Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Bah c'est un peu mon taf, tu sais les probas ^^ Donc, je ne vais pas troller : sur la partie que j'ai citée, ton raisonnement est faux. Point. Libre à toi de noyer le Poisson. Il se pourrait que tu es tort parfois (même si cela doit être exceptionnel, hein). Encore une fois, je n'ai rien dit de tes sources, ou liens. Fin bref.

Quand à M nouille, et bien soit, que je soit châtié avec virulence^^
Je réitère, ceci n'est pas mon raisonnement, tu noteras qu'à aucun moment je pose tel ou tel calcul. Je ne fais qu'interpréter. Cependant ça m'intéresserait de savoir à quel moment le raisonnement en question est faux (si tant est que tu ais pris la peine d'aller jeter un oeil aux sources avant de dire "C'est faux. Point.").
Pour ma part, il me semble logique que le fait de prendre en compte les chances de relances fausserait ton calcul plus haut.
Ensuite, comme tout le monde ça m'arrive d'avoir tort (exceptionnellement *sarcasme*) et, le plus souvent, je sais le reconnaître (si si vraiment !)... ceci étant dit, la question n'est pas de savoir qui a tort ou raison (à moins que cela te soit cher), mais plutôt de savoir quel coffre est le plus efficace pour quoi. D'où ma demande d'éclaircissements sur ton raisonnement (étant donné que tu as un meilleur oeil sur le domaine), si tu le veux bien ;)
Pour finir, le fait que cela soit ton job ne te mets pas à l'abris d'un oubli ou deux, comme c'est le cas par exemple pour les "Chances de relances" que je ne vois nulle part dans tes calculs :)

Edit. : Je te renvois vers une de mes réponses où je ne nie pas avoir omis un gros détails lors de mes premières explications :
Edit. : J'aurai dû effectivement parler de ces "relances" pour justifier ma première interprétation, je pense maintenant que c'est un peu plus clair ;)
Aussi, je reviendrai sur une autre chose, il est vrai que ce qui est logique ou coule de source pour certains, n'est pas forcément évident pour d'autre, là dessus tu m'as eu. D'où ma volonté d'expliquer à notre cher Biloute. Mais encore une fois, mon but ici n'étant pas de donner tort ou d'avoir raison (même si ça a l'air d'être la grande mode ici :D) mais d'aider avec les outils et sources mis à notre disposition.
 
Dernière édition:

DeletedUser8561

Il dure combien de temps? J ai lu 38 jours et sur mon equipe ils disent 31/12
 

DeletedUser10082

Chris7869
Bonsoir, Où avez-vous trouvez la liste des quêtes ?
Merci par avance et bon jeu à toutes et à tous.

Va sur ce lien : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/spoilers-pour-levent-dhiver-2017-trois-géants-des-glaciers.13448/

Aurore Brillante
Il dure combien de temps? J ai lu 38 jours et sur mon equipe ils disent 31/12

Il commence demain ,lundi 4 décembre ,et se termine le 8 janvier 2018

Je ne suis pas modo donc j'outrepasse largement mon rôle, et loin de moi l'idée de défendre notre cher râleur invétéré de @Biloutte91 , mais la politesse comme tu dis @Kaaru ce n'est pas juste utiliser un vocabulaire décent. Quand je lis un de tes messages souvent sarcastique voire condescendant à l'égard d'autres membres râleurs je ne trouve pas ça plus poli ! D'ailleurs ça n'est pas plus agréable à lire même si c'est mieux écrit. Je n'en vois pas non plus l'intérêt, ça n'apaisera pas les personnes à qui c'est destiné puisque ces messages sont tournés de manière à mettre de l'huile sur le feu.
Alors je peux comprendre qu'on n'aime pas voir les râleries, encore plus quand on estime que ce n'est pas justifié. Mais ne serait-il pas plus judicieux de simplement ne pas répondre plutôt que d'attiser l'énervement ?

Je n'aurais pas mieux dit ;) Pardonne-lui, [propos peu utiles édités par la modération.] Perso j'ai activé l' option : ignorer Je ne vois plus ces écrits et je m'en porte mieux.

Bonjour @Zathurion, j'ai fusionné tes messages car il n'est pas autorisé d'en poster plusieurs à la suite (c'est à dire, jusqu'à ce qu'un ou une autre joueur/se poste à son tour). A la place, il faut éditer ses messages, en bas à gauche de chacun d'eux se trouve un bouton nommé "éditer", en cliquant dessus tu pourras ajouter/modifier des choses à ton message. :)
De plus attention à tes propos, je te renvoie aux règles du forum, notamment au point numéro 2 "Contenu de vos échanges" : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_forum/ , j'ai édité une de tes remarques qui n'a rien à faire dans ce sujet. Merci de ta compréhension.
Ewinawell
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
hé vous avez vu le super triple poste ?
Mais réglez vos comptes en privé, punaise... À chaque fois ça vient polluer les discussions... Il y en a qui ne passent même plus donner d'infos, à cause de ça...

Quelqu'un sait-il à quelle heure cela commence ?

Ca commencerait pour 12h ou 13h si c'est comme d'hab' ! Il me semble que c'était à midi sur la bêta :)
Je n'aurais pas mieux dit ;) Pardonne-lui,[propos édités par la modération] Perso j'ai activé l' option : ignorer Je ne vois plus ces écrits et je m'en porte mieux.
C'est quand même fou de voir à quel point, ici, le fait de ne pas être de l'avis de quelques-uns attire autant de haine et d'impolitesse de la part de certains o_O
Ceci dit, ça me fait bien rire même si ça n'a rien à faire ici vu que ça n'aide personne :D

Edit. : sympa le triple post, surtout pour dire ça :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10082

Il me semble que tu as raison Biloute , je dirais la même chose 13 ou 14h, c'est souvent dans ces eaux là

Mais réglez vos comptes en privé, punaise... À chaque fois ça vient polluer les discussions... Il y en a qui ne passent même plus donner d'infos, à cause de ça...

Loin de là, j' émettais un conseil justement sur cela, en disant qu'il y'a la posssiblité d'activer l'option : ignorer, qui permet justement de plus voir les écrits des gens qui nous insupportent, d'où ma remarque. Rien de plus Thorondhor ;) au plaisir et bon jeu ;)

@Zathurion attention aux double posts, j'ai également fusionné ici. :) Ewinawell
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733

Ca commencerait pour 12h ou 13h si c'est comme d'hab' ! Il me semble que c'était à midi sur la bêta :)

C'est quand même fou de voir à quel point, ici, le fait de ne pas être de l'avis de quelques-uns attire autant de haine et d'impolitesse de la part de certains o_O
Ceci dit, ça me fait bien rire même si ça n'a rien à faire ici vu que ça n'aide personne :D

Edit. : sympa le triple post, surtout pour dire ça :eek:

hihi il peut pas te lire vu qu 'il t'a ignoré :p
perso ça me fait rire ce genre de personne qui vient t'agresser en pv et puis qui après vient pleurer en mode lui pas gentil :D:D
si il t ignorait vraiment il n'aurait pas réagis a tes échanges avec shinji

et oui triple post bien marrant encore une fois :D

edit : il faut vraiment que je suive l'adage : don't feed the troll :confused::confused:
 

Kaaru

Romantique
hihi il peut pas te lire vu qu 'il t'a ignoré :p
perso ça me fait rire ce genre de personne qui vient t'agresser en pv et puis qui après vient pleurer en mode lui pas gentil :D:D
si il t ignorait vraiment il n'aurait pas réagis a tes échanges avec shinji

et oui triple post bien marrant encore une fois :D
Comme je disais, dès que tu contredis quelqu'un de cet acabit, tu es tout de suite vu comme le méchant de l'histoire. Il est vrai qu'il ne fait pas mention du ton qu'il emploi en privé ceci dit. Là c'est gentillet encore en comparaison :D
Aussi, je réitère, il ne fait pas bon d'aller dans le sens d'Innogames dans ses explications ici... mais bon, tant pis ! :p
 

DeletedUser10082

Va sur ce lien : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/spoilers-pour-levent-dhiver-2017-trois-géants-des-glaciers.13448/



Il commence demain ,lundi 4 décembre ,et se termine le 8 janvier 2018



Je n'aurais pas mieux dit ;) Pardonne-lui, [propos peu utiles édités par la modération.] Perso j'ai activé l' option : ignorer Je ne vois plus ces écrits et je m'en porte mieux.

Bonjour @Zathurion, j'ai fusionné tes messages car il n'est pas autorisé d'en poster plusieurs à la suite (c'est à dire, jusqu'à ce qu'un ou une autre joueur/se poste à son tour). A la place, il faut éditer ses messages, en bas à gauche de chacun d'eux se trouve un bouton nommé "éditer", en cliquant dessus tu pourras ajouter/modifier des choses à ton message. :)
De plus attention à tes propos, je te renvoie aux règles du forum, notamment au point numéro 2 "Contenu de vos échanges" : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_forum/ , j'ai édité une de tes remarques qui n'a rien à faire dans ce sujet. Merci de ta compréhension.
Ewinawell

Désolé, je m'excuse, oui j'ai oublié de rassembler mes écrits en un (je connais la fonction éditer, mais Merci) Merci Monsieur le modo, je me suis égaré dans mes propos mais ce que j'ai dit est vrai, mais bon je ne recommencerai pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je pose une question (peut-être bête) mais il ne me semble pas avoir la réponse. Et si elle est bête inutile de me le faire savoir ;)

Quand les sets sont posés. Est-ce que les bâtiments sont fusionnés au point que l'on ne puisse plus les dissocier ou non?

merci

Bonne soirée

:)
 

Kaaru

Romantique
bonsoir,

je pose une question (peut-être bête) mais il ne me semble pas avoir la réponse. Et si elle est bête inutile de me le faire savoir ;)

Quand les sets sont posés. Est-ce que les bâtiments sont fusionnés au point que l'on ne puisse plus les dissocier ou non?

merci

Bonne soirée

:)
Hello ! En fait il y a un moment dans l'épisode de Décembre où ils montrent comment fonctionne le déplacement des bâtiments de set. Donc pour te répondre :
- Oui on peut les déplacer
- Une fenêtre de confirmation apparaît au moment où tu veux déplacer le bâtiment en question pour te demander si tu es bien sûre de vouloir le faire :)

Voilà ! En espérant t'avoir éclairée ;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
et si on gagne un bâtiment dans une ère et les trois autres dans l'ère suivante ? mmm ? de quoi ça aura l'air ? non je blague .. aïe! ... dites-moi, c'est le premier qui compte ? oh non, c'est trop inzuste !!!
 

Kaaru

Romantique
et si on gagne un bâtiment dans une ère et les trois autres dans l'ère suivante ? mmm ? de quoi ça aura l'air ? non je blague .. aïe! ... dites-moi, c'est le premier qui compte ? oh non, c'est trop inzuste !!!
Chaque bâtiment de set aura son bonus de set à lui correspondant à son chapitre et ceux indépendamment du chapitre des bâtiments de son set adjacents. Voici un exemple avec deux bâtiments collés l'un à l'autre (dans notre cas une Fontaine gelée et un Vortex gelé des orcs) :

- La Fontaine du chapitre des Elfes Sylvains bénéficiera du premier bonus de +270 Mana qui correspond à son ère.
- Le Vortex gelé des orcs du chapitre des Sorciers & Dragons quand à lui aura le premier bonus correspondant à son ère à savoir +18 Orcs.

En espérant avoir répondu à ta question ;)
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Mon premier " event ". Houla vous êtes forts en proba, en stat, and Co, pas moi.
Moi je me suis arrêté à la 6ème ! J'en suis resté aux additions.
Ce qui m'interroge et ce qui me paraît un peu tortueux, c'est le nombre de reliques à obtenir. Qui peut diminuer quand on en obtient avec l'aide aux voisins, si on tombe pas sur autre chose.
Ceci étant, à peu près 190 reliques à obtenir ? Environ 23 provinces à faire.
C'est pas un peu dur ?
 

Kaaru

Romantique
Bonjour.
Mon premier " event ". Houla vous êtes forts en proba, en stat, and Co, pas moi.
Moi je me suis arrêté à la 6ème ! J'en suis resté aux additions.
Ce qui m'interroge et ce qui me paraît un peu tortueux, c'est le nombre de reliques à obtenir. Qui peut diminuer quand on en obtient avec l'aide aux voisins, si on tombe pas sur autre chose.
Ceci étant, à peu près 190 reliques à obtenir ? Environ 23 provinces à faire.
C'est pas un peu dur ?
Bonsoir ! Tu as toujours possibilité d'en récupérer quelques dizaines en effectuant quelques provinces lors des tournois :)

Sachant que l'Event durera un bon mois, tu auras quelque chose comme quatre à cinq tournois pour faire le plein de toutes sortes de reliques.

Ajoute à cela les reliques que tu récupères en faisant des provinces et ça devrait le faire (en retroussant un minimum les manches par contre).

J'en profite pour rappeler que les quêtes qui demandent de faire XX rencontres peuvent maintenant être validées en achetant des Points de connaissance. Cela permet justement de garder les provinces libres exclusivement pour les quêtes de Reliques ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut