Interview n°26 [SEMI-LIVE 8] - Flaurya & Sarafyna : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Merci pour vos réponses

Oui @Flaurya , elle l'ai mais tu a répondu avec tout autant de sérieux :)

@Sarafyna y'en manque un tit bout :D:D;)

_ Que pensez vous de ceci ===>[Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius ]


pour vous deux :
_ Si vous deviez rajoutez un smiley ds la liste qui est a notre disposition lequel serait'il ?
_ Et si vous nous racontiez une blague ou une joke ?
 

DeletedUser8665

Merci pour vos réponses

Oui @Flaurya , elle l'ai mais tu a répondu avec tout autant de sérieux :)

@Sarafyna y'en manque un tit bout :D:D;)



pour vous deux :
_ Si vous deviez rajoutez un smiley ds la liste qui est a notre disposition lequel serait'il ?
_ Et si vous nous racontiez une blague ou une joke ?

Je suis sérieuse :cool:

Le smiley avec le fouet
gifs-forum-536ba17.png



Une blague, j'en ai bien une qui me fait rire et déclinable mais je peux pas la dire sur le Forum.

Sinon l'histoire de paf le chien est pas mal... Vous ne la connaissez pas ? Ralalalala

C'est l'histoire de PAF le chien,
Une voiture passe,
et PAF le chien !

Et maintenant, je souhaite à @Robin des bois11 @kyhd @Lelia-Caramel @Freemoot @Kasami @Hamsterdame @PrimroseSally @Vyrenzo @Thorondhor une excellente nuit, c'est un plaisir de répondre à vos questions :p:) à demain ♥ @Sarafyna elle commence sa soirée seulement...
 

DeletedUser8658

@Freemoot, désolée d'avoir skipé une question :(:(:(
Que pensez vous de ceci ===>[Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius ]
Faut compter que sur soi car ça évite bien des déceptions!

Si vous deviez rajoutez un smiley ds la liste qui est a notre disposition lequel serait'il ?
angel_emoticon.png

Et si vous nous racontiez une blague ou une joke ?
C'est l'histoire de Pet et Répète. Pet tombe à l'eau et qui reste? Répète. C'est l'histoire de Pet et Répète. Pet tombe à l'eau qui reste? .......



Juste pour info, je suis encore disponible pour les 7 prochaines heures à répondre à vos questions, sinon, vous devrez attendre vers les 18h demain heure du forum pour me les poser. Vive les décalages horaires :p:p:p:p


Comme je n'ai plus eu de questions depuis que ma collègue est partie se coucher, je vais faire pareil. Je vous revoie dès 18h comme déjà mentionné. Bonne journée à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8665

Question pour Flaurya : Quel serait le nouveau rôle de Kasami alors ? ^^

@Kasami Section "Cuisine" j'ai appris que la demande serait faite à @Nyreen !
Puis section : "Apprendre à voler comme un Dragon", je pense que ce pourrait être intéressant de partager son savoir.


Question à Sarafyna : quel chatiment infligeras-tu à ta collègue pour avoir mis un gif animé, ce qui est strictement interdit ?
Question à Flaurya : Si tu avais le pouvoir (IRL), l'utiliserais-tu pour contourner les lois ?

Il ressemble pas à un Gif ! :confused::eek::rolleyes:o_O

Juste pour une chose, pour les crimes sur enfants (passage sérieux), je ferai en sorte qu'il n'y ait plus la présomption d'innocence pour le coupable et que la victime n'ait plus à prouver la culpabilité de l'auteur mais l'inverse, que l'auteur ait à prouver son innocence mais juste pour les crimes sur les enfants. Pour le reste non. Les lois sont faites pour protéger les individus comme certaines règles, et généralement, elles semblent bien faire leur œuvre, le maintien de l'ordre social.

Ah si peut-être, j'utiliserai des Gifs sur le forum :D Je suis trop une rebelle !!!:cool:


Penses-tu que la terre est plate ? (Une argumentation est demandé)

En fait, beaucoup sont morts suite à cette annonce et en effet, si la terre était plate, il n'y aurait pas d'Horizon, pas d'Horizon, pas de lever et coucher de soleil et là, on perdrait beaucoup ...

images
On louperait un truc quand même !
 
Dernière édition:

DeletedUser8665

Aux 2...

Quel est votre plus beau souvenir IRL ? Et dans le jeu ou le forum ?

IRL : La naissance de mon fils
Sur le jeu, quand j'ai obtenu mon premier arbre en cadeau d'évènement, jusque là, je n'avais rien obtenu et gagné... j'étais trop ravie, car il est super beau et bleu et animé comme un Gif !
Sur le Forum, quand les forumers s'adressent à moi sans agressivité avec gentillesse et humour ; c'est donc généralement tous les jours ou presque.

Tu es bien matinal @Hamsterdame :) Je vous souhaite à tous une excellente matinée, je suis vraiment ravie d'être en votre compagnie... *regarde la salle* Même si vous n'êtes que trois ! #avait l'impression d'être une star# Bonjour @Hamsterdame et @Kasami et @Lelia-Caramel en particulier, qui se sont levés tôt pour me "torturer" de questions.
 
Dernière édition:

DeletedUser6379

Clap !

Si il y a un membre à qui tu devais donner un titre spécial. Qui serait-ce et quel titre ? :p
 

DeletedUser4089

Est ce que tu pourrais supporter la punition du saint double post flaurya ? :D

Sarafyna, est ce que le décalage t' agace parfois ?
 

DeletedUser8665

Clap !

Si il y a un membre à qui tu devais donner un titre spécial. Qui serait-ce et quel titre ? :p

J'en aurai plein en fait, donc en particulier ... @Vyrenzo parce qu'il arrive toujours à ses fins avec sa gentillesse légendaire. Titre spécial : Mission Impossible, il arrive à convaincre les plus récalcitrants d'entre nous et je ne donnerai pas de nom, mais je pense à quelqu'un en particulier...:p:D

Est ce que tu pourrais supporter la punition du saint double post flaurya ? :D

Sarafyna, est ce que le décalage t' agace parfois ?

Je supporterai, mais elle est super sympa @Sarafyna, elle me préviendra avant d'utiliser le fouet.

Flaurya, as-tu si peur de Sarafyna que tu as bloqué l'animation litigieuse de ton smiley :D ?

Non, en fait, je ne supporte pas de ne pas donner l'exemple, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un gif, l'heure tardive sans doute ou comme dit @Ghost0Shell , un côté tête en l'air. Que ça n'empêche pas ma chère collègue @Sarafyna de répondre à la question ;) Les gifs sont lourds pour les forums, je ne veux pas créer non plus l'explosion du site. Comment je pourrai répondre à vos charmantes questions ?
 
Dernière édition:

DeletedUser8665

Quel dommage :rolleyes:

Que pensez vous trouver dans le nouveau journal ? :D Toutes les deux ;)

Je ne sais vraiment pas, c'est vraiment une surprise mais j'aime cette couverture qui me fait penser à l'avant dernier épisode de ma série préférée... dont je ne citerai pas le nom (vu que je l'ai déjà dit plus haut)...enfin j'imagine entre ombre et lumière que nous allons y trouver les différentes races et leur carac comme on dit en Jeux de Rôles. On verra !

Excellent boulot en tout cas !!!! Félicitations à tous pour votre engagement et votre participation.
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Waaa !! Une fan d' animaux alors :)

Pourquoi Taz comme nom ?

Si vous aviez un super pouvoir et un seul, lequel serait-ce, et en quoi vous vous en serveriez vous ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Flaurya, ça fait quoi de se retrouver seule face au feu et de se dire que la copine échappera peut-être, mine de rien, à certaines questions qui sont pourtant posées au duo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut