Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
si puisque les devs choisissent le contenu des coffres ... mettre les pourcentages les plus élevés pour
les bénédictions c'est une ineptie à mon sens ...
Pour cela il faut bien choisir le coffre en fonction de ce dont tu as besoin :
- Petit pour avoir plus de chance d'obtenir les récompenses journalières
- Grand pour obtenir plus de "monnaie" pour les Grands prix

fut un temps où on avait des reliques dans les coffres ! et ça c'était une bénédiction ! :);););););)
Sauf qu'au delà de 700% de boost de production, les reliques n'ont que peu d'intérêt. En dehors d'améliorer les Merveilles ou encore produire des Sortilèges... ce qui est, à mon humble avis, bien moins utile que les Bénédictions :)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
oui et oui mais...
ouvrir un coffre dans l'évent et trouver les 24 (ou 48 ou ... ) reliques nécessaires à la quête , c'est tout de même bien utile non ? même à 700% et plus !
pour satisfaire tout le monde : un peu de reliques et un peu de bénédictions , voilà ce qui serait bien !
 

Kaaru

Romantique
oui et oui mais...
ouvrir un coffre dans l'évent et trouver les 24 (ou 48 ou ... ) reliques nécessaires à la quête , c'est tout de même bien utile non ? même à 700% et plus !
pour satisfaire tout le monde : un peu de reliques et un peu de bénédictions , voilà ce qui serait bien !
La différence entre les deux c'est que les Reliques s'obtiennent de plein de façons différentes, tandis que les bénédictions ne sont disponibles que lors des Events :)
 

DeletedUser132

Original l'idée du set.

Il ne reste plus qu'à obtenir les 4 bâtiments .... un brin de chance de pouvoir se connecter le jour J sur un ordinateur pour les 3 bâtiments .... et encore plus pour les gagner dans les coffres ... et également encore plus pour avoir le 2èm prix.

Beau challenge. Il me tarde lundi :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour cela il faut bien choisir le coffre en fonction de ce dont tu as besoin :
- Petit pour avoir plus de chance d'obtenir les récompenses journalières
- Grand pour obtenir plus de "monnaie" pour les Grands prix

et non justement ... coffre à 50 clefs: 13 % et 17% la bénédiction
coffre à 90 clefs: 13 % et 17 % la bénédiction
coffre à 140 clefs: 12 % et13 % mais 140 clefs ou 200 clefs en gain !!
tu fais quoi petit coffre ? moi non ... grand coffre pour gagner des clefs :)
et que tchi ... que des béné ... c'est ça qui me g******

et dans le 140, 25 % d'obtenir le gain journalier ... 7% dans le petit
 

Kaaru

Romantique
et non justement ... coffre à 50 clefs: 13 % et 17% la bénédiction
coffre à 90 clefs: 13 % et 17 % la bénédiction
coffre à 140 clefs: 12 % et13 % mais 140 clefs ou 200 clefs en gain !!
tu fais quoi petit coffre ? moi non ... grand coffre pour gagner des clefs :)
et que tchi ... que des béné ... c'est ça qui me g******
Ce que tu ne prends pas en compte c'est le coût du coffre. Tu auras plus de "jets" et donc plus de chances avec le plus petit du fait de son prix... je t'invite à regarder ceci (même si cela date de l'année dernière, les résultats sont les mêmes) :
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Merci mais les tableaux en Anglais avec 10000 chiffres c'est pas ma tasse de thé :D:D
et à chaque évent INNO conseille de se focaliser sur les "gros" coffres qui donnent plus
de choses il me semble ...j'ai lu ça quelques part
 

Kaaru

Romantique
Merci mais les tableaux en Anglais avec 10000 chiffres c'est pas ma tasse de thé :D:D
et à chaque évent INNO conseille de se focaliser sur les "gros" coffres qui donnent plus
de choses il me semble ...j'ai lu ça quelques part
Le plus gros coffre donne en effet plus de chances d'avoir tous les Grands prix, comme indiqué sur le tableau avec 10 000 chiffres ;)
Cependant, si on parle statistiques, tu as plus de chance d'avoir les récompenses journalières avec les petits car : plus d'essais.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
texte INNO de l'événement: quelques conseils: la grande boîte est la plus efficace

serait-ce faux ????? On m'aurait menti ???

Question, y a t il double "clefs" les dimanches ???
 

Kaaru

Romantique
texte INNO de l'événement: quelques conseils: la grande boîte est la plus efficace

serait-ce faux ????? On m'aurait menti ???
... est la plus efficace pour obtenir tous les Grands prix. Cependant, si tu prenais le temps de regarder le lien que je t'ai filé (Google traduction peut traduire la page, y a une option à activer), tu verrais que ce n'est pas le cas des récompenses journalières. Puis même, ça coule de source même sans avoir à partir dans le calcul de statistique : 3 essais à 7% de chance seront toujours bien plus efficaces qu'un seul essai à 25%. C'est de la logique pure et simple :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
euh, j'émets un doute ... 3 essais à 50 clefs = 150 clefs et 21 % (3 x 7%) de chance
1 essai à 140 clefs (donc moins que 3 x 50) = 25 % de chance d'obtenir le prix journalier ...

moi je n'ai que mon certificat d'études ...
 

Membre supprimé 7733

euh, j'émets un doute ... 3 essais à 50 clefs = 150 clefs et 21 % (3 x 7%) de chance
1 essai à 140 clefs (donc moins que 3 x 50) = 25 % de chance d'obtenir le prix journalier ...

moi je n'ai que mon certificat d'études ...
Petite boîte:
Avantages: La plupart des bâtiments exclusifs quotidiens (environ 2 plus)

c'est marqué ici : https://us.forum.elvenar.com/index.php?threads/snow-flurry-probabilities-gps-and-bldgs.5380/
voila :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
euh, j'émets un doute ... 3 essais à 50 clefs = 150 clefs et 21 % (3 x 7%) de chance
1 essai à 140 clefs (donc moins que 3 x 50) = 25 % de chance d'obtenir le prix journalier ...

Même pas, @biloutté91. Les statistiques sont une drôle de partie des mathématiques où les chances ne s'additionnent pas.

Chaque tirage est indépendant : tu auras 7 chances sur 100 et 7 autres chances sur 100 autres et encore 7% :(
@tous : l'event va être chaud, aussi merci d'éviter les digressions hors sujet (et non, ce n'est pas à propos des probabilités).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'aime pas les mathématiques mais le contenu des coffres c'est hors sujet ? et les pourcentages de chances de gagner quelque chose aussi ? oups

bon de toute façon je n'ai gagné que des béné et ça ça m'énerve :( :( :( et à Halloween aussi :( :(

et si vous pouviez mettre des liens en Français merci ... je parle pas le shakespeare !!
 

Kaaru

Romantique
euh, j'émets un doute ... 3 essais à 50 clefs = 150 clefs et 21 % (3 x 7%) de chance
1 essai à 140 clefs (donc moins que 3 x 50) = 25 % de chance d'obtenir le prix journalier ...

moi je n'ai que mon certificat d'études ...
Roooh sérieusement?
Dans tous les cas ils sera plus aisé d'avoir le résultat escompté en ayant 3x1 chance sur 14 qu'en ayant 1x1 chance sur 4 :eek:

De plus j'invente rien, c'est pas moi qui pond le tableau en lien :)

Vraiment essaye, parce qu'à moins que tu sois le plus poissard de tout Elvenar, tu ressentiras l'effet rapidement ;)

@tous : l'event va être chaud, aussi merci d'éviter les digressions hors sujet (et non, ce n'est pas à propos des probabilités).

Il ne sera pas si chaud que ça en réalité. Du moins pas plus que les Events précédents qui nous coûtaient un bras en ressources en tout genre. La vraie difficulté ici sera le montant de reliques à récolter. Je me suis amusé à faire un comparatif ici :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut