Mise à jour 1.39 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alajara

Beau bouleau
je pense que c'est une erreur :mad: de la part d'innogame d'avoir modifier a la hache la tour du clocher/phare de cristal
déja ca me lassait de polir mes 250 voisins là je suis démotivé pour le faire :( il y a un proverbe qui dit "donner c'est donner reprendre c'est voler".

Bon je comprend les raisons d'Innogame et je ne conteste pas la mesure en me disant que je ne connais pas toute les statistique liés au jeu soit..
Mais les merveilles demande un investissement important en place et en PC on ne peut pas réduire une merveille en divisant par dix son bénéfice :eek:

j'aurais aimer qu'il propose un remboursement des pc pour ceux qui ne voulait pas de leur merveille "nouvelle formule" et qu'il rajoute un bonus , autre que des marchandise donc , pour chaque polissage :rolleyes:
Je n'ai pas l'habitude de taper sur Innogame sur le forum mais là il merdoie grave :mad:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je pense que c'est une erreur :mad: de la part d'innogame d'avoir modifier a la hache la tour du clocher/phare de cristal
déja ca me lassait de polir mes 250 voisins là je suis démotivé pour le faire :( il y a un proverbe qui dit "donner c'est donner reprendre c'est voler".

Bon je comprend les raisons d'Innogame et je ne conteste pas la mesure en me disant que je ne connais pas toute les statistique liés au jeu soit..
Mais les merveilles demande un investissement important en place et en PC on ne peut pas réduire une merveille en divisant par dix son bénéfice :eek:

j'aurais aimer qu'il propose un remboursement des pc pour ceux qui ne voulait pas de leur merveille "nouvelle formule" et qu'il rajoute un bonus , autre que des marchandise donc , pour chaque polissage :rolleyes:
Je n'ai pas l'habitude de taper sur Innogame sur le forum mais là il merdoie grave :mad:

Mais tu n'as pas lu le patchnote, ils ont augmenté les récompenses, de quoi te plains tu ?

Encore une fois, ils prennent les joueurs pour des cruches et essaient de faire passer ce nerf pour un truc positif. Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas favoriser les polissages des voisins. Certains avaient recommencé à le faire suite à l'apparition de l'appli, maintenant c'est clair que c'est pas comme ça qu'on va les encourager à poursuivre.
 

DeletedUser4145

Alors il y aurais toujours des marchandises lors des polissages, ou seulement dans les 3 coffres qui apparaissent, car entre la béta et ici on ne sait plus a quel saint (ou sein au choix :p) se vouer.

car si on lit bien ils disent que les récompenses seraient plus élevés donc je passerais de 150 à 150 + qqch, et que dans les coffres en plus des reliques et sortilèges il y aura maintenant des marchandises.

Je reste qd mm un peu septique, mais n'ai pas d'autre choix que d'attendre la MAJ
 

DeletedUser5120

J'attends de voir ce qu'ils entendent par "plus élevées". Actuellement, l'aide m'apporte environ 7600 ressources chaque jour. Si la mise à jour ne me permet pas d'obtenir au moins le même volume, c'est sûr que je serai plus que mécontente. Par ailleurs, si je ne m'abuse on ne peut pas gagner ces coffres quand on joue sur tablette (en tout cas je ne les ai jamais vu). Ca va m'obliger à retourner sur PC juste pour récupérer ces 3 coffres, donc bof...
 

DeletedUser8734

J'attends de voir ce qu'ils entendent par "plus élevées". Actuellement, l'aide m'apporte environ 7600 ressources chaque jour. Si la mise à jour ne me permet pas d'obtenir au moins le même volume, c'est sûr que je serai plus que mécontente. Par ailleurs, si je ne m'abuse on ne peut pas gagner ces coffres quand on joue sur tablette (en tout cas je ne les ai jamais vu). Ca va m'obliger à retourner sur PC juste pour récupérer ces 3 coffres, donc bof...

De ce qui a été dit auparavant, il y a une augmentation x10 de ce que te donne un polissage normale. Donc si tu as l'habitude de faire que ta confrérie, t'en gagnant, mais dès que tu fais plus que 31 personnes, c'est une perte
 

DeletedUser4145

WHATTT ???

comment ça à partir de 31 polissage tu perds ?? c'est quoi cette arnaque, moi je polis tous mes voisins et confrères tous les jours.

j'ai pour le moment 22 confrères mais près de 200 voisins
 

DeletedUser4145

ah bah ça me ferais mal tiens, je mets près de 45 min a polir tout le monde, et s'il n'y a pas de retour intéressant à part le Gold que je reçois a foison, et je suis tjrs en surproduction, j'achète 2x les 6 ressources dispo (achat par gold) chez le grossiste.

pour sûr que je ne ferais que le stricte minimum
 

DeletedUser5120

De ce qui a été dit auparavant, il y a une augmentation x10 de ce que te donne un polissage normale. Donc si tu as l'habitude de faire que ta confrérie, t'en gagnant, mais dès que tu fais plus que 31 personnes, c'est une perte
Soit environ 2000 ressources par jour pour moi si je ne me trompe pas :mad: Même si on omet la perte que ça représente pour ceux qui aident tous leurs voisins, je ne vois pas l'intérêt pour un joueur qui ne l'a pas encore de construire cette merveille si le gain est aussi ridicule... Inno se tire (encore) une balle dans le pied. Il ne doit plus leur rester beaucoup d'orteils à force :rolleyes:
 

DeletedUser4145

perso lorsque je polis mes voisins j'effectue la quête des cristaux, et je la fait 3x a l'aise, soit environ 13.000 cristaux gagnés, et je ne compte pas les marbre et gemmes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
exemple: sur la Béta depuis la mise à jour, quand je polit un voisin ça me donne 44000 pièces
sur Arendyll avant la mise à jour ça me donne: 34000 pièces + des ressources ...
d'une, je ne voit pas le x10 !!!! et d'autre part y a plus les ressources :mad::mad::mad:
j'attends que l'on m'explique ou est l'augmentation !!!!!
 

DeletedUser5041

J'attend de voir parce que c'est ambigus leur histoire , dans les otes des versions c'est écris en premier : ..tour/phare offriront des récompenses plus élevées lors de l'aide entre voisins..et la 2ème phrase dit que ces récompenses 'quand on regarde la tour ou phare les "récompenses" c'est la quantité de marchandises correspondant moi en l’occurrence c'est 228, ce qui donne actuellement 228 a CHAQUE aide effectuées , la ils disent "qu'elles ne seront pas reçues a CHAQUE aide effectuées mais a CHAQUE coffres trouvés et ouverts, le problème c'est qu'en ce qui concerne les coffres déjà 1 < y'en a que 3/jour et de 2 > sa marche pas sur smartphone/tablette , sa ferai genre 3 "quantité de marchandise suivant le joueur par jour ?? sa crains quand même , sauf si on peut trouver plus de 3 coffres/jour mais je le sens pas sa pu cette histoire , déjà que je ne suis pas motivé a les faire parce que sa saoule très vite faut dire ce qui est , je me force a les faire parce que sa rapporte beaucoup "si on fais tous nos voisins et/ou confrères, c'est sympa de les faire sur smartphone parce que c'est plus rapide que sur pc c'est clair.. mais la si sa dépasse pas les 3 /jour bha " ON EN A GROS" quoi..après faut voir ce qu'il veulent dire par "plus élevé".. sa va pas etre 10K/coffres j'en doute.. j'espère qu'on aura la possibilité de trouver plus de 3 coffres/jour mais sa nous oblige à les faire sur pc moi sa me rebute, actuellement je trouve mes 3 coffres sur pc,puis je passe sur l'appli pour le reste..comme beaucoup d'entre nous j'imagine ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut