• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

[Galerie] Créations Sissy!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

DeletedUser4654

Voici une commande faite pour @Littleflower :

30.
Littleflower.png
Littleflower avatar.png
 

DeletedUser4654

Quelqu'un aurait des suggestions pour créer de nouvelles signas??? J'attends vos suggestions avec impatience!!
 

DeletedUser1814

Pas de suggestion mais un commentaire, j'aime beaucoup ton style, il en ressort un côté fantasy et féérique agréable à regarder. :)
 

DeletedUser4089

C est beau super !! :O

J ai l impression de connaître le perso, tu l as pris ou sissy ?
 

DeletedUser4654

Si par perso tu veux parler de personnage, j'ai été sur un site de renders qu'on m'avait déjà conseiller dans mes débuts de graphs. J'ai été dans la section Fantastique!!

Avis à tous, il reste des signas que j'ai fait en page 7 qui n'ont pas de pseudo. Si quelqu'un en veut une, venez me le dire et je rajouterai votre pseudo!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Bonsoir ici :oops:

Cela fait longtemps, et je ne fais qu'une apparition, et comme tu es la seule de mes chouchoutes à proposer de nouvelles créations, c'est ici que je poste mon unique message.

Je mets en spoiler, comme d'habitude, pour les esprits étriqués qui n'aiment pas lire les critiques.


31. Personnellement je n'aime pas, j'ai l'impression que tu as fait un bond, en arrière ... Il est où le joli fond fantasy dans lequel le render doit se fondre ??? (Note sur son cahier à fouet +31 coups pour Sissy).
32 à 35. Pour ces signatures là, c'est le cadre qui fausse la donne: Sur la 32, tu as de la lumière venant de devant le dragon et une lumière très tamisée a l'arrière ( a moins que ça soit le dragon qui l'émette), et ce cadre tout noir tout épais, il casse l'environnement.

Maintenant que tu as pris en main ton logiciel, tes renders et tes polices, peut être que pour rendre tes signa encore plus harmonieuses, tu pourrais t'intéresser à la lumière et aux ombres, qui doivent concorder et sur ton render, et sur ton fond.

Voilà voilà, bonne soirée ma belle, à la revoyure dans fort fort longtemps.
 

DeletedUser5405

Ah ben @Beauty je me demandais justement pourquoi tu ne venais plus par ici ^^
Y'a plein de concours avec gains pour infos, si tu veux participer aux prochains ;)
 
Haut