• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Thorondhor

Élève assidu
je me demande qui a gardédes manufs non boostées chez nous vu le grand espace qu'il reste sur une ville optimisée:p on va devoir changer ça pour les badges, on dirait:D
@Billoute91 tu as acheté toutes les extensions premiums ou tu n'as que des ateliers petit niveau???? :eek::eek:50 ateliers!!! j'en ai 8!!!
ça va être plus dur pour notre confrérie, on a perdu deux leaders-fondateurs, et plusieurs anciens piliers passés membres morts sans prévenir... si les aventures avaient été là plus tôt, peut être n'auraient ils pas abandonné le jeu:(:mad:va falloir faire du ménage, et on déteste ça:confused:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai effectivement au début du jeu, acheté pas mal d'extensions ... là, elles sont devenues Hors de Prix
9500 diam's ... ils sont fous ... de plus, j'ai viré tous ce qui concerne les Halflings (je reprendrai après l'aventure)
du coup j'ai eu la place pour faire une quarantaine d'ateliers 2x2 ... j'en avait déjà 8 gros ^^
je ne pourrai pas faire la même chose sur Arendyll (quoique ^^)
 

DeletedUser

j'ai effectivement au début du jeu, acheté pas mal d'extensions ... là, elles sont devenues Hors de Prix
9500 diam's ... ils sont fous ... de plus, j'ai viré tous ce qui concerne les Halflings (je reprendrai après l'aventure)
du coup j'ai eu la place pour faire une quarantaine d'ateliers 2x2 ... j'en avait déjà 8 gros ^^
je ne pourrai pas faire la même chose sur Arendyll (quoique ^^)
tu ne pourras pas supprimer ta race invitée à chaque fois que l'aventure reviendra, sinon repartir de 0 à chaque fois :eek:
 

DeletedUser570

Oui je sais bien que tout le monde ne peut pas faire les tournois à fond je suis vieille mais pas gogole non plus.
Les joueurs néophytes sont souvent ceux qui se donnent le plus.
Je parle moi de joueurs très avancés et qui font 1 seul et unique tour (une étoile) et qui profitent à la fin des récompenses
que justement les "petits" ont sué sang et eau pour ouvrir 5 ou 6 coffres.
Je le vis chaque semaine dans la confrérie ou je suis membre qui fait partie des 50 premières confréries et donc les joueurs y
sont tous très aguerris. Cela n'a rien à voir avec l'ambiance juste avec la mentalité humaine de certains.

Personne n'a dit que tu étais "gogole" hein du calme. Peut importe qui participe ou non, à la fin des tournois tu as des récompenses, qu'un joueur se rajoute en participant uniquement sur une rencontre, même si il est développé, ça vous fait quoi, ça ne diminue pas les vôtres de récompenses... si?

Et si justement votre mentalité humaine était de dire, on est un groupe, peut importe qui fait quoi, le principal est que tout le monde en profite? Avec cette attitude chez nous, tout le monde a finit par participer alors que certains n'étaient pas chaud au début... Mais l'envie de faire plaisir et d'aider.

Et je le redis, ça dépend de l'ambiance, jamais tu verras un membre de chez nous venir dire ce que tu racontes et heureusement, je serais choquée...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oulala j'espère que tu étais juste au début des halfelins @Biloutte91, sinon ce n'est pas gérable...

Non presque à la fin ^^ mais de toute façon comme la nouvelle race n'est pas prêt d'arriver y a le temps ^^
pi ça m'occupe je suis retraité :):):):)

je vais expliquer ici, ce que j'avais déjà expliqué ailleurs ... les tournois ont été implantés et depuis c'est le souk ... comme pour la GvG sur Forge ... et je l'avais dit dés le début ... moi je ne les fait pas, je suis archimage et ça ne choque personne ... vu mon niveau j'aide autrement et heureusement ... offres 0 étoiles, PC sur les merveilles ... etc, etc ... je ne force personne à participer et même si un joueur ne fait qu'un combat et "ramasse" les gains à la fin ? Et alors ... ça ne me dérange pas du tout ... au moins lui il a participé ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser570

Effectivement ou à la fin des halfelins :D Après certains médiums du forum nous annoncent l'arrivée de la nouvelle race pour septembre/octobre alors ^^ Enfin dans tous les cas ça nous laisse du temps :)
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

à découvrir, tester et mettre une belle pagaille dans la confrérie lol. untel n'a fait que 3 récoltes, un autre n'était pas là.....enfin on va découvrir le bel esprit de fraternité. le petit plus serait de profiter du nouveau clairon, pour avertir du début de l'évènement. (la veille ou l'avant veille). tout le monde ne se connecte pas sur le forum.

Bon jeu à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le soucis c'est que je n'arrive pas à faire une copie d'écran de tout le tableau ... il est plus grand que mon écran ^^
si quelqu'un sait comment faire ?
 
Haut