Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4532

Petite question existentielle....

Si on ouvre le coffre à 150 et qu'on gagne les 50pc.... On fait comment vu qu'on a que 10 places? Ya un compte spécial solstice pour ces pc?
 

DeletedUser

Ils te demandent 20 rencontres, prochaine étape 9 reliques, ensuite 13 reliques,
tu es complétement vidé !;)
 

DeletedUser4089

@Robin des bois11 ne le prend pas mal mais comme tu postes beaucoup, arrive un moment où il est un peu lourd de lire tes lignes de punitions, trouver où est le texte en lien avec le sujet, etc...

Si tu pouvais mettre tes punitions en fin de tes messages et mettre le sujet essentiel en premier, ça serait beaucoup plus agréable à lire pour nous.


Parce que là par exemple:

Une citation, puis des lignes de punitions sans intérêt, puis une réponse à la citation collée aux lignes de punitions, c'est un peu le fouillis et moi, je suis partisan du moindre effort ^^.

Sinon tu peux aussi arrêter les doubles posts et donc d'avoir des lignes de punitions.

Merci pour ton aide ^^
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

Je ferai comme je peu. Le soucis est que aude la chauve souris est pointilleuse alors je vais les ecrire en tout petit ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

Je ferai comme je peu. Le soucis est que aude la chauve souris est pointilleuse alors je vais les ecrire en tout petit ...

Merci mais à une petite nuance près, ce n'est pas comme tu peux mais comme tu veux.
Tu ne vas pas nous faire croire que tu ne maîtrises pas les outils informatiques et le fonctionnement d'un forum.

Ecrire en petit ne résout rien, c'est ta mise en page qu'il faut modifier.

Maintenant, on a 3 tailles de police, des minuscules, des majuscules et toujours le même fouillis, je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
 

DeletedUser4089

Merci mais à une petite nuance près, ce n'est pas comme tu peux mais comme tu veux.
Tu ne vas pas nous faire croire que tu ne maîtrises pas les outils informatiques et le fonctionnement d'un forum.

Ecrire en petit ne résout rien, c'est ta mise en page qu'il faut modifier.

Maintenant, on a 3 tailles de police, des minuscules, des majuscules et toujours le même fouillis, je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
saint double post en greve

Cest surtout que le gage qu aude m a collé precise au DEBUT de chaque post est ce mieux sans les maj ? Le truc c est que ca fera plus fouillis encore si jamais je met la punition en bas ce sera plus que 2 semaines ...
 

DeletedUser

Et on reste sur le sujet de cette discussion :) Même si je suis du même avis d'unangepasse, suffirait de plus faire de double post pour ne plus être puni, soit vous stoppez là soit vous réglez ça en privé mais on aborde plus ce sujet ici ;) Merci à vous deux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut