notes de version 1.10 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4472

et bien désolée je demande de l aide et je pense avoir été correct dans mes propos ou dois je parler des problèmes de la conception du jeu!!!et j ai éte plus agréable jusqu ici on peut en dire de meme du support qui ne prend meme pas la peine de répondre!! et puis les joueurs du moins lmes nouveaux comme moi ça serait qu ils soient avertis qu il ne se fasse pas avoir comme moi!!
et coutois je le suis! cordialement

Serapheim 31 joueurs découverts sur 34 ne jouent pas dont 5 je ne peux aller chez eux rien que ça s est hyper pénalisant non? sans parler des autre soucis

et bien désolée je demande de l aide et je pense avoir été correct dans mes propos ou dois je parler des problèmes de la conception du jeu!!!et j ai éte plus agréable jusqu ici on peut pas en dire de meme du support qui ne prend meme pas la peine de répondre!! et puis les joueurs du moins les nouveaux comme moi ça serait corrects de les avertir avertir qu il ne se fasse pas avoir comme moi!!
et coutois je le suis! cordialement
Fusion des post , tu as la fonction éditer pour rajouter des choses :)
Grimbold
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser318

71 voisins, je dois en avoir 6/7 a peine qui passe régulièrement chez moi. Le nombre de voisins ne pénalise en rien, surtout maintenant avec les mines d'or qui te permette de rentrer l'or justement perdu par manque de voisin.
Donc je vois pas trop en quoi cela te pénalise, hormis pour les aides culture/motivation batisseur ou HDV, mais dans ce cas là rentrer dans un clan t'aidera 'si ce n'ai pas déjà fait).
Quand au support, il est je trouve bien réactif, bien plus que dans certains autres jeux ;)
 

DeletedUser4472

S
71 voisins, je dois en avoir 6/7 a peine qui passe régulièrement chez moi. Le nombre de voisins ne pénalise en rien, surtout maintenant avec les mines d'or qui te permette de rentrer l'or justement perdu par manque de voisin.
Donc je vois pas trop en quoi cela te pénalise, hormis pour les aides culture/motivation batisseur ou HDV, mais dans ce cas là rentrer dans un clan t'aidera 'si ce n'ai pas déjà fait).
Quand au support, il est je trouve bien réactif, bien plus que dans certains autres jeux ;)
 

DeletedUser

@sandrakevin
C'est la période des vacances , le support va prendre en charge ta demande ,mais ce sont des volontaires qui ont aussi une vie autre que Elvenar
Merci d'etre patiente et pas la peine de remplir le forum de commentaire ,nous ne pouvons rien faire pour toi ici ,mais ne t'inquiete pas nous sommes tous au courant que tu as un probleme,.Bonne soirée :)
 

DeletedUser4472

desolée !! Seraphein j en suis pas là moi je viens a peine d avoir le boost des parchemins je n ai pas encore les TREANTS pas encore l extension de ville 5 ni les tournois et justement loin d atteindre le coffres des éclaireurs avancés qui réduirait le cout des ouvertures de mes provinces mes résidences sont au max seulement niv 7

@sandrakevin
C'est la période des vacances , le support va prendre en charge ta demande ,mais ce sont des volontaires qui ont aussi une vie autre que Elvenar
Merci d'etre patiente et pas la peine de remplir le forum de commentaire ,nous ne pouvons rien faire pour toi ici ,mais ne t'inquiete pas nous sommes tous au courant que tu as un probleme,.Bonne soirée :)
MERCI pourriez vous me donner les coordonnées des personnes à qui je pourrais exposer mes différents problèmes!!! et désolée mais après les sommes importantes que j ai mise dans le jeu et là je ne peux plus jouer et ce a aucun niveau et bien je trouve ça decevant et je suis malheureusement bloquée chez moi je n avais que ça pour me distraire ... désolée mais c'est déprimant!! et qu on me dise que c est le fait que je ne suis pas un joueur classique c'est pour celà que je suis bloquée à tous les niveaux et qu on veut bien me dédommager de 500 diamants qui ne me serviront absolument a rien vu les prix :!!! braf encore désoler de flooter votre forum!!

Edit Psyché : Je fusionne également ces deux messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Sandrakevin,
Elvenar est un jeu de construction mais avant tout de patience et ceci je pense que tous les joueurs et collègues ici présents pourront te le confirmer. La situation dans laquelle tu te trouves (manque de voisins) est la même pour beaucoup d’entre nous. Des coffres ont été implantés dans les provinces vides de voisins pour combler le manque à gagner de pièces et pour les aides diverses ainsi que le gain de pièces supplémentaires rien ne vaut mieux qu’une bonne confrérie. Je ne sais pas si tu en as déjà rejoins une mais si ce n’est pas le cas je t’invite à le faire.
Il n'y a aucun joueur classique, chacun a sa propre façon de jouer et l’investissement dans des diamants pour accélérer la vitesse de jeu ou tout au motif n'est en rien une obligation. Chacun est libre d'investir ou non pour jouer et même en investissant il y a des impératifs de temps propres au jeu que l'on ne peut contourner.

J'ai fusionné tes précédents messages car comme te l'on dit mes collègues nous ne sommes pas autorisés sur ce forum à réaliser un double-post (poster deux messages à la suite). Si tu souhaites modifier ton message alors cliques sur le petit "Editer" en bas à gauche de celui-ci. Merci.
 

DeletedUser4472

Bonjour Sandrakevin,
Elvenar est un jeu de construction mais avant tout de patience et ceci je pense que tous les joueurs et collègues ici présents pourront te le confirmer. La situation dans laquelle tu te trouves (manque de voisins) est la même pour beaucoup d’entre nous. Des coffres ont été implantés dans les provinces vides de voisins pour combler le manque à gagner de pièces et pour les aides diverses ainsi que le gain de pièces supplémentaires rien ne vaut mieux qu’une bonne confrérie. Je ne sais pas si tu en as déjà rejoins une mais si ce n’est pas le cas je t’invite à le faire.
Il n'y a aucun joueur classique, chacun a sa propre façon de jouer et l’investissement dans des diamants pour accélérer la vitesse de jeu ou tout au motif n'est en rien une obligation. Chacun est libre d'investir ou non pour jouer et même en investissant il y a des impératifs de temps propres au jeu que l'on ne peut contourner.

J'ai fusionné tes précédents messages car comme te l'on dit mes collègues nous ne sommes pas autorisés sur ce forum à réaliser un double-post (poster deux messages à la suite). Si tu souhaites modifier ton message alors cliques sur le petit "Editer" en bas à gauche de celui-ci. Merci.
merci psyche la patience j en ai ce n est pas ça le soucis justement j en ai plusieurs de soucis là je ne peux pas évoluer et je suis bloquée a tous les niveaux..j ai fais par de tous les incohérence apparemment j ai trop passer de temps sur le jeu du coup là je ne peux plus rien mis a part a récolter les outils et entrainer mon armée et attendre que les hzeures passent pour avoir des points les trésors j en gagne 2/3 max par jours donc...bref je suis déprimée et le support ne fait rien ha oui ils veulent me donner 500 diamants 500 diamants c'est comme si c etait 1 seul vu les prix donc gardez vos 500 diamants je voudrais avoir les coordonnées des personnes autres que des bénévoles pour relater mes soucis de jeu innogames stipile qui s engage a avoir un jeu attractif là ça fait 2 jours que je suis complètement bloquée je précise que mon score est de 7670 mais au niveau de la recherche je n ai meme pas atteint les tréants ni extensions de ville 5 etc etc...
encore merci et désolée
 

DeletedUser

En tant que modérateurs sur ce forum nous sommes uniquement bénévoles et n'avons pas accès aux informations que tu demandes mais il y a une chose que nous puissions faire à notre niveau c'est de te transmettre l'adresse mail d'Innogames : info@innogames.com
 

DeletedUser4472

En tant que modérateurs sur ce forum nous sommes uniquement bénévoles et n'avons pas accès aux informations que tu demandes mais il y a une chose que nous puissions faire à notre niveau c'est de te transmettre l'adresse mail d'Innogames : info@innogames.com
merci beaucoup c'est gentil enfin un peu du concret...le support ne me répond meme plus suis deg et désolée du dérangement bonne soirée
 

Lonzo

Beau bouleau
C'est vraiment génial de voir débarqué ces Orcs (& Gobelin). Dommage pour les négociations ou il faut des Orcs à présent mais je préfère qu'ils font ça au lieu d'augmenter le nombre de ressources demandées. Sinon, pour les résidences Elfique, une nouvelle disposition, ça va changer un peu la disposition de ma ville pour le coup ^^
 

Philantrope

Maître de la magie
Aïe... l'extension des résidences au niveau 20 augmente la taille de celles ci ! Elles passent de 10 cases à 12 !
Ca va être coton de gérer le manque de place dans la ville car jusqu'à présent les améliorations Naines et Fées diminuaient leur taille !
C'est encore pire pour les armureries !
En tout cas pour les humains ..... pour les elfes je n'ai pas regardé !
 

DeletedUser318

Par contre pour débloquer les portraits, il suffit pas d'avoir valider la première recherche ?
 

DeletedUser4070

Pour les résidences level 21 le gains en populations sera très faible ... (2 habitants par case^^)
 

DeletedUser426

@Serapheim : Oui mais malheureusement, il semblerait qu'il y ai un bug au niveau des avatars. Pour le moment, nous ne savons pas quand celui-ci sera réparé.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
qui peut me donner des éléments sur les maisons? Y a til des niveaux supérieurs à 19 et si oui quelles seront les dimensions??
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut