, la bonne humeur et le soutien y sont présent ;) C'est le douce @Fouifoui qui a la chance d'être à sa tête !
Ca fait plaisir de lire ça :)
C'est l'histoire d'une vieille orc célibataire. Depuis qu'elle avait un âge canonique, elle avait perdu le goût de vivre car plus aucune personne ne s’intéressait à elle et ses vieux os. Un jour, un jeune orc bien prétentieux qui cherchait l'amour à tout prix sonna à sa porte. Il se présenta, lui offrit des fleurs. Elle succomba à son charme, il était beau comme un dieu et sa jeunesse dégageait une si grande fraîcheur qu'elle lui sauta au cou. Elle l'embrassa et, comprenant qu'il venait de trouver une partenaire en ce 14 février, l'orc la demande en mariage. Ainsi ils se présentèrent devant le chef des orcs qui prononça la phrase suivante :
"- Madame Kyhd voulez-vous prendre pour époux Monsieur Thorondhor ici présent !"
Je valide cette courte histoire :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Gama >> Vu que tu aimes les sciences, tu vas en avoir :D Quelle est la différence entre la particule et la molécule ? :p (je te promet qu il y en a une :p Et c est pas la peine de faire simple, je comprendrai :D)
La différence, je sais pas trop expliquer mais en gros molécules sont composées d'atomes alors que les particules c'est vraiment l'infiniment petit. Les particules sont élémentaires. Donne une meilleure définition parce que là, c'est du charabia pour les autres forumeurs ce que je viens de dire ;)
 

DeletedUser12179

J'ai programmé mon réveil à quelle heure ? P*** c'est pas vrai, il est où ???
et ... mais où est donc ce réveil ? :rolleyes::p

Peut-être galadriel, parce qu'elle est là pour moi ^^
Il faut l'avouer, c'est notre Galadriel de Juin, notre petite pause café, qui relève le niveau de toutes ces ivrognes
vous êtes pour une fois en total accord, cela vous étonne t'il ? ;)
giphy.gif

Pour vous deux, où allez vous chercher l'inspiration ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut