L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8561

bonjour
parfaitement d'accord ! j'ai laissé tomber Elvenar pour continuer forge pensant qu'au fil des ères le jeu changerait et la mentalité des joueurs aussi :(! que nenni !! à part passer leur temps à monter leur arche aucune entraide dans les guildes (chacun pour soi ):mad: je reviens à Elvenar car franchement même sans confrérie pour l'instant car je suis trop petite j'ai trouvé des voisins sympa et prêts à m'aider pour arriver aux fées ! ce sera mon premier évent et j'en suis très très contente merci :D

Si tu es sur Felyndral, Nous on a encore 3 places on accepte tout le monde à part Planche et Elixir on en a trop mais tu peux toujours m envoyer un message si tu veux.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Le Mana, ne sont que pour les mondes qui sont déjà dans la partie Elfes Sylvains, ok c'est cohérent. Mais moi qui vais me trouve encore dans les orcs (5 technologies + le coffre) je ne vais pas encore bénéficier, cette fois ci, des outils.
Lors de la dernière quête, j'ai eu le même coup avec les nids d'orcs dans le monde des nains, alors que je pensais avoir décroché pour le nid d'orc.
C'est assez frustrant, parce que au bout il n'y a plus d'utilité à avoir une multitude de bâtiment donnant des outils.

Aucune chance de terminer ton chapitre avant la fin de l'event ? 4 semaines quand même ! Alors n'oublie pas de postposer au maximum la collecte des grands prix...

... Mais n'oublie quand même pas de les collecter avant la fin. Pas comme certains :cool: ! Ayez un oeil sur le décompte de temps dès le 22 octobre.

PAS DE COMBATS PAS DE COMBATS ils sont impossibles a faire a haut niveau

PAS DE COMBATS PAS DE COMBATS ils sont impossibles à faire à BAS niveau :confused::D
 

DeletedUser5480

^^ mdr ok (j'ai pas répondu pour l'heure...) pardon Calinda et merci Zerourss pour le coup ^^
 

DeletedUser864

Mais sérieusement, vous êtes lourds à la fin. Pourquoi ici dès qu'on parle de s'inspirer de certains aspects de Forge votre première réaction c'est : "Oh mon dieu! Mon dieu! Surtout pas! Par pitié, tout mais pas ça! Je ne veux pas me faire piller!"

Pour ceux qui ne sauraient pas, je joue à Elvenar quasiment depuis les premières semaines de la bêta fermée, j'ai bien compris ça. Maintenant, expliquez-moi ceci: pourquoi le classement des guildes en expédition se fait en points bruts (ce qui avantage les grosses guildes) et non sur un pourcentage de participation (ce qui rétablirait un certain équilibre) ?
 

atime100

Disciple des nains
mais qu'as tu contre les grosses confréries?
pour info les 8 premiers du classement aventure sur felyndral sont dans l'ordre:
5 14 4 42 1 215 12 175
 
Dernière édition:

DeletedUser864

Bon sang je commence à en avoir assez qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ! Je m'exprime mal ou quoi ? Peu m'importe qu'il y ait des grosses confréries vu que c'est le but de ce genre de jeu. Je dis juste qu'avec ce système de classement ce qui risque de se passer c'est qu'un grand nombre de joueurs vont se regrouper dans des grosses confréries et que celles qui veulent jouer tranquillement vont se désertifier et n'auront pas la moindre chance d'obtenir une petite place aux tournois
 

Thorondhor

Élève assidu
Je dis juste qu'avec ce système de classement ce qui risque de se passer c'est qu'un grand nombre de joueurs vont se regrouper dans des grosses confréries et que celles qui veulent jouer tranquillement vont se désertifier et n'auront pas la moindre chance d'obtenir une petite place aux tournois
100% d'accord
 

alajara

Beau bouleau
Bon sang je commence à en avoir assez qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ! Je m'exprime mal ou quoi ? Peu m'importe qu'il y ait des grosses confréries vu que c'est le but de ce genre de jeu. Je dis juste qu'avec ce système de classement ce qui risque de se passer c'est qu'un grand nombre de joueurs vont se regrouper dans des grosses confréries et que celles qui veulent jouer tranquillement vont se désertifier et n'auront pas la moindre chance d'obtenir une petite place aux tournois

Hum "Je m'exprime mal ou quoi " un peu :oops: je n'ai pas compris si tu parlais des aventures de confrérie des tournois ou des deux . Désolé :confused:
Bon pour le cœur du sujet on va dire qu'une grosse confrérie c'est une confrérie avec des joueurs à gros score ( juste histoire de savoir de quoi on parle il existe certainement de meilleure définition :D )

oui les tournois et les aventures sont plus faciles pour les grosses confrérie. Mais une confrérie avec des joueurs moyennement avancé ( nain /fée ) et tres motivé peut parfaitement faire les dix coffres aux tournois ou le top 10 a l'aventure :cool: meme si cela leur demandera plus d'organisation et d'effort qu'une grosse guilde.:)

oui les tournois et les aventures font entrer en compétitions les confréries et tendent à favoriser la création de "grosse confrérie"
sinon je n'ai pas compris :oops: ce que tu entendais exactement par "pourcentage de participation" mais de prime abord ça me parait moins simple qu'un système de score o_O
 

DeletedUser

Petite question : Est-ce que l'événement sera dispo sur l'application mobile ?? Je taff à 13h donc ça ne m'arrange pas tellement :D:D
 

DeletedUser

La belle et bonne humeur des 5 premières pages n'a pas su durer... ca rale, ca rale ! normal ! l'angoisse de l'heure de l'event (ou du plantage de l'event ??? suis mauvaise langue ? ouiiii !) approche, donc voici le temps des cailloux noirs...

charbon.png

Un peu de bonne humeur quoi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut