L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8956

bonjour,
je ne comprend pas certaines choses :

20- produire 4* 3h son 1er boost
21- Produire 3* 9h son 1er boost
22- Produire 2* 1J son 1er boost
pour ces 3 quetes il faut produire son boost (planche ou acier ou ou marbre) ??


32 - Produire (votre boost de niveau 1) 1 fois (2 jours)
33 - Produire (votre boost de niveau 1) 5 fois (3 heures)
ici il faut produire avec une manufacture de niveau 1 ??


47 - Gagner une petite quantité de Cristal
48 - Gagner une petite quantité de Parchemin
49 - Gagnez une petite quantité de soie

61 - Gagner une quantité raisonnable de Marbre
62 - Obtenir une quantité raisonnable d'acier
63 - Gagner une quantité raisonnable de planches
quelle difference entre petite et raisonnable ? un nombre précis a respecter??

c'est mon premier event :)
 

DeletedUser

Oui il faut produire ton boost de niveau 1 donc acier planche ou marbre pour toutes les premières quêtes que tu cites .. aucun lien avec le niveau de tes manufactures je te rassure!!

Ensuite c'est une histoire de traduction mais une quantité raisonnable c'est en fonction de ton avancée dans le jeu.. parfois ce n'est pas très raisonnable mais c'est une question de point de vue:rolleyes:

ps: je viens de remplacer "votre boost de niveau 1" par "votre 1er boost" dans mon doc.. plus facile à comprendre en effet;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
quête 20 il te faut produire 4 fois 3 heure dans ton premier boost (bois ou marbre ou acier )
quête 21: même chose, 3 fois 9 heures quête 22: 2 fois un jour

32 et 33 même chose :) 1 fois deux jours et 5 fois 3 heures :)

quête 47, 48 et 49: tu peux poser des offres au marché (petite astuce tu les poses et tu les supprimes ça valide la quête) :)

quêtes 61, 62, et 63 même chose
 
Dernière édition:

DeletedUser

quête 32, 33 tu peux poser des offres au marché (petite astuce tu les poses et tu les supprimes ça valide la quête)

tu te mélanges, vraiment fatigué toi;)
ce sera une bonne astuce pour les quetes où il faut obtenir des quantités @calinda .. les 47,48,49 que tu as citées entre autres ...

tu n'auras pas le choix du montant, il sera de toute façon indiqué dans la quête ...
 

kyhd

Graine divine
@Elrond , tu veux importer l'esprit de jeu de FOE, or la majorité des joueurs d'Elvenar n'adhère pas à ce dernier. Moi la première d'ailleurs. Se faire piller sa ville pendant son absence, être branchée 24/24h sur l'ordi pour éviter les dit-pillages :mad:

Les quêtes des évents sont adaptées à Elvenar et à son esprit, c'est très bien comme ça :)

Alors, s'il te plait, arrêtes de tout rapporter à FOE. De plus, je suis sûre qu'il y a plein d'inconvénients aussi ;)
 

DeletedUser8734

@Elrond , tu veux importer l'esprit de jeu de FOE, or la majorité des joueurs d'Elvenar n'adhère pas à ce dernier. Moi la première d'ailleurs. Se faire piller sa ville pendant son absence, être branchée 24/24h sur l'ordi pour éviter les dit-pillages :mad:

Les quêtes des évents sont adaptées à Elvenar et à son esprit, c'est très bien comme ça :)

Alors, s'il te plait, arrêtes de tout rapporter à FOE. De plus, je suis sûre qu'il y a plein d'inconvénients aussi ;)
c'est vrai que si on voulait qu'elvenar ressemble à FoE, autant jouer au dernier non...?
 

DeletedUser11070

Bonjour à tous , j'ai une petite interrogation concernant les bâtiments qu'on peut gagner .
La culture que le bâtiment donne est défini selon l'ère dans lequel on se trouve on est bien d'accord .
Si par exemple , je commence l'ascension d'Eldrasil en étant à l'ère 2 , et que je passe à l'ère 3 au cours du prochain mois , est ce que les bâtiments gagnés donneront la culture de l'ère 2 ou de l'ère 3 ?
J'ai essayé d'être le plus clair possible :p
 

DeletedUser46

@Elrond , tu veux importer l'esprit de jeu de FOE, or la majorité des joueurs d'Elvenar n'adhère pas à ce dernier. Moi la première d'ailleurs. Se faire piller sa ville pendant son absence, être branchée 24/24h sur l'ordi pour éviter les dit-pillages :mad:

Les quêtes des évents sont adaptées à Elvenar et à son esprit, c'est très bien comme ça :)

Alors, s'il te plait, arrêtes de tout rapporter à FOE. De plus, je suis sûre qu'il y a plein d'inconvénients aussi ;)

bonjour
parfaitement d'accord ! j'ai laissé tomber Elvenar pour continuer forge pensant qu'au fil des ères le jeu changerait et la mentalité des joueurs aussi :(! que nenni !! à part passer leur temps à monter leur arche aucune entraide dans les guildes (chacun pour soi ):mad: je reviens à Elvenar car franchement même sans confrérie pour l'instant car je suis trop petite j'ai trouvé des voisins sympa et prêts à m'aider pour arriver aux fées ! ce sera mon premier évent et j'en suis très très contente merci :D
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

si on change de chapitre en cours d'évènement, les bâtiments achetés après ce changement ont la valeur du nouveau chapitre. testé lors du passage des fées aux orcs.

Bon jeu à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour à tous , j'ai une petite interrogation concernant les bâtiments qu'on peut gagner .
La culture que le bâtiment donne est défini selon l'ère dans lequel on se trouve on est bien d'accord .
Si par exemple , je commence l'ascension d'Eldrasil en étant à l'ère 2 , et que je passe à l'ère 3 au cours du prochain mois , est ce que les bâtiments gagnés donneront la culture de l'ère 2 ou de l'ère 3 ?
J'ai essayé d'être le plus clair possible :p

je dirai bonne question merci de l'avoir posé :D:D:D
Pour moi il faut que tu les poses "après" être monté d'un niveau
si tu les poses quand tu es niveau 2 ils resteront niveau 2 ...
Corrigez moi si je me trompe :oops::oops:

@tabata pourquoi tu dis "je suis trop petite pour intégrer une confrérie ?
y a pas de niveau pour ça :)
 

DeletedUser8734

je dirai bonne question merci de l'avoir posé :D:D:D
Pour moi il faut que tu les poses "après" être monté d'un niveau
si tu les poses quand tu es niveau 2 ils resteront niveau 2 ...
Corrigez moi si je me trompe :oops::oops:

c'est à l'ère où tu te trouves au moment où tu reçois le bâtiment qui détermine son rang. En gros, si tu obtiens le bâtiment durant l'ère 2, tu vas avoir le bâtiment niveau 2 même quand tu passeras à l'ère suivant, que tu ais posé le bâtiment ou pas.
Si tu veux un certain bâtiment, essaye de passer d'ère avant de le récolter.

rappel: durant l'évent, les pousses obtenu s'additionnent et existent même si ça dépasse le compteur du premier grand prix donc si vous allez changer d'ère (valider l'éclaireur de l'ère suivant) avant la fin de l'évent, ne récoltez pas le premier prix de suite et attendez la fin pour l'avoir au niveau au-dessus
 

DeletedUser8658

@Strezza, pour obtenir un bâtiment avec les caractéristiques du chapitre 3, il faudra que tu es terminée les éclaireurs avancés. Tous bâtiments gagnés avant, sera du chapitre 2 qu'il soit en inventaire ou placé sur ta ville. Les bâtiments déjà gagnés ne changeront pas non plus de niveau même s'ils sont dans l'inventaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut