L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

oui le gain du 3 ème jour c'est bien 3 fois 20 heures ... :)

celui d'aujourd'hui c'est 4 fois 14 heures :)
et dans 4 jours 5 fois 12h lol ;) (je précise blague pour que personne ne reprenne dans un futur post que c'est le gain dans 4 jours)

après si tu les a pas tu peux tomber sur des bénédictions dans le coffres :confused:
 

DeletedUser864

PAS DE COMBATS PAS DE COMBATS ils sont impossibles a faire a haut niveau

Comme je l'ai dit un grand nombre de fois, si on s'en tient à ce qui est demandé pour avancer à l'âge suivant (voire un peu plus) les combats sont largement faisables, même en auto. Après sinon, reporter x combats ça peut être remplacé par résoudre x rencontres. Et ce qui serait bien aussi c'est qu'ils arrêtent les "Acheter x PC"
 

DeletedUser7157

Sauf que si on s'en tient à ce qui est demandé pour l'âge suivant, bonjour la galère de place !! J'étais "pile" jusqu'au fées mais après ca pique sévèrement si tu dépasses pas largement le quota
 

livo

Arbre monde
si tu n’achète pas souvent de pc les prix sont bas

edit : les seuls moment où j'en achète c'est aux event
BONJOUR, pour les reliques et rencontres penser au tournois, les petits coffres bleus au polissage en donnent et des sortilèges également ,des pcs aussi ,au moment des quêtes c'est utiles
 

DeletedUser

BONJOUR, pour les reliques et rencontres penser au tournois, les petits coffres bleus au polissage en donnent et des sortilèges également ,des pcs aussi ,au moment des quêtes c'est utiles
pas quand on demande d'acheter des PC les coffres ne comptent pas

80 - Acheter 16 points de connaissances
 

DeletedUser4654

Je n'ai pas mis le nombre de bénédictions à gagner pour que cela reste une surprise à découvrir par vous-même! Faut bien qu'il reste des trucs de non-dit aussi! Du coup, ce n'est pas un oubli de ma part. Déjà que je vous fais une page consacré directement à l'event pour les quêtes et les bâtiments ce qui n'existait pas avant Pâques et rappelez-vous qu'il fallait toujours essayer de retrouver la liste donnée par un joueur au travers de dizaines de page de discussion. Je vous facilite le jeu maintenant!!
 

DeletedUser

Je n'ai pas mis le nombre de bénédictions à gagner pour que cela reste une surprise à découvrir par vous-même! Faut bien qu'il reste des trucs de non-dit aussi! Du coup, ce n'est pas un oubli de ma part. Déjà que je vous fais une page consacré directement à l'event pour les quêtes et les bâtiments ce qui n'existait pas avant Pâques et rappelez-vous qu'il fallait toujours essayer de retrouver la liste donnée par un joueur au travers de dizaines de page de discussion. Je vous facilite le jeu maintenant!!
oui c'est un travail très apprécié, bien fait et y en aura toujours pour en vouloir plus
le jour où tu seras malade on sera bien embarrassé ;)
 

DeletedUser

Déjà que je vous fais une page consacré directement à l'event pour les quêtes et les bâtiments ce qui n'existait pas avant Pâques et rappelez-vous qu'il fallait toujours essayer de retrouver la liste donnée par un joueur au travers de dizaines de page de discussion. Je vous facilite le jeu maintenant!!

Ben oui...:) Mais non !:mad: Moi j'attends que tu joues à ma place ! Ca serait vachement plus simple !
Waaaarfff !
Euh, non, me tapes pas dessus ! C'est de l'humour !:confused:
 

DeletedUser4654

@Biloutte91, tu n'es pas le seul à t'avoir penser jeudi, moi aussi! C'est ça d'être en arrêt de travail pour raison de santé! On perd la notion du temps! :oops::oops::oops::oops:
 

DeletedUser11058

Vu aussi dans le lien https://docs.google.com/document/d/131RXKPM-BSRxW3iI-tukTHtHv-rtnKCu0aQ6gFhglXY/edit ci-dessus chez Reine Ama, sous la signature. Qui peut confirmer ? ou pas...
Merci ;-))
Oui je te confirme qu'il est proposé en cadeau journalier sur le 3 ème jours, 3x20h temps en bénédiction. Je l'ai vu sur le lien suivant :

https://www.gamersgemsofknowledge.com/eldrasils-ascending-daily-prizes

Par contre le site est anglais et les quêtes ne vont pas au delà du 6ème jours.

Bon jeu
 

DeletedUser

Par contre le site est anglais et les quêtes ne vont pas au delà du 6ème jours.

Oui un site vraiment sympa, et il est actualisé chaque jour.. ce sont les quêtes journalières qui ne vont pas au delà du 6ème jour mais la 7ème devrait apparaître ce soir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut