Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11745

comment on récupère l'exclusivité journalière pour l'event??dans les coffre??
 

Kaaru

Romantique
comment on récupère l'exclusivité journalière pour l'event??dans les coffre??
Hello ! Comme je disais plus haut, vise le petit coffre si tu veux les récompenses journalières. Tu auras plus de chances ainsi. Par contre si tu vises les Grands prix, il faudra alors choisir le gros coffre :)

Pour résumer grossièrement la différence entre les deux c'est ça :

- Petit coffre : moins de chances d'avoir les récompenses par essai... mais plus d'essais, plus de chance de rejouer (avec les Clés), par contre, moins de Couronnes
- Gros coffre : plus de chances d'avoir les récompenses par essai... mais moins d'essais, moins de chance de rejouer, par contre, plus de Couronnes
 

DeletedUser9205

sur winyandor les quêtes apparaissent en anglais heureusement j'ai la liste de Sissycat car mon anglais est très loin, ce doit ^tre le gel qui empêche la traduction.
 

atime100

Disciple des nains
Kaaru, tu résumes très bien les principes sans te casser la tête avec les stats et les tableaux, c'est exactement ce que je pense:
la sorcièe géante vaut-elle le coup? ...
 

DeletedUser11745

Hello ! Comme je disais plus haut, vise le petit coffre si tu veux les récompenses journalières. Tu auras plus de chances ainsi. Par contre si tu vises les Grands prix, il faudra alors choisir le gros coffre :)

Pour résumer grossièrement la différence entre les deux c'est ça :

- Petit coffre : moins de chances d'avoir les récompenses par essai... mais plus d'essais, plus de chance de rejouer (avec les Clés), par contre, moins de Couronnes
- Gros coffre : plus de chances d'avoir les récompenses par essai... mais moins d'essais, moins de chance de rejouer, par contre, plus de Couronnes
sauf si tu recupe des clef dans les gros coffre

et les cadeau ou bâtiment sont différent selon les niveau de culture??

@faelix j'ai fusionné ton double post, attention à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de tes messages :) Ewinawell
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Kaaru, tu résumes très bien les principes sans te casser la tête avec les stats et les tableaux, c'est exactement ce que je pense:
la sorcièe géante vaut-elle le coup? ...
Merci !

La Sorcière géante est intéressante pour le simple fait que c'est un bâtiment qui fourni plus de Population que de Culture sans utiliser de route :)
sauf si tu recupe des clef dans les gros coffre
Justement, tu as moins de chances de récupérer des Clés dans le gros coffre, donc moins de chances de relance qu'avec le petit :)
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour, j'ai bien cherché (pas tt les pages toutefois) j'aimerais juste une réponse : savoir si les doubles gains existent encore dans cet évent ? :rolleyes:
 

Kaaru

Romantique
Bonjour, j'ai bien cherché (pas tt les pages toutefois) j'aimerais juste une réponse : savoir si les doubles gains existent encore dans cet évent ? :rolleyes:
Hello ! Oui il y en a encore ! Le premier sera (normalement) dans une semaine étant donné que sur la Bêta c'est aujourd'hui ;)
 

atime100

Disciple des nains
pas aussi évident que cela pour la sorciere geante: abysse doré lvl 9 = 412k or/3heures + 9274 pop chez moi pour un 3x3 + route
 

DeletedUser11745

Justement, tu as moins de chances de récupérer des Clés dans le gros coffre, donc moins de chances de relance qu'avec le petit :)
par contre est qu'il sont plus intéressante coter population? je suis pas encore très expérimenter dans le jeu ça fais que 2 semaine que je joue :D
 

Kaaru

Romantique
pas aussi évident que cela pour la sorciere geante: abysse doré lvl 9 = 412k or/3heures + 9274 pop chez moi pour un 3x3 + route
C'est certain mais elle ne demandera pas de Points de connaissance ni de route et fournira aussi de la Culture. C'est pas vraiment comparable du coup :)
par contre est qu'il sont plus intéressante coter population? je suis pas encore très expérimenter dans le jeu ça fais que 2 semaine que je joue :D
Si tu parles des récompenses de l'Event, pour l'instant non :(
De ce qu'on peut apercevoir jusqu'ici c'est qu'il y aura aussi les récompenses de l'Année dernière tout au long de l'Event. On ne sait juste pas encore lesquelles actuellement. Si l'Etoile hivernal ou le Jardin des Glaciers venaient à faire leur apparition, alors ce seront les bâtiments qu'il faut viser pour la Population :)
 

Thorondhor

Élève assidu
n'est ce pas...:rolleyes:au lieu de m'embêter à retrouver les infos système rapidement, j'aurai dû attendre gentiment
en plus cela fait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut