Comment avez-vous découvert Elvenar ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Sur la page d'accueil de forges of empires et j'ai demandé une clé pour la béta , maintenant je pensais à autre chose comme jeu , du coup je passes moins de temps ici que je pensais le faire !!!
 

DeletedUser45

Moi, je ne me souviens plus trop, mais ce devait être en voyant une publicité du jeu ou bien en recevant un mail. J'ai pris quelques jours pour bien me renseigner sur le jeu avant de démarrer car je ne suis pas très PvP et j'en avais un peu marre des MMORPG :)

Perso, c'est madame Publicité :eek: et un email d'Innogames.

Malgré le fait que j'ai joué à FoE, c'est par la pub TV que j'ai découvert le jeu !

Je regardais la Télé un beau midi, il y avait les pubs, puis soudain !! ELVENAR.
Je me suis dit ouaw ça a l'air bien, sauf que arrivé sur mon ordi 20 minutes plus tard, je n'arrivais pas à me souvenir du nom x_x.
Elvane Alvanar Elvanere Elvenare Alvina, je m'en souvenais plus, puis je suis aller regarder les pubs TF1 sur internet et toujours rien.
Le lendemain, je regardais encore les 12 coups de midi sur TF1 et je revois la pub pour Elvenar à ce moment-là je me suis depêcher d'aller sur mon ordi ;).

vive la pub télé , pourtant fait plus d'un an que je m’étais juré de ne plus joué a des jeux, mais je m'ennuyais pour mon prétexte

Comme pas mal j'ai decouvert le jeu via la TV (quand je n'ai pas le nez sur lePC^^);) .. je fus un temps aussi sur Grépolis ...

jais découvert part la tv et je suis pas déçue un bon jeux, mai bocoup de passiance, comme bocoup de jeux en ligne nouvelle aventure cool!!!
bon courage a toutes et tous

J'ai découvert Elvenar grâce a la pub tv ^^
sa marche bien la pub télé quand meme ^^
 

DeletedUser45

je préfére voir les pandas dans la télé plutot que de l'autre coté de l'écran ^^
panda7.jpg
 

DeletedUser729

je l'ai connue par FOE ou je joue depuis 2 ans + pub tv ( j'ai jouer aussi a grépolis , désintox obligé !! ) je trouve ce jeu beaucoup plus calme , je commence donc vais voir son évolution .
 

DeletedUser757

Vu que je suis pas mal sur Internet, je l'ai découvert grâce à une pub sur une des pages que je visitais.
 

DeletedUser709

Par une amie qui m'a cité le nom du jeu, ce qui a attiré ma curiosité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut