Mise à jour 1.39 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8402

Non la vraie question est, que peut-on faire pour améliorer ce jeu...?
Nous apprécions ce jeu et innogames a besoin de nous, pour la rentabilité et donc pour améliorer le jeu, alors qu'ils en tiennent compte et il ne faut pas lacher !
 
Dernière édition par un modérateur:

zabou-pieuvre

Jeune pousse
coucou,

je viens apporter mon avis et je me rallie à la majorité.
moi aussi je suis bien déçue par cette mise à jour de la "tour du clocher" pour les humains :(
cette aide était la juste récompense de l'aide et du temps passé à polir les voisins.
cela démotive même les + courageux et assidus d'entre nous.
que de l'or gagné alors que je ne suis pas en manque vu que tous les jours j’achète (à plusieurs reprises) des marchandises au marchand pour vider un peu mon HDV.
du coup je pense que je vais laisser de côté les voisins que je sais inactifs depuis plusieurs semaines et consacrer mon temps à d'autres occupations.
quel dommage de ne pas récompenser l'entraide et la progression de tous les joueurs et favoriser l'activité minimum !
effectivement la seule récompense de 3 coffres avec du coup donnant pour récompense : 3 reliques ou sorts + 3x10x la quantité de marchandises boost -déterminée par le niveau de cette merveille- cela n'est pas intéressant pour les joueurs un peu avancés. L'ancienne version était + équitable.
comme beaucoup de joueurs ont dit si rien n'est fait je dirai adieu moi aussi aux merveilles.
je vais donc patienter.... et ça aussi c'est bien le but du jeu si on ne "golde" pas ;)
bon jeu à tous les participants :)
 

DeletedUser3899

CHUUUUUUUTTTTTTT tu vas donner des mauvaises idées aux développeurs :confused::confused::confused:
tu dit "développeurs" alors que certains diront "CONcepteurs",et bien à cause d'eux je suis juste sur le point de quitter avec ce qu'ils appellent "améliorations",en ce qui me concerne FINI POLISSAGE VOISIN!!!

en tout cas ils mettent ça en même temps que l'event pour faire passer la pilule
mais la pilule ne passe pas,elle m'étouffe même!!

Attention au double-post :) Merci ! Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

mais il est clair que les ressources qu'il apportait était le plus gros argument qui motivait sa pose, en début de jeu..
En fait pas pour tout le monde, personnellement la seule raison pour laquelle je l'ai posée c'est le temps de polissage rallongé : tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de polir les inactifs donc niveau ressources gagnées c'est très anecdotique, chez moi ça n'a jamais servi à rien et ça ne change pas avec la màj, mon phare est toujours aussi pourri qu'avant :D

Pourquoi n'avoir pas envisagé un système d'1 coffre pour X visites ( 10, par exemple)?
Top idée :D

Sauf que l'effet pervers qui a été dit et redit par tout le monde c'est la perte d'aide par les petits joueurs.
Les petits joueurs n'ont pas besoin de 3 sous sur leur HDV pour survivre non plus. Beaucoup d'entre nous je pense ont commencé avec pas un seul polissage (voir pas de marché du tout) et on s'en est sorti. Le plus important c'est de les aider avec les ressources parce qu'ils n'ont évidemment pas un marché aussi étendu que le notre, que le marchand est un voleur et qu'ils n'ont parfois pas encore de confrérie.
Je suis d'accord qu'une si grosse perte de marchandises soit déplorable, mais il faut arrêter l'argument de l'aide aux petits, c'est hypocrite.
 

DeletedUser6605

j'ai inscrit sur ma ville "polissage en retour" ! J'ai eu 4 polissages aujourd'hui. D'habitude je fais mes 189 provinces en enfilade, et ça prend du temps........ben, là je ne vais en faire que 4, je risque moins la tendinite.

Finalement c'est peut être pour notre bien ce changement ??

7154e59a0dd1002c313c1e04907e9068--monkey-business-happy-weekend.jpg
 

philou01150

Jeune pousse
je pense que c'est une erreur :mad: de la part d'innogame d'avoir modifier a la hache la tour du clocher/phare de cristal
déja ca me lassait de polir mes 250 voisins là je suis démotivé pour le faire :( il y a un proverbe qui dit "donner c'est donner reprendre c'est voler".

Bon je comprend les raisons d'Innogame et je ne conteste pas la mesure en me disant que je ne connais pas toute les statistique liés au jeu soit..
Mais les merveilles demande un investissement important en place et en PC on ne peut pas réduire une merveille en divisant par dix son bénéfice :eek:

j'aurais aimer qu'il propose un remboursement des pc pour ceux qui ne voulait pas de leur merveille "nouvelle formule" et qu'il rajoute un bonus , autre que des marchandise donc , pour chaque polissage :rolleyes:
Je n'ai pas l'habitude de taper sur Innogame sur le forum mais là il merdoie grave :mad:

je pense que c'est une erreur :mad: de la part d'innogame d'avoir modifier a la hache la tour du clocher/phare de cristal
déja ca me lassait de polir mes 250 voisins là je suis démotivé pour le faire :( il y a un proverbe qui dit "donner c'est donner reprendre c'est voler".

Bon je comprend les raisons d'Innogame et je ne conteste pas la mesure en me disant que je ne connais pas toute les statistique liés au jeu soit..
Mais les merveilles demande un investissement important en place et en PC on ne peut pas réduire une merveille en divisant par dix son bénéfice :eek:

j'aurais aimer qu'il propose un remboursement des pc pour ceux qui ne voulait pas de leur merveille "nouvelle formule" et qu'il rajoute un bonus , autre que des marchandise donc , pour chaque polissage :rolleyes:
Je n'ai pas l'habitude de taper sur Innogame sur le forum mais là il merdoie grave :mad:

bonsoir,
moi aussi, je suis déçu par cette modification des bonus obtenus par le phare de cristal (ressources). J'ai presque 400 voisins que je visitais tous les jours depuis 10 jours, ce qui me rapportais 16 000 ressources. J'avais construit le phare de cristal pour celà.
Maintenant, il n'y plus rien.
Peut-on revenir en arrière ?

bonsoir,
moi aussi, je suis déçu par cette modification des bonus obtenus par le phare de cristal (ressources). J'ai presque 400 voisins que je visitais tous les jours depuis 10 jours, ce qui me rapportais 16 000 ressources. J'avais construit le phare de cristal pour celà.
Maintenant, il n'y plus rien.
Peut-on revenir en arrière ?

erreur de calcul ; ce n'est pas 16000 ressources mais 160 000 !!!!

[Edit : É D I T E R, s'il te plait, le lien sous le message, Éditer - merci - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
lol, j'allais le dire : Philou , c'est un filou qui tente le triple post et espère ne pas être pris en flag...
(et nous, bons potes, on le balance ! ^^ )
 
Dernière édition:

DeletedUser8873

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ?
Je suis drôlement déçu de cette mise à jour, je dois pas être le seul ... Je pense ne plus faire aucun voisins, je perd 126 matériaux par voisin. Egalement les matériaux pour la confrérie, mais j'aide la confrérie à les polirs. J'ai bien assez de pièces sans passer par les voisins pour toute une journée. Mais si cela ne revient pas comme avant, je supprimerai les merveilles qui me prennent une place folle et qui ne servent plus à rien. C'est un choix que vous avez fait, nous aussi je penses nous ferons des choix autres ... Peut-être même d'arrêter de jouer à ce jeu et pas seulement de tourner la page mais de changer de livre. !!
 

DeletedUser11117

Je suis outré par cette "mise à jour" (on devrait plutôt parler de régression). J'ai dépensé près de 1000 points de connaissance pour développer ce bâtiment que vous avez scandaleusement démonté. Désolé, mais on ne change pas les règles du jeu en plein milieu la partie, ça ne se fait pas ! Non seulement, j'ai été orienté dans une mauvaise direction stratégique (jamais je n'aurais investi tous ces points de connaissance si j'avais su ce changement), mais on vient aussi de me ruiner une stratégie patiemment préparée pendant plus d'un mois pour essayer de terminer dans le top 10 d'un tournoi. Et il a fallu que vous fassiez cette mise à jour en plus à ce moment-là. Merci les gars !

Bonjour l'incertitude désormais. Du coup, on fait quoi avec les merveilles ? On investi encore dedans ? Qui a encore envie de se faire arnaqué par un soudain changement de règles ? Pas moi en tout cas.

Soyons clair, cette décision proprement scandaleuse a pour effet immédiat qu'à moins d'un retour en arrière je ne dépense plus le moindre euro pour ce jeu. Fini, time. Le langage du portefeuille, c'est encore notre meilleur moyen d'expression. A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10253

Bonsoir, je suis plus que déçue de cette mise à jour, et encore au lieu d'évoluer cela diminue complètement l'intérêt du jeu. J'ai mis du temps à développé le phare et tout ça pour quoi ??? pour avoir à peine 1600 marchandises non mais la bonne blague !
De plus, cela ne favorise pas du tout l'aide entre voisins, aujourd'hui à part mes confrères et mes consœurs, je n'ai pas eu de retour sur aucun des 3 mondes. Cela devrait vous donner une bonne ligne de réflexion. Cela va entraîner un tel désintérêt que l'on va se retrouver avec des abandons. Quand je pense que vous avez eu l'idée brillante de faire des aventures de confréries pour motiver et redonner vie, ben c'est bien vous avez tué le jeu avec une mise à jour inutile !
 

DeletedUser

Et mince !!!! ... me sens un rien "flouée"...:(
Je faisais polissage de toutes mes provinces pour pouvoir justement augmenter mes marchandises... l'evolution de ma tour au niveau 6 m'avait pris beaucoup de temps et d'investissement en pc ....(j'avais opté pour cette solution après l'évolution du marchand vers des transactions vraiment trop onéreuses... :confused:)...
Bref les bénéfices obtenus par la tour... bah ... aidaient bien (vu que les coffres... max 3 au mieux par jour... :confused: )...
Faut voir par la suite.... (il parait que l'on gagne beaucoup plus à chaque coffre... sauf que je m'étendais sur la carte aussi et surtout pour gagner davantage niveau polissage... o_O)
....
Pas motivant tout cela :confused:

PS... : et j'étais bien contente car avec le jeu via le tel le polissage ce faisait vraiment très vite....bref... innogames semble donner mais au final reprend davantage...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai jamais trouvé le bouton éditer, alors comment on fait si le bouton est abs ?
trouvé ;) mais je pense que faut avoir son message en dernier après c'est plus possible. c'est ça ?
Non tu peux éditer n'importe quand, même si y'a eu plein de messages à la suite du tien, suffit de cliquer sur "éditer" en bas à gauche du message posté que tu veux corriger ^^
(pourquoi j'ai l'impression que mon message est en gras, alors qu'il ne l'est pas o_O )
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Belle cerise sur le gateau. Même les coffres maintenant ne donnent plus rien d'autre qie des marchandis boostées, forcément donc adieu les pc ou reliques ou sortileges pffffff. Et on dit?Merci!

Bonne journée

:)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Là tu fais erreur, @feufollet ! Les coffres continuent à donner les mêmes récompenses qu'avant (et heureusement pour ceux qui n'ont pas le phare). Les marchandises boostées sont rajoutées chez ceux qui ont le phare.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut