Notes de version 1.22 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4533

Bonjour,

Je vais me permettre de rappeler quelques petits points car ayant été quelque peu affairée ailleurs ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de répondre à certaines remarques :

  • @benchris les liens sont et ont toujours été parfaitement fonctionnels sur ce forum, sans rapport aucun avec la pétition. Il suffit d'utiliser la balise "lien" ou tout simplement de le copier coller en entier ici. Je pense que n'importe qui qui est présent régulièrement sur le forum pourra confirmer que non, nous n'avons pas retiré la possibilité de mettre des liens ici (ou pratiqué comme sous-entendu une censure diabolique précisément sur le lien de cette pétition).
  • Je maintiens que le mot dictature est inapproprié, Elvenar est le jeu d'InnoGames, si InnoGames veut se jetter avec joie et amour dans un mur, elle a le droit, elle fait par définition ce qu'elle veut de son jeu. Ca n'est pas une dictature, mais son droit le plus profond. Que l'on apprécie ou pas la tournure prise par le jeu, il ne faut pas oublier que vous ou moi, nous ne sommes pas les propriétaires du jeu, et un jeu en ligne par définition évolue...
  • Je crois d'ailleurs qu'on n'a jamais rien obtenu de qui que ce soit en traitant les personnes de dictateurs (la communication, tout ça). A part bien sûr de jeter de l'huile sur le feu...
  • Je me permets de réitérer le fait que cette pétition étant actuellement effectuée en dehors des canaux officiels (qui sont les seuls pris en compte), elle n'a aucune valeur concrète aux yeux d'une entreprise comme InnoGames. Avec 313 signatures, soit moins d'1% du nombre de joueurs actifs sur Elvenar (France seulement évidemment), elle n'a aucune représentativité non plus. De manière concrète, si vous voulez contacter directement les grands manitous, utilisez les informations légales de référencement qui se trouvent dans les Conditions Générales d'Utilisation, mais ne brandissez pas le lien d'une pétition comme s'il s'agissait de la solution, car ce n'est pas le cas, et ça ne le sera jamais étant donnée les conditions même de déroulement de cette pétition (c'est-à-dire tout ce que j'ai cité ci-dessus), et j'en ai personnellement un peu marre de voir passer partout le mot "dictature" qui est utilisé à mauvais escient.
@Nyreen,

Il me semble qu'avant de passer a la pétition, la communication a été tentée . Quant au mot dictature, il est violent, certes. Pourtant dans le message ci dessus , vous venez de déclarer que nous sommes les joueurs et que nous n'avons rien a dire car le jeu appartient à Innogames, on est d'accord. Mais qui fait vivre Innogame si ce n'est les joueurs???
Et si vous appelez le désert de la map, une évolution, nous n'avons pas la même façon de voir l'évolution.
Bref, je l'ai mise sur le forum pour qu'Innogame sache que les gens sont en colère et elle est là depuis hier donc pas d'empressement, elle était à 200 hier donc .... C'est comme le reste, il faut laisser le temps d'évoluer....
Et j'espère sincèrement qu'Innogame réagira avant car pour ma part,je le répète,j'aime ce jeu pour le concept d'entraide et là , on ne pourra plus aider qui que ce soit si c'est le désert mappique :(
Donc je comprends votre colère face a des mots mal employés mais dans ce cas, comprenez notre colère face à des mises a jour inadaptées.

Cordialement,
Crystal27
 

DeletedUser7316

§ 3 Applications mobiles
  1. 3.1 Les jeux peuvent être téléchargés gratuitement sous la forme d'applications mobiles depuis les plateformes de téléchargement de différents fournisseurs (ci-après dénommés « boutiques »), par exemple l'App Store pour iTunes et le Google Play pour Google....pas encore en servic
@Nyreen , c'est vrai que le mot Dictature est dure mais quel mot choisir!!??, maintenant tout le monde peut faire des pétition à gogo, les preuves, regarde la vie de tout les jours, notre parlement, notre Etat....notre portefeuilles, la fonte des glaces, le réchauffement de la planète, etc....faut bien se faire entendre, Internet est un moyen de communication gratuite et rapide, le cerveau des Dév's d'Inno est un peu long, sur la Bêta les joueurs se sont plains de la refonte du grossiste, pas d'écoute, Inno en fait qu'à leur idée....donc....que faire jouer à être bloquer, à décourager tout les joueurs ou stopper Elvenar, bye les Dev's d'Elvenar des chomeurs en plus!! dommage c'est un bon jeu qui prends une tournure catastrophique envers les joueurs et vous les modo's vous êtes les premiers en en subir nos mécontentement, nos déceptions, notre dégoûts à jouer pour InnoGames.

@Synapse je te présente mes excuses pour le double post, pas le fouet o_O
 

DeletedUser362

Sauf que réagir, ça prend du temps, et une pétition qui mobilise 300 joueurs, ce n'est pas non plus révélateur d'un sentiment que partagent tous les joueurs d'Elvenar. InnoGames ne peut pas résoudre des problèmes qui lui sont rapportés en deux ou trois semaines. On a bien vu un rééquilibrage des unités modifiées en septembre se faire en janvier :)

Concernant votre perception du jeu et de son évolution (évolution étant neutre, ça n'implique pas forcément que c'est bon ou mauvais) je la comprends, mais la pétition en question n'est représentative de rien. Elle avance des valeurs erronées, place InnoGames dans une posture de bourreau (ce qui va assurément leur faire très plaisir et les invite à un dialogue posé :D) bref, elle n'est pas crédible. Et 300 signatures en 17 jours, est-ce vraiment ce que l'on peut appeler un succès ? Non je suis désolée mais je préfère être honnête avec vous, ça n'est pas la bonne solution, et là c'est à la fois la CM et la personne qui vous parle, et cette pétition ne vous rend aucun service, pas plus qu'elle n'aura de poids parce qu'elle n'arrive même pas à rassembler réellement la communauté française (alors imaginez l'impact qu'elle peut avoir quand on regroupe la vingtaine de pays dans lesquels est joué Elvenar).

N'oubliez pas que pour qu'un retour soit concret, il faut qu'il vienne du plus grand nombre et le plus grand nombre ce n'est pas une pétition signée par 300 personnes sur le marché français. Ce sont les retours de tous les forums Elvenar à travers le monde, et ce retour là, il est déjà fait. Ca ne veut pas pour autant dire que les choses changeront, ou qu'elles changeront en un mois...

PS : Nos CGU sont les mêmes pour tous les jeux, il est donc naturel qu'on parle dans les CGU d'applications mobiles même si Elvenar n'est pas directement concerné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4533

bonjour a tous
je ne comprend l interet d avoir mis de nouveaux voisins car mtn il ni a plus autant d aide qu avant quand j en avais que la moitié d actifs!
comme beaucoup j ai tendance a acheter des pc mais cela commence a revenir cher.
si aux prochains events si je n arrive pas a finir a cause de ceci je crois que je vais decrocher de ce jeu.
les beaux jours arrivent ( ballades pêche barbecue entre amis etc etc etc)
l or est ailleurs.
je trouve dommage l evolution de ce jeu dans ce sens.
merci encore a tout ceux qui gerent ce jeu.
amicalement; petitjean22
@petitjean22,
Sur ce point, il va te falloir un peu de patience, en général les choses e coté là sont plutot bien faite même si on peut avoir quelques peurs :) J'ai une membre qui a paniqué quand elle s'est retrouvée seule mais quelques jours apres elle était entourée et bien.Si les joueurs ne sont pas actifs, tu sera déplacé et tu sera bien entouré :) Courage et patience
 

DeletedUser4089

Mon dieu dans quel bulle tu vie, ouvre les yeux
:oops:Une dictature==>une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite. La dictature est donc synonyme de régime autoritaire. (en l'occurence les combats et le grossiste)
Je me permet juste de répondre a ceci, c est beaucoup trop gros :

La définition est exacte, mais est tu sur que l' application soit juste ?

Dans une dictature, tu ne serais pas libre de quitter le jeu et très franchement, le terme est très exagéré. Pourquoi ?

Des gens meurent à cause des Etats Totalitaires, des Etats Policiers, et autres Dictatures. Petit cour d' histoire :

Louis XIV. Monarche absolu, détenant les trois pouvoirs entre ses mains.
Le Maréchal Pétain. Initiateur du seul gouvernement que l' on peut qualifier de policier en France. Des milliers de Juifs perdirent la vie par sa faute. Avec lui on peut même mettre Hitler.
Même époque : Franco. Gouvernement policier espagnol.

Autre exemple différent : Fredriech den II., roi de Prusse. Dictaure "bienveillante" ou du moins eclairée


Ca, c' est des dictatures. Et appeler la politique d' Innogames "dictature" alors que tellement de gens en sont mort et/ou vivaient sans libertés est juste horrible.

Si jamais les modifications apportées au jeu ne plaisent plus, il suffit de partir, vers d' autres horizons. Par contre, il ne sert à rien de faire circuler une "pseudo-pétition" pour essayer de faire bouger les choses. Je suis convaincu que notre @Nyreen fait le maximum pour nous, ainsi que tout les autres CMs. A partir de ce moment la, il faut attendre.
 
Dernière édition:

DeletedUser6882

Bon je ne veux pas faire de sémantique, mais une dictature n'est pas toujours synonyme de génocide (cf dictature bienveillante ou despotisme éclairé) et à contrario, une hécatombe peut se dérouler sous une "bonne démocratie".

La dictature concentre les pouvoirs en une seule personne, et qui dit pouvoir, dit abus, pour faire le mal ou le bien.
 

DeletedUser4089

T as raison :) Un exemple de dictature bienveillant steuplait ? ^^ Je vais la rajouter
 

DeletedUser4533

Sauf que réagir, ça prend du temps, et une pétition qui mobilise 300 joueurs, ce n'est pas non plus révélateur d'un sentiment que partagent tous les joueurs d'Elvenar. InnoGames ne peut pas résoudre des problèmes qui lui sont rapportés en deux ou trois semaines. On a bien vu un rééquilibrage des unités modifiées en septembre se faire en janvier :)

Concernant votre perception du jeu et de son évolution (évolution étant neutre, ça n'implique pas forcément que c'est bon ou mauvais) je la comprends, mais la pétition en question n'est représentative de rien. Elle avance des valeurs erronées, place InnoGames dans une posture de bourreau (ce qui va assurément leur faire très plaisir et les invite à un dialogue posé :D) bref, elle n'est pas crédible. Et 300 signatures en 17 jours, est-ce vraiment ce que l'on peut appeler un succès ? Non je suis désolée mais je préfère être honnête avec vous, ça n'est pas la bonne solution, et là c'est à la fois la CM et la personne qui vous parle, et cette pétition ne vous rend aucun service, pas plus qu'elle n'aura de poids parce qu'elle n'arrive même pas à rassembler réellement la communauté française (alors imaginez l'impact qu'elle peut avoir quand on regroupe la vingtaine de pays dans lesquels sont joués Elvenar).

N'oubliez pas que pour qu'un retour soit concret, il faut qu'il vienne du plus grand nombre et le plus grand nombre ce n'est pas une pétition signée par 300 personnes sur le marché français. Ce sont les retours de tous les forums Elvenar à travers le monde, et ce retour là, il est déjà fait. Ca ne veut pas pour autant dire que les choses changeront, ou qu'elles changeront en un mois...

PS : Nos CGU sont les mêmes pour tous les jeux, il est donc naturel qu'on parle dans les CGU d'applications mobiles même si Elvenar n'est pas directement concerné.
@Nyreen,
Je le dis et le répète,je l' 'ai mise sur le forum pour faire bouger les choses .... Les joueurs n'attendront pas éternellement.... La pétition n'est sur le forum que depuis hier ... Je savais que le nombre du moment , vous ferais doucement rire....
Cependant, elle est sur le forum pour que vous preniez connaissance des commentaires.. Et le fait de ne pouvoir communiquer de lien hors confrérie freine... (je ne dis pas cela pour dire que c'est fait expres, ect... Avant pour copier et coller nous devions utiliser des raccourcis, plus maintenant...)C'est un simple fait.Encore une fois, je ne suis pas en guerre et ceux qui signent espère simplement une mise a jour plus honnête.
Exemple dans la map,pour les provinces, nous devons négocier des orcs au portail des nains, des orcs!!!Ils sont plusieurs chapitres après. Ce n'est pas une évolution mais un blocage!! Par contre je sais qu'ils sortent une nouvelle ère le 23, et je sais que la créativité ne manque pas.... Voudraient -ils s'apercevoir de leur erreur comme ils l'ont fait précédemment avec certaines escouades? Revenir au grossiste d'avant ? Ne serait ce que pour les petits qui veulent jouer sur leurs boosts afin de rentrer dans une confrérie de boosteur? Car là, en fait, ils tuent le concept du jeu. Les petits auront peur de manquer et ne joueront plus sur leurs boosts . C'est pourtant le concept du jeu!!
Je pense pour ma part, que le retour vu tout ce que je lis ici doit etre déjà fait. Il n y'a pas que la pétition , de plus en plus de personnes écrivent . Car justement, cette pétition , j'aurais pu la faire circuler avant, je ne l'ai pas fait.J'ai préféré écrire avant , discuter....Et ce n'est pas moi qui l'ai ecrite... J'aurais voulu ne pas devoir la transférer sur le forum... La pétition est le simple signe d'un grand ras le bol montant de plusieurs joueurs qui ont déjà tout tenté....
Encore une fois ce n'est pas contre Innogames ou contre vous mais pour les joueurs . Je vous remercie par ailleurs pour votre travail de transfert qui ne doit pas etre simple tous les jours... Si vous voulez de l'asprine.... :)
Cordialement,
Crystal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

@Crystal27 la pétition est sur ce forum depuis le 3 février et Benchris l'a relayée activement via des messages jeu, et c'est pour cela que je me permets de pointer du doigt le manque de signataires (je ne l'aurais pas fait si la pétition avait été effectivement publiée hier...) :/
 

DeletedUser5002

@Crystal27 si tu as besoin d'orcs lorsque tu es chez les nains, c'est que tu as "trop" exploré, tous les joueurs étant aux nains ne rencontrent pas des besoins d'orcs !

rien de scandaleux, l'ajout des orcs avait été fait pour ralentir la progression

après on peut discuter de l'orientation à long terme et des décisions qui semblent contradictoires mais c'est un autre sujet
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
La réforme du grossiste était peut être nécessaire du point de vue d'Innogame mais il faut admettre qu'elle implique des effets pervers :
- certains joueurs profitent de la situation pour mettre des offres 1 étoile, et comme c'est ça ou l'usurier ils arrivent à leurs fins surtout sur des coins de map dépeuplés
- les petits joueurs galèrent pour trouver les marchandises de base. Au point que je n'ose même plus conseiller comme je le faisais à une époque de ne développer que les manufactures boostées. A présent les marchandises de base sont trop rares pour qu'ils puissent avancer dans le jeu.
- on voit fleurir des tonnes d'offres de marchandises de type 3 contre du type 1. Sans doute que pas mal de joueurs écoulaient leur or en marbre/planches/aciers et qu'il y a un manque global de ces ressources sur le serveur. Ce dernier point finira peut être par se rééquilibrer avec le temps.
- les polissages hors guilde sont moins nombreux (ou alors les joueurs ont abandonnés) car il faut reconnaitre que passer 1 heure à visiter tous ses voisins pour n'obtenir que 300 de ressources précieuses ce n'est pas hyper motivant.
- les joueurs les plus avancés ont tendance à moins aider hors guide, parce que les ressources du tournois de a semaine sont galère à obtenir

Bref en l'état le grossiste est une copie inachevée. Je reste persuadée qu'en faisant un "prix" sur les ressources du tournois il prendrait un visage plus sympa et débloquerait pas mal de situations.
 

DeletedUser4533

@Crystal27 si tu as besoin d'orcs lorsque tu es chez les nains, c'est que tu as "trop" exploré, tous les joueurs étant aux nains ne rencontrent pas des besoins d'orcs !

rien de scandaleux, l'ajout des orcs avait été fait pour ralentir la progression

après on peut discuter de l'orientation à long terme et des décisions qui semblent contradictoires mais c'est un autre sujet
@st30 ,
A la sortie des nains,presque au fée, et il faut remplir les coffres de provinces explorées pour avancer. Même si j'avoue aimer les combats, J'aurais largement dépassé le cota d'exploration, Je me serais tu . Je ne suis pas la seule a le dire même les plus avancés et les plus sages le disent. Des orcs aux nains , voir aux fées, c'est un blocage! J'ai compris que lorsque, on avait trop combattu, il fallait attendre la prochaine amélioration d'escouade et je le fais . Là pas du tout, ce n'est pas le cas. Et je ne suis pas une débutante :)) Par ailleurs merci pour les banshees :))
 

alajara

Beau bouleau
je n'ai pas signé la pétition pourquoi ?
parce que je pense qu'elle est improductive et subjective
subjective
dire qu'Innogame n'as pas tenu compte des béta testeurs est faux : elle a été retiré du beta test puis modifié.
improductive
pas d'analyse des raisons qui ont conduit innogame à faire cette réforme et pour les raisons cité par Nyreen

Actuellement je suis sur arendyll au début des sylvains j'ai recommencé une ville sur felyndrall fin de l'ère I et les combat sont loin d’être plus difficile que lorsque j'ai commencé grâce aux troupe fournis.

Et comme certain j’éprouve un malaise face a l'utilisation du terme dictature
je ne suis pas insensible au problèmes rencontré par certain par la réforme du grossiste mais je suis persuadé qu'Innogame a changé les règles parce qu'ils ont rencontré des difficultés ou anticipé une difficulté lié a la forme ancienne du grossiste. Ils n'ont pas fait cette réforme poussé par le désir de faire le mal.
Ne pas tenir compte des positions de son protagoniste est le plus sur moyen de passer d'une discussion a un dialogue de sourd.
dans sa forme actuelle la pétition est juste pour moi un vaste défouloir ( ce qui en soi n'est as une mauvaise chose )
 

DeletedUser2822

certains joueurs profitent de la situation pour mettre des offres 1 étoile, et comme c'est ça ou l'usurier ils arrivent à leurs fins surtout sur des coins de map dépeuplés

- les polissages hors guilde sont moins nombreux (ou alors les joueurs ont abandonnés) car il faut reconnaitre que passer 1 heure à visiter tous ses voisins pour n'obtenir que 300 de ressources précieuses ce n'est pas hyper motivant.
- les joueurs les plus avancés ont tendance à moins aider hors guide, parce que les ressources du tournois de a semaine sont galère à obtenir

Les offres 1 étoile ont toujours existé, je n'en vois pas plus qu'avant. J'ai même écrit à un voisin (pas petit) pour lui dire que vue la concentration de voisins, il aurait des pb pour faire les échange, mais il s’obstine et certains doivent lui rendre service et le conforter dans cette initiative.

J'ai l'impression que plusieurs de mes voisins ne polissent que ceux qui les ont poli. Effectivement le polissage complet me prend plus d'une heure, heureusement que j'ai la tour du clocher et le guilde pour rentabiliser un peu (plus) cette tournée générale...
 

DeletedUser696

Merci @atime100 , enfin quelqu'un de raisonnable. Un tel tolé pour le grossiste, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre, il suffit effectivement d'adapter son jeu aux diverses modifs, comme on s'est adapter à la modif des combats, puis celle des tournois etc.......
Quand je lis tout çà, çà me fait l'impression de n'avoir rien compris au jeu auquel je joue depuis août 2015, c'est vrai que je suis assez mal classé 72 sur Aren, et je n'ai fait que jouer, m'adapter et suivre l'évolution du jeu. Aujourd'hui j'attend la nouvelle race, et comme d'hab., je vais m'adapter et trouver de nouvelles astuces, ce jeu en est plein, il faut les chercher, c'est tout simple.
Aujourd'hui c'est le grossiste qui fait fureur, perso et depuis le début, jamais ou que très occasionnellement utilisé, c'était un usurier avant, et çà n'a pas changé que je sache. Eponger l'or, et pourquoi faire, l'or est attribué par un puits sans fond, pourquoi vider les résidences si aucun besoin d'or, désolé j'ai pas du comprendre comment ce jeu se jouait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser2822

Je suis un peu choqué de vos remarques et du ton employé.

arrêtez les raleries permanentes, on ne les lit plus a force..
Si tu ne lis plus, tu n'as pas à les commenter !


comme d'hab., je vais m'adapter et trouver de nouvelles astuces, ce jeu en est plein, il faut les chercher, c'est tout simple.
Aujourd'hui c'est le grossiste qui fait fureur, perso et depuis le début, jamais ou que très occasionnellement utilisé, c'était un usurier avant, et çà n'a pas changé que je sache. Eponger l'or, et pourquoi faire, l'or est attribué par un puits sans fond, pourquoi vider les résidences si aucun besoin d'or, désolé j'ai pas du comprendre comment ce jeu se jouait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Pepere Que faisais-tu de ton surplus d'or et de matériaux, tu ne les récoltais pas ? Alors tu ne visites tous tes voisins, et ne récoltes les pièces depuis le début que quand tu as besoin d'or ! Et ce sont justement peut-être les astuces trouvées par quelques-uns, qui ont motivé certaines réformes...
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

Coucou :)

Veuillez excuser ce petit hors-sujet partiel
@molpi2 ,
Je tiens a signaler que les offres inter- niveau sont équitables, voir parfois plus qu'équitables et donc ni opportunistes ,ni arnaqueuses. Il ne faut pas confondre offres non équitables et offres diverses . Hein! Chacun joue comme il l'entend à partir du moment qu'il respecte les règles!!
Sais tu la population et les outils qu'il faut pour obtenir des matières précieuses et les dévaloriser est un tort!!! Elles ne s'appellent pas matière précieuses pour rien!!! Il est est plus intelligent de construire plus de mf boostées en matière première parce qu'elle produisent moins mais aussi parce qu'elles demandent beaucoup moins aussi!!! Il suffit d'équilibrer son jeu, 4 mf en matière précieuses suffisent si vous combattez sinon, il faut en rajouter une, 6 pour les 2eme catégories et 8 pour les matières premières. Voilà, c'est simple , comme bonjour!!! Il va peut être falloir arrêter de taper sur les grands si vous voulez avoir encore de l'aide. Nous en serions peut etre pas là, si il y avait plus d'ouverture d'esprit et moins d'envie de se taper dessus!! Il serait peut être temps de réfléchir avant de parler et surtout de se renseigner,s'informer de ce qu'il doit etre fait pour obtenir ceci ou cela . Merci pour votre commentaire,il me permet de mettre les choses au clair
Cordialement, (Et moi aussi, il ne faut pas trop me pousser :))
Crystal27
Archimage d'une confrérie de petits et de grands et d'offres de toutes les couleurs et de tous niveaux,bref diversifiées et non figées,sinon on avance pas et c'est triste à mourir )

juste pour signaler à @Crystal27 qu'elle a confondu une de mes citations avec des propos qui auraient pu m'être personnels, si je ne les avais pas moi-même commentés dans le même sens qu'elle :p:D
Propos concernant la version 1.22 et le grossiste... Pour ce qui est de la polémique autour du terme "dictature", je refuse d'y prendre part plus que ne l'ai fait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser696

@psygrek Effectivement mes résidences et l'HDV me servent de stockage. Pourquoi récupérer l'or dont je n'ai pas besoin, je ne pompe que pour les explorations puisque je n'ai plus que çà à faire pour l'instant + pour les quètes matériaux, j'en ai besoin pour alimenter en permanence mes 21 manufs, 2 armureries et casernes. Je donne mon aide tous les jours à ma confrérie et à une bonne vingtaine de voisins, ceux avec qui il y a échange, les autres qui n'ont pas bougés depuis plus de 6 mois je les oublie, pourquoi irais je, je ne les ai jamais vu malgrés tout mes efforts.
Je joue simple sans me prendre la tète, mes stocks sont à 3 millions de chaque et me permettent d'échanger toutes les 3 heures avec ma confrérie et ma vingtaine de voisins actif. C'est vrai aussi que je ne prend aucune offre d'un voisin non actif. Jeu tout à fait basique.
Il est vrai que tout est basé sur une cité équilibrée, sinon çà ne marche pas, il y a soit en trop soit en moins et là effectivement on peut râler ou équilibrer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

une des différences est sûrement dans les stocks : vu que je n'en suis qu'aux nains, j'ai besoin de tout pour faire avancer ma ville, donc je ramasse tout ce que je peux et je visite le grossiste en pensant que c'est toujours ça de pris.
une autre différence aussi : je rêve de pouvoir passer toutes les 3h sur mon jeu, cela étant en effet une des façons de jouer les plus productives quant aux manufactures (le reste aussi mais comme j'ai du surplus même en passant 2 fois / jour seulement, c'est beaucoup moins grave à mes yeux.)
J'ai aussi moins de manufactures...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut