Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Ooops, rendons tous notre épreuve, ou il sera trop tard pour échapper à la famille affamée qui veut nous manger avec des cranberries...
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
réponse envoyée, pour une fois que je trouve les différences c'est Noêl bientôt ils sont gentils avec nous ou ils essaient de nous endormir ?
 

DeletedUser4113

Un peu galéré sur la dernière quand même.
La dinde va se faire écartelée avant d'être rôtie...!!
 

naniemo

Belle plante
Bonjour !
@naniemo : plus besoin de créer une nouvelle conversation : tu réponds suite à tes précédentes participations

@Lady Violet : essaie de l'enregistrer au format jpg qui est moins lourd et si ça marche toujours pas, passe par un hébergeur. Et si vraiment rien ne va plus, tu décris les différences avec précision ;)

A tous : Peu importe l'image que vous envoyez du moment que les différences sont bien indiquées...

je ne me souviens plus ce que j'avais mis à mes précédentes participations

Attention aux doubles posts @naniemo ! :) Lorsque tu veux ajouter quelque chose à un message mais que personne n'a encore répondu, utilise la fonction "éditer" en bas à droite de tes messages plutôt que d'envoyer un second message. Les doubles posts (envoyer 2 messages à la suite) sont interdit sur le forum, merci d'y faire attention à l'avenir. ;) Ewinawell
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9176

ça y est ... :D

j'ai perdu mon dernier dixième d'acuité visuelle et mon dernier neurone mais je suis enfin arrivée à trouver cette .... de 11ème erreur...

merci l'équipe pour ce torturage de vision...:confused:
 

loiwww

Jeune pousse
on devais me dire kan le concours allais commencer
mais comme galère sur le forum
vous dis bonne chance car déjà pour arriver a vous répondre ici a passer 20 mn ds les page c'est quand même incroyable que pour parler se sois si compliquer
nous les anciens ont avais peu etre pas les moyen mais on allais directement a la question
comme ds la vie sous les plateformes on se fait balader comme des chiffons
vous souhaite de passer un joyeux noel ,si vous voulez me contacter c'est sur le monde et en mp
le papy
 

DeletedUser4089

Loiwww >> Tu peux encore participer, tu sais ^^ Le concours n est pas fini :) Et pour ce qui est du forum, je t assure que quand on a compris comment ca marche, on y arrive :) (oui bon, d accord, de la part d un "jeune", ca peut paraitre un peu facile comme affirmation, mais c est tout ce qu il y a de plus vrai ^^)

Trois cent quatre vingt neuf
 

Deleted User - 116448

Ben pour un papy, tu emploies le langage djeuns avec les abréviations SMS et les fautes d'ortograf.
Je ne dis pas que c'est très simple, mais en gros il suffit de suivre des liens. La preuve, j'ai su le faire.
 

Pettoman

Fleur de saison
Bon moi j'ai trouvé les 11 assez rapidement à me demander même si les plus faciles à trouver était pas des pièges :confused:

Bon comme on peut poster comme on veut, j'ai mis l'image en noir et blanc assez proche dans les gris et j'ai fait aussi mes cercles en pointillé dans un blanc cassé. Que cette épreuve soit au moins dur pour un camp quoi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut