Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Si vous pouviez avoir un super-pouvoir, ce serait ?
Transports en commun, ou marche a pieds ? ^^
Bonsoir mon ami ^^
La première a déjà été posée, et j'avais pensé à l'invisibilité, ou même plus modestement à l'omniscience :rolleyes:
Edit : >>>Gamafey, voler c'est pas mal ^^
Transport en commun pour les longues distances en ville, sinon, attendre 45 minutes un bus, ou finir entassé comme du bétail pour seulement deux arrêts, autant y aller à pied.
 

Thorondhor

Élève assidu
:)

Quel est votre jus de fruit préféré ?
Quel est votre genre de livre préféré ? ^^
Pomme (mais pas type industriel et sans goût)
Bouquins d’histoire bizarrement xD

Thoron: si t'étais l'un des rois de France, tu serais lequel ?
Louis Xiii, car l’homme derrière la légende noire est plutôt intéressant
Édit : après réflexion, plutôt Charles V....
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
_Que penses tu du lien qu'ont octrois avec @kyhd ?
Quel lien :eek: Ah oui, les rumeurs disent que c'est ma grand-mère. Oui mais de susbsitution. De toute façon, Kyhd est la grand-mère de tout le monde :p (Je rigole évidemment, ça me fait juste rire que @kyhd dise qu'elle est vieille alors qu'elle est encore jeune ;) )

_ La prise que tu faisait le plus , la plus récurrente au karaté ?
Je faisais beaucoup Yoko Geri (tu chercheras ce que sait :p) mais il faut être très souple pour la faire. Aujourd'hui, je suis plus aussi souple qu'avant :D De temps en temps, je faisais Ushiro mawashi geri que j'adore toujours faire ;) C'est la plus puissante, je trouve :)
 

DeletedUser12178

@Gamafey
yoko-geri-kekomi.gif
ushiro-geri.gif

c'est bien cela?
@kyhd est jeune et a la sagesse d'une Grande Dame ... ^^

Merci , suivantes ....

_Etre dans L'équipe du journal t'apportes quoi? (si cela a deja été demander ,approfondis)
_Quelle chose as tu déjà fait en cachette ?
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
_Quelle chose as tu déjà fait en cachette ?
Je fais tellement de choses en cachette. Par exemple, j'ai déjà fait un cadeau à ma mère en cachette :)

@Gamafey
yoko-geri-kekomi.gif
ushiro-geri.gif

c'est bien cela?
C'est cela. Magnifique mouvement, non ?

_Etre dans L'équipe du journal t'apportes quoi? (si cela a deja été demander ,approfondis)
Ce n'est que tout récent. Mais pour l'instant, je peux te dire qu'être membre du journal permet de forger des liens avec d'autres forumeurs et rigoler avec eux. Je pense aussi que cela va me permettre de développer encore plus ma maîtrise du français.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Spoiler: Attraper Robin au vol
MDR, pauvre gamin, mais super réponse ;)
Franchement... ça ne se passera jamais comme ça ^^ on est plus organisés que ça xD ça me rassure de voir que les secrets du journal sont bien gardés^^
mais bon, si jamais le fonctionnement changeait au point d'amener à ce genre de situation, je reporterai le journal, plutôt que de leur mettre une pression de fou pour tout finir en une heure. ;)
C'est rassurant de le savoir, bonne réaction, un bon point pour le rédac chef ;)
Une île principalement rocheuse (mais avec un espace grande variété de roches), perdue au milieu d’un très vaste océan, au climat sec mais venteux, parcourue de belles rivières à l’eau claire et froide, venues des montagnes. Les habitants ? Des halfelins pour assurer le repas, des centaures pour le fun. Et moi, bien évidemment :D. Avec une haute tour et une grande bibliothèque.
Oh je peux venir ? Ca me plairait bien cet endroit :)

Alors questions à vous deux :
- Trois choses que vous n'aimez pas voir/entendre en public ?
- Vous êtes invités à participer à un karaoké (même forcés d'y aller :p ), quelle chanson vous chanteriez à coup sûr et laquelle vous ne chanteriez jamais, même sous la torture ?
 

DeletedUser4089

Vous disposez d' une boussole, et vous cherchez a vous rendre quelque part, mais vous ne savez pas dans quelle direction aller. L' endroit que vous cherchez est perché sur une des collines qui vous entoure, et dans votre poche, ce trouve ce message mystérieux et coloré : l' endroit que vous cherchez ne se trouve pas au dessus de votre tête. Bravo ! Tu as trouvé ou aller : a l' est !

Vous etes plutot du genre a gravir toutes les collines une par une ou chercher a comprendre le message ? :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Trois choses que vous n'aimez pas voir/entendre en public ?
Je n'aime pas voir du gaspillage alimentaire, des gens doublent dans une file d'attente ou bien encore entendre des insultes sortant de la bouche d'enfants qui n'en savent pas la signification ;)

Vous êtes invités à participer à un karaoké (même forcés d'y aller :p ), quelle chanson vous chanteriez à coup sûr et laquelle vous ne chanteriez jamais, même sous la torture ?
Je chanterais bien sur "Une souris verte..." qui courait dans l'herbe... et une chose est sûre, je ne chanterais jamais sur Wesh alors, la pire des chansons que j'ai pu entendre.

Vous disposez d' une boussole, et vous cherchez a vous rendre quelque part, mais vous ne savez pas dans quelle direction aller. L' endroit que vous cherchez est perché sur une des collines qui vous entoure, et dans votre poche, ce trouve ce message mystérieux et coloré : l' endroit que vous cherchez ne se trouve pas au dessus de votre tête. Bravo ! Tu as trouvé ou aller : a l' est !

Vous etes plutot du genre a gravir toutes les collines une par une ou chercher a comprendre le message ? :D
Je suis du genre à suivre mon instinct et à aller vers l'Est !
 

Thorondhor

Élève assidu
_Si vous étiez un objet ?
_Quel votre dernier cauchemar ?
Un couteau suisse. Avec le plus de fonctionnalités possible.
Je n'ai pas fait de cauchemar véritable depuis longtemps, ni de rêves d'ailleurs... Le dernier remonte à trop loin pour que je me souvienne.
_Etre dans L'équipe du journal t'apportes quoi?
_Quelle chose as tu déjà fait en cachette ?
Un projet intéressant à réaliser, l'occasion d'être en contact de façon différente avec des joueurs que j'apprécie beaucoup, une continuation de mes expériences d'écriture.
Oh je peux venir ? Ca me plairait bien cet endroit :)
Alors questions à vous deux :
- Trois choses que vous n'aimez pas voir/entendre en public ?
- Vous êtes invités à participer à un karaoké (même forcés d'y aller :p ), quelle chanson vous chanteriez à coup sûr et laquelle vous ne chanteriez jamais, même sous la torture ?
Oui oui, tu peux venir^^ on va organiser le repeuplement de la Corse par les halfelins^^
Je n'aime pas voir les bousculades(et surtout être dedans ), je n'aime pas voir (et surtout sentir) fumer dans un espace clos, je n'aime pas entendre le bruit des chaises quand les gens entrent ou sortent tous d'une salle de cours ou de conférence.
Mais j'aurais pu citer d'autres choses encore^^

Je ne réponds pas aux deux questions suivantes, on a dit deux questions par post, et pas quatre :p


Vous etes plutot du genre a gravir toutes les collines une par une ou chercher a comprendre le message ? :D
Moins on en fait, mieux on se porte... Je cherche à comprendre bien sûr

Ca parle de quoi ? Qu est ce que ca vous évoque ?

Un gamin pas très débrouillard comme il y en a des tas en garderie et en centres aérés... xD
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut