LOUP GAROU n°5... RECRUTEMENT

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

alors je vous avoue que y a quelque jour je me suis plongée dans le réglement en me disant qi j'y arrive ici sur forum je pourrai surprendre ma smala de neveux qui définiivement se moque de moi concernant certain jeu :D Ben j'ai toujours rien compris :( Par contre je suis dispo pour une belotte , un tarot , une partie d elapin crétin (seul jeu que je maitrise sur ecra) ou alors alphas omegas :) gros bisous à vous et passez une bonne soirée
 

Thorondhor

Élève assidu
Si tu veux, tu peux regarder la partie et on te donnera des informations complémentaires ;)
le règlement est peut-etre trop détaillé pour toi ?
 

DeletedUser

alors je vous avoue que y a quelque jour je me suis plongée dans le réglement en me disant qi j'y arrive ici sur forum je pourrai surprendre ma smala de neveux qui définiivement se moque de moi concernant certain jeu :D Ben j'ai toujours rien compris :( Par contre je suis dispo pour une belotte , un tarot , une partie d elapin crétin (seul jeu que je maitrise sur ecra) ou alors alphas omegas :) gros bisous à vous et passez une bonne soirée
Le plus simple pour comprendre c'est de lire toute une partie... C'est comme ca que j'ai appris...lis la 3 ou la 2...
 

kyhd

Graine divine
Ou alors @Puce11 , tu peux demander à être avec un joueur en tant qu'observatrice.
Lors du 1er loup-garou, j'étais avec Thorondhor. Je voyais la partie se dérouler et quand une question me taraudait, je lui demandais de m'expliquer.
Ca aide bien pour décrypter :D
 

DeletedUser

Ou alors @Puce11 , tu peux demander à être avec un joueur en tant qu'observatrice.
Lors du 1er loup-garou, j'étais avec Thorondhor. Je voyais la partie se dérouler et quand une question me taraudait, je lui demandais de m'expliquer.
Ca aide bien pour décrypter :D

Ca c'est une très bonne idée !!!faut que tu sois en doublon avec un joueur qui ait un "role" pour que ce soit intéressant.
 

DeletedUser6396

et si je reste là sans etre joueur juste à regarder ca le fait aussi non? @kyhd c'est vraiment gentil à toi de me proposer thoron en part :) mais je me sens pas prête ni même l'envie ce soir d'ouvrir mon cerveau à la réfléxion merci bisous à vous toutes et tous :rolleyes::rolleyes: je garde un oeil sur vous hi h i
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut