Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Une semi-live pour elles :rolleyes:
Questions pour un champion ^^ ça m’arrive d’avoir les réponses et franchement quand j’en vois certains et ce qu’ils gagnent pour leur peu de réactivité quand ils se font sortir ^^
Un personnage de série tv... j’hésite c’est vaste comme choix
C'est un bon jeu, et parfois c'est vrai que les candidats sont à côté de la plaque ^^
Ca répond pas à la question, j'exige une réponse !!
Que ferez-vous Dimanche 11 Février à 22h00 quand tout ça sera fini ?
Ils seront toujours en train de répondre, car on aura posé des questions juste avant la fin pour les embêter :p

Une question plus pour Thoron : Parmi les modos qui à ce jour sont partis (temporairement pour une longue durée ou pour toujours), dit nous en quelques lignes lequel t'a le plus marqué.
Si tu étais modo, de quelle section aimerais-tu t'occuper ?

Pour Gamafey : Dans les modos actuels, dit nous en quelques lignes celui ou celle qui t'a marqué.
Même question que Thoron : Si tu étais modo, de quelle section aimerais-tu t'occuper ?
 

kyhd

Graine divine
A première vue, ça doit être un truc comme l’amitié est un lien indestructible ou autre (ps ma Sabreuse : adepte des mots en ancien français ? )
J'aime les mots tout simplement. Et puis ça me fait toujours rire les expressions anciennes, c'est pour cela que j'aime, en autre, les tontons flingueurs ou en livre "Boro, reporter photographe" :)

@Thorondhor , si tu pouvais te réincarner, ce serait en...?

@Gamafey , serais-tu plutôt lait fraise comme notre @Robin des bois11 national ou plutôt lait menthe comme @Hitsuji ? :D

A tous les 2, que veut dire : "Tel cuyde avoir des oeufs au feu qui n'y a que les escailles."
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Questions pour vous deux :
- Dans 15 ans, comment pourrait être votre vie ?
- Après cette question, vous êtes envoyés dans le futur exactement 15 ans plus tard, ce que vous découvrez sur votre vie, ne correspond pas du tout à ce que vous venez de répondre, ce n'est pas comme ça que vous voulez vivre dans l'avenir. Vous décidez d'écrire une lettre à votre vous du "passé"/"présent", quelles seront les 3 choses que vous vous adresserez pour éviter ce futur (par exemple, "s'il te plait, n'épouse pas la première venue" XD) ?
 

Thorondhor

Élève assidu

Thoron et gama : Donnez un chiffre au hasard.
Maintenant, donnez le quart de ce nombre multiplié par la différence de la racine carrée de 144 et celle de 169 :D:D:D
4 //-1 :D
Le fantôme de Vyrenzo vient vous tourmenter. Que faites-vous ?
Que ferez-vous Dimanche 11 Février à 22h00 quand tout ça sera fini ?
Un fantôme n’en tourmente pas un autre ^^ je me change en fantôme tout naturellement (que ceux qui comprennent comprennent... )
S’il le reste la force de lever un verre après avoir tant écrit, j’offre une tournée à la taverne
Ca répond pas à la question, j'exige une réponse !!
Une question plus pour Thoron : Parmi les modos qui à ce jour sont partis (temporairement pour une longue durée ou pour toujours), dit nous en quelques lignes lequel t'a le plus marqué.
Si tu étais modo, de quelle section aimerais-tu t'occuper ?
Ok ^^ lord Eddard Stark
De tous les membres de la modération que j’ai croisés et qui sont à présent partis, je dirai @agdid car j’ai longtemps connu agdid comme super modératrice et je l’appréciais beaucoup : un travail et une présence formidable auprès des joueurs dans toutes les sections ! Des réponses rapides aux questions posées et toujours une touche de légèreté dans ses interventions ;) bon, j’ai aussi apprécié synapse, mais j’ai été absent la majeure partie de son investissement dans la modération, alors en tant que modo elle m’a moins marqué.
Si j’étais modérateur... Si on enlève les dgs et leur propension à dégénérer, la salle de repos où je préfère être joueur, le coin des artistes qui a déjà trois modérateurs... J’ai toujours aimé la section des is :) Mais je suppose qu’en étant de l’autre côté du décor, le regard sur les sections n’est pas le même.
@Thorondhor , si tu pouvais te réincarner, ce serait en...?
A tous les 2, que veut dire : "Tel cuyde avoir des oeufs au feu qui n'y a que les escailles."
Me réincarner en dragon...
La difficulté de la phrase c’est « cuyde » et « au feu qui ». Je n’en sais rien.
Pourquoi est ce qu' il fait froid l hiver et chaud l' été, et pas l inverse ? :D
Parce qu’on a décidé d’appeler la saison chaude été et la saison froide hiver. Si on avait inversé les noms les choses seraient différentes.
@Thorondhor & @Gamafey : Si vous deviez décrire votre paradis idéal, comment serait-il ?
Paradis idéal ? Il y en aurait plusieurs ? Je choisis la formule classique, éternité paisible et contemplative ^^
@Thorondhor si tu devais défendre @Vyrenzo de @Gamafey comment t'y prendrais-tu ?
À tous les deux, quel(s) est(sont) le(s) but(s) de ce journal ?
Je séquestre Gamafey, tout simplement.
Ça tombe bien, c’est mon rôle de choisir les buts du journal ^^ il est de divertir les joueurs, bien sûr, mais aussi de les informer, principalement sur le jeu mais pas que. D’ou mon intérêt pour préparer les interviews de façon à avoir des témoignages variés, et me renseigner sur les actualités du jeu et ses mécaniques.
@Thorondhor va tu torturer Gama vu que tu fais tout le boulot ?
Moi ? Non ! Jamais ! Gama a travaillé sur des choses plus importantes je suppose :p
Questions pour vous deux :
- Dans 15 ans, comment pourrait être votre vie ?
- Après cette question, vous êtes envoyés dans le futur exactement 15 ans plus tard, ce que vous découvrez sur votre vie, ne correspond pas du tout à ce que vous venez de répondre, ce n'est pas comme ça que vous voulez vivre dans l'avenir. Vous décidez d'écrire une lettre à votre vous du "passé"/"présent", quelles seront les 3 choses que vous vous adresserez pour éviter ce futur (par exemple, "s'il te plait, n'épouse pas la première venue" XD) ?
Dans quinze ans, j’en aurai fini avec les études, j’aurais le travail que je souhaite (archiviste) et peut être une famille. J’aurai l’âge, paraît-il, où l’on atteint la plénitude de ses facultés. (33 ans)
Si jamais les choses se passaient différemment...
« 1 : passer l’agrégation d’histoire n’est pas une bonne idée... tu n’as aucune faculté pour être professeur. Et même si c’est le cas, ce n’est pas ça qui t’intéresse maintenant, alors laisse les rêves passés tranquilles et ne retourne pas en arrière.
2 : essaye quand même de ne pas te prendre la tête avec tes projets parallèles à tes études ^^ sait-on jamais que ça pourrait être trop prenant :rolleyes:
3 : Essaye de voir les gens à côté de tes études, les gens changent avec l’âge paraît-il... Ça peut éviter de se retrouver seul. »
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
De tous les membres de la modération que j’ai croisés et qui sont à présent partis, je dirai @agdid car j’ai longtemps connu agdid comme super modératrice et je l’appréciais beaucoup : un travail et une présence formidable auprès des joueurs dans toutes les sections ! Des réponses rapides aux questions posées et toujours une touche de légèreté dans ses interventions ;) bon, j’ai aussi apprécié synapse, mais j’ai été absent la majeure partie de son investissement dans la modération, alors en tant que modo elle m’a moins marqué.
Si j’étais modérateur... Si on enlève les dgs et leur propension à dégénérer, la salle de repos où je préfère être joueur, le coin des artistes qui a déjà trois modérateurs... J’ai toujours aimé la section des is :) Mais je suppose qu’en étant de l’autre côté du décor, le regard sur les sections n’est pas le même.
Je n'ai pas connu Agdid, ou alors très peu vu, vu que j'étais peu active à mon arrivée ^^ Elle avait l'air d'être une bonne modo :)
C'est possible que notre regard ne soit pas le même que les modos, ça leur plait peut être d'intervenir en DG pour arrêter les petites disputes ;)
La difficulté de la phrase c’est « cuyde » et « au feu qui ». Je n’en sais rien.
Cherche sur google ;)
Dans quinze ans, j’en aurai fini avec les études, j’aurais le travail que je souhaite (archiviste) et peut être une famille. J’aurai l’âge, paraît-il, où l’on atteint la plénitude de ses facultés. (33 ans)
Si jamais les choses se passaient différemment...
« 1 : passer l’agrégation d’histoire n’est pas une bonne idée... tu n’as aucune faculté pour être professeur. Et même si c’est le cas, ce n’est pas ça qui t’intéresse maintenant, alors laisse les rêves passés tranquilles et ne retourne pas en arrière.
2 : essaye quand même de ne pas te prendre la tête avec tes projets parallèles à tes études ^^ sait-on jamais que ça pourrait être trop prenant :rolleyes:
3 : Essaye de voir les gens à côté de tes études, les gens changent avec l’âge paraît-il... Ça peut éviter de se retrouver seul. »
J'aime beaucoup tes réponses Thoron :)

A vos deux :
- On vous propose d'aller vous installer dans un autre pays pour continuer vos études/pour un travail, dans quel pays partez vous ?
- Que serez pour vous, le plus beau cadeau que vous pourriez recevoir d'un proche, de la famille, d'un compagnon ou d'un groupe d'amis ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Cherche sur google ;)
J'aime beaucoup tes réponses Thoron :)
Chercher sur Google ? :eek:
Ha non les questions me sont posées à moi et pas à Google ! J’estime que je dois me débrouiller seul et non pas faire semblant de savoir en lançant une recherche Google ^^
Moi j’aime bien les commentaires que tu fais de nos réponses ;) ça donne un intérêt certain à cet échange qu’est cette interview.
- On vous propose d'aller vous installer dans un autre pays pour continuer vos études/pour un travail, dans quel pays partez vous ?
- Que serez pour vous, le plus beau cadeau que vous pourriez recevoir d'un proche, de la famille, d'un compagnon ou d'un groupe d'amis ?
Au Canada, ou alors en Australie. Mais plutôt au Canada. Je connais quelques personnes y étant allées ou y étant encore ;)
Le plus beau cadeau ? Je n’ai jamais été exigeant sur ce chapitre, je suis extrêmement heureux à chaque cadeau reçu. Mais c’est vrai que... pour le moment ce serait une voiture ^^
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
@Gamafey , si tu ne pouvais emmener qu'un seul livre avec toi, ce serait....?
Je pense que j’emmènerais le livre de Victor Hugo "Les Misérables".

A tous les deux : que veut dire : "A cul de foirard toujours abonde merde" :D
Je sais pas. Quand on est foirard, on a toujours de le merde au cul ^^

à vous deux : si vous deviez choisir un personnage des Simpson, lequel incarneriez vous ?
Aucun, ils sont tous trop barjots pour moi :p

@Gamafey le pire Evénement qui puisse perturber ta journée ...
Rien ne peut me perturber. Je m'adapte à toutes les situations et je relativise. :)

@Gamafey , quelle est ta plante préférée ?
Je ne sais pas. J'aime beaucoup les tulipes et les iris.

A tous les 2, que veut dire ce proverbe : "Vraye amitié est un lien insupérable."
Je dirais qu'une véritable amitié résiste à toutes les épreuves.

Si vous deviez voyager sur une planete du systeme solaire autre que la Terre, laquelle iriez vous visiter et pourquoi ? :D
J'irai sur Mars car la couleur de son sol est très intrigante et surprenante.

Quelle serai pour vous une journée idéale?
Une journée idéale pour moi, c'est une journée de laquelle je sors heureux le soir et que je voudrais revivre 100 fois !

Et pourquoi elle est idéale ?
Répondu ci-dessus.

@Gamafey tu as des grand pieds?
Ca dépend. Ta question est très subjective.

vous avez la moustache?
Non.

Quel etait votre jouet favori quand vous etiez tout petit ? :D:D:D
J'adorais jouer avec des playmobil :)

une belle femme passe dans la rue en tenue trés courte, vous tournez la tete a vous faire brusquement un torticoli, sinon vous faite quoi?
Non, je la regarde normalement ou l'admire :D . Pourquoi dévier le regard quand on aperçoit une beauté humaine ? :p

Gama: depuis quand tu portes un masque ?
Depuis que je suis sur le forum :)

Aux 2: vous êtes avec Vyrenzo et on vous dit que vous êtes en danger de mort. la seule façon pour vous de vivre, c'est de tuer Vyrenzo. Vous le faites ou pas ? :D
Oui, en plus c'est un membre de l'équipe et le lanceur de tout mon malheur actuel, donc je n'aurais aucun regrets à la faire :D

@Gamafey quel animal ou insecte ect.. te fait le plus peur?
Le serpent.

Si vous avez décidé de tuer Notre Vyrenzo vous faite quoi du corps?
Je le brûle. Ainsi aucune trace pour ceux qui souhaiteraient le retrouver :)

_ Avez vous encore une peluche de votre enfance?
_ Si oui décrivez la et dites nous a quoi vous pensez quand vous la regardez ?
_ Si non répondez a ceci : Et pourquoi ça ? ^^
Non je n'ai plus de peluches car j'en ai fait jamais eu : je n'aimais pas ça ;)

Pour Gama: Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?
Capitaine main ?

Pour les 2: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
Vous pouvez faire un schéma pour répondre à cette question:rolleyes:
Ce phénomène est dû à la gravité, c'est-à-dire l'action qu'exerce la Terre (la planète, pas le sol ;) ) sur la tartine. Cette-dernière a deux côtés, l'un avec confiture et l'autre sans confiture. Quand elle tombe, la confiture alourdit l'un des deux côtés de la tartine. La force gravitationnelle dépend notamment de la masse. Plus la masse d'un objet est importante, plus l'objet sera attiré par la Terre. Par conséquent, l'un des deux côtés de la tartine a une masse supérieure à l'autre puisqu'il possède la confiture ;) Donc puisque le côté ayant la confiture possède une masse plus importante que l'autre côté alors c'est lui qui va être le plus attirer vers la Terre et tomber sur le sol ;)

Si vous deviez participer à un jeu tv, auquel iriez vous ?
Si vous deviez incarner un personnage de série tv, lequel choisirez vous ?
J'irai à des chiffres et de lettres car j'aime les chiffres et les lettres :D

Si vous deviez incarner un personnage de série tv, lequel choisirez vous ?
Sans hésiter, j'incarnerais Cordell Walker ;)

_ Comment trouvez vous votre interview?
Une question intéressante. J'en discutais avec Thorondhor hier soir. Je trouve l'interview pas forcément très intéressante car les forumeurs posent plus de questions trolls ou qui ne nous concernent pas directement que des questions intéressantes. Après j'aime bien les questions trolls, mais il commence à y en avoir beaucoup et ça me lasse ;)

_ Allez vous tenir jusqu'au bout , ou feindre une gastro ou autre petit souci passager de santé pour vous en dégagez un peu^^?
Non je tiendrais jusqu'au bout ;) Je suis un endurant :D

Le forum est un navire qui n'avait ja ja jamais navigué et les vivres vin vin vinrent à manquer
Qui mangez-vous d'abord ?
Sans hésiter, je dévore Lily et son drow. Ainsi je deviendrai le maître incontesté de la taverne :D

_ Depuis le début de l’interview , quelle est la question a laquelle vous avez eu plus de mal a répondre ?
Celle-ci :D

_Quel plat savez vous cuisiner ?
Je sais faire des bouchées à la reine ;)

@Thorondhor & @Gamafey : Qu'elle est votre préférée ressource à Elvenar et pourquoi ?
J'aime beaucoup les ressources élémentaires comme les pierres lunaires qui ont un côté très magique et qui est plus en lien avec Elvenar que les autres ressources ;)

Pour toi Gama: tu dois écrire la musique:rolleyes:
Comme je l'ai dit, je n'aurais aucun remords...

Thoron et gama : Donnez un chiffre au hasard.
Maintenant, donnez le quart de ce nombre multiplié par la différence de la racine carrée de 144 et celle de 169 :D:D:D
14 = 14/4 = 3,5 * (Racine carré de 169 - Racine carré de 144) = 3,5 * 1 = 3,5

Le fantôme de Vyrenzo vient vous tourmenter. Que faites-vous ?
Je l'aspire comme dans GhostBusters ;)


Que ferez-vous Dimanche 11 Février à 22h00 quand tout ça sera fini ?
J'irai dormir :D

Pour Gamafey : Dans les modos actuels, dit nous en quelques lignes celui ou celle qui t'a marqué.
Même question que Thoron : Si tu étais modo, de quelle section aimerais-tu t'occuper ?
Je ne connais pas trop les membres de l'équipe, mais je félicite @Kasami qui s'occupe de la section des Bugs et Erreurs Textuelles seul (même s'il y a parfois les responsables, il est quand même assez souvent le seul à gérer tout le forum des Bugs) et qui effectue un très bon travail. Si je devenais modérateur, je souhaiterais m'occuper de la même section que celle de Kasami car elle est intéressante je trouve et demande pas mal de recherches, d'enquêtes derrière...

@Gamafey , serais-tu plutôt lait fraise comme notre @Robin des bois11 national ou plutôt lait menthe comme @Hitsuji ? :D
Je n'ai jamais goûté ni l'un ni l'autre :D

Pourquoi est ce qu' il fait froid l hiver et chaud l' été, et pas l inverse ? :D
Ca dépend, parfois il fait chaud en hiver :D Et pour te dire, les notions de chaleur et fraicheur sont subjectives, il m'est donc impossible de répondre à ta question car certaines personnes peuvent dire qu'il fait chaud en hiver et inversement pour l'été ;)

@Thorondhor & @Gamafey : Si vous deviez décrire votre paradis idéal, comment serait-il ?
Je l'ai décrit dans une autre question posée précédemment dans la discussion ;)

@Gamafey si tu devais défendre @Vyrenzo de @Thorondhor comment t'y prendrais-tu ?
Je le fouetterais sans arrêt ;)

À tous les deux, quel(s) est(sont) le(s) but(s) de ce journal ?
Je ne suis pas le rédacteur en chef mais je pense que le journal doit servir un peu de repère pour les joueurs et reprendre les actualités elvenariennes en répertoriant l'avis de joueurs plus ou moins expérimentés, guider les joueurs, donner des conseils...

@Gamafey où te caches-tu ? Il y a un tas de questions qui t'attendent et ton chef est en train de faire tout le boulot tout seul ! Et il est pas content ! Houlala ! Qu'est-ce que tu vas te prendre :D
Je dormais :D

Questions pour vous deux :
- Dans 15 ans, comment pourrait être votre vie ?
- Après cette question, vous êtes envoyés dans le futur exactement 15 ans plus tard, ce que vous découvrez sur votre vie, ne correspond pas du tout à ce que vous venez de répondre, ce n'est pas comme ça que vous voulez vivre dans l'avenir. Vous décidez d'écrire une lettre à votre vous du "passé"/"présent", quelles seront les 3 choses que vous vous adresserez pour éviter ce futur (par exemple, "s'il te plait, n'épouse pas la première venue" XD) ?
La question me projette tellement loin que je suis incapable d'y répondre :D C'est trop flou pour moi. Tu m'aurais dans 5 ou 10 ans, peut-être mais là, trop dur ;)

- On vous propose d'aller vous installer dans un autre pays pour continuer vos études/pour un travail, dans quel pays partez vous ?
J'irais aux Etats-Unis !!

- Que serez pour vous, le plus beau cadeau que vous pourriez recevoir d'un proche, de la famille, d'un compagnon ou d'un groupe d'amis ?
Je ne suis pas matérialiste, les cadeaux ne me font pas plaisir mais c'est l'amour qu'ils contiennent qui m'importe et me rendent heureux ;)
 

Deleted User - 988758

A tout les deux:
si vous pouviez faire d'Elvenar un monde réel, que feriez-vous ensuite ?
a) vous vous proclamez Roi d'Elvenar.
ou
b) vous recommencez votre vie en tant qu'Elvenarien, en faisant comme si vous n'aviez jamais été un être humain et vous commencez à semer la terreur.
 

kyhd

Graine divine
La difficulté de la phrase c’est « cuyde » et « au feu qui ». Je n’en sais rien.

Je sais pas. Quand on est foirard, on a toujours de le merde au cul ^^
Je ne vous expliquerai pas les proverbes mais google est votre ami :D
Merci d'avoir jouer le jeu sans regarder dans google :)

@Thorondhor . Serais-tu plutôt appart ou maison ?
@Gamafey . Quel métier aimerais-tu exercer ?

A tous les 2 : avez-vous voyagé à l'étranger ? Si oui, où ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Quel(s) trait(s) de votre personnalité aimeriez-vous changer ?
Quelle action ou quelle décision regrettez-vous le plus ?
Je ne vois pas qu'est ce que je pourrai changer :p Peut-être le dualisme qui existe entre les moments où je suis sérieux et lorsque je ne le suis pas. Et d'autres choses, mais on ne m'a pas demandé de liste exhaustive :D
En dehors d'avoir accepté que l'interview dure si longtemps ?o_O
A tous les deux:
si vous pouviez faire d'Elvenar un monde réel, que feriez-vous ensuite ?
a) vous vous proclamez Roi d'Elvenar.
ou
b) vous recommencez votre vie en tant que Elvenarien, en faisant comme si vous n'aviez jamais été un être humain et vous commencez à semer la terreur.
Il ne pourrait pas y avoir une alternative entre les deux ? o_O
À tout prendre, je me proclamerai roi d'Elvenar oui :D même si la notion de royauté est complexe et souvent invoquée à tort (c'est l'historien qui parle là:rolleyes:)
@Thorondhor . Serais-tu plutôt appart ou maison ?
maison, mais il se trouve que je n'ai pas les moyens ;) et risque de ne jamais les avoir...
A tous les 2 : avez-vous voyagé à l'étranger ? Si oui, où ?
Oui : Suisse, Italie, Espagne, Allemagne et Chine. Séjours plus ou moins longs, mais dans l'ensemble pas longs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut