Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9176

Bonsoir, les 11 trouvées !! ... il faut poster la 1ere ou la 2eme (avec les différences entourées) ?
Merci pour votre réponse


déjà!!! je crois que le labyrinthe m'a tué les yeux de manière définitive car en dehors des 6 énormes trucs flagrants, je ne vois RIEN...
:confused::confused::confused:
 

DeletedUser4089

Encore un coup de la LMS (ligue des modos sadiques) qui vient torturer les gens et leur extorquer leurs diams pour des yeux !! :rolleyes:
 

DeletedUser

Bon ben.. J en chercherai 11 du coup... Lol.. Pratique ce forum quand même... Lol. Coucou rapide d une ancienne "forum...meuse"... Bon courage... Et bises à tous et à toutes.. ;-) :-)
 

Prof Callaghan

Jeune pousse
Euh, suis-je le seul a trouver 12 differences ?

[Edit] Hi hi j'ai compris, c'est moi qui avait modifié l'une des images dans mon logiciel de dessin sans faire attention... je vais de ce pas renommer mon pseudo en "Boulet Callaghan"
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

extorquer leurs diams

Ah mais non ! Je démens ! Ces propos sont dément ! Je ne cherche qu'à aider au mieux la communauté tout en m'assurant que les diamants n’alourdissent pas leur poche.

Pas de refus... Mdr..

Oki j'attends le virement sur mon compte :)
Les nouveaux yeux devraient arriver après ... à quelques jours près ... Selon les normes glaciaire en rigueur ^^
 

DeletedUser

Ah mais non ! Je démens ! Ces propos sont dément ! Je ne cherche qu'à aider au mieux la communauté tout en m'assurant que les diamants n’alourdissent pas leur poche.



Oki j'attends le virement sur mon compte :)
Les nouveaux yeux devraient arriver après ... à quelques jours près ... Selon les normes glaciaire en rigueur ^^


Lol... Déjà... Bah le compte est vide et les yeux... Rv dans six à 10 mois... Alors... Bah... Patience... Ptdr... Merci pour le sourire Kasami
...
Bonne soirée... ;-)
 

DeletedUser9176

sérieux, c'est l'horreur, plus d'un heure que je cherche et il m'en manque toujours 1...
ARGHHH !!!!!

si je coupe la tête de la dinde, ça fera la 11ème non?
 

DeletedUser10182

Trouver, pareil je suis rester bloquer un ptit moment sur un ou 2 éléments. Mais c'est bon les 11 sont trouver :)
je trouve cet épreuve bien plus facile que le labyrinthe.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
bon, plus d'évent, épreuve du jour postée, ça va me faire deux jours pour faire le ménage ! pffffff !:(
 

Deleted User - 116448

Trop facile le 5ème jour (merci GIMP). Cela cache-t'il quelque chose ?
Enfin ouf, je peux me reposer les yeux.
 

DeletedUser4677

Labyrinthe fait...sans convictions... J'étais dans l'impasse, des culs de sac... c'est tout...

Vous y êtes allé fort les Modo !! Vous avez des actions chez les marchands de lunettes ou quoi ?:confused:o_O

Bref...j'ai encore mes yeux pour avoir vu les 11 erreurs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut