Notes de version 1.8 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

2 ième runes sur le Marchand prospère qui fini en débris,
j'ai 8 cases de vides.

Je commence à la trouver moins drôle.
Ce n'est pas mon ordi que va prendre le chemin de la fenêtre mais le jeu.
Je peux bien croire que Timon ne veut pas que nous ayons trop facilement des Merveilles mais s'en devient ridicule.
 

DeletedUser3035

le point négatif est surtout de trouver les nouvelles runes ça se bouscule pas hein! à part des bleus et vertes je ne vois que très rarement les autres pffff . y a un soucis quand même :(
Pareil, je suis très déçue quand je termine les provinces, à cette allure je ne suis pas prête de construire l'abysse doré et le tome des mystères !
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Feraient mieux de résoudre les bugs comme les quêtes non validées par exemple qui sont pénalisants avant de pondre des nouveautés qui ne servent pas à grand chose si ce n'est, entre autres, accentuer la difficulté de récolter des runes par la multiplication de merveilles sans réel intérêt...
Je veux bien dépenser des diamants mais pour un jeu qui fonctionne correctement et dans lequel je m'amuse au lieu d'avoir de plus en plus la sensation de perdre patience... A bon entendeur !
 

DeletedUser1814

La bisounours revient...
Personnellement les dernières mise à jour ne m'ont pas déçues, je trouve même qu'elles commencent à répondre à nos attentes (mais les miennes sont peut-être moins élevées que la moyenne :p).
Les deux nouvelles merveilles sont une surprise mais pas forcément une mauvaise. Alors oui je n'ai pour le moment reçu que 3 pauvres runes sur les deux précédentes "nouvelles" donc je sais que l'attente sera loooongue avant de les voir se dresser chez moi, encore plus loooooooongue pour ces 2 autres, et qu'il va falloir intensifier les choix stratégiques parce que la surface n'augmente pas mais cela fait parti du jeu et je dirais qu'augmenter la possibilité pour les joueurs de réaliser des choix et plus seulement se laisser guider c'est un point positif pour le jeu, même si cela se fait au détriment des premiers joueurs dont la patience va finir par atteindre ses limites.
Les petites améliorations en termes d'affichage, moui, pourquoi pas.
Et le changement de mode de suppression des joueurs inactifs, c'est tant mieux mais c'est surtout la fin de cette phrase qui a retenu mon attention..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pareil, je suis très déçue quand je termine les provinces, à cette allure je ne suis pas prête de construire l'abysse doré et le tome des mystères !
Petite infos pour les merveilles ère II,III et V
vous n'este pas obliger de les débloquer si vous les débloquer pas vous gagneriez aucune runes les concernant pour ma part ya que l'ère III que je débloquerais en aucun cas il sont vraiment nul.
Après pour le V je croie qu'il va avoir foule ;).
Une merveille qui augmente directement le bonus culturel je dit pas non ;).
 

DeletedUser

Sans oublier pour ceux qui râlent sur les nouvelles merveilles, que l'on arrive vers l'âge d'une nouvelle race invitée ... ce qui signifie encore deux nouvelles merveilles!
Donc cela nous fera un total de 14 merveilles! Au lieu de 12 actuellement!
 

DeletedUser

Tant que les merveilles de l'ère II et III ne sont pas obligatoires, je ne débloquerai pas la technologie, tout comme je n'ai toujours pas débloqué les tournois, j'ai déjà fort à faire à essayer d'avoir des runes pour les merveilles naines.
Les portraits sur les bâtiments polis par les autres, mouai, inutile, je regarde avant tout les notifications.
Les améliorations pour tout ce qui touche aux écrans de combats, je ne m'en soucie guère vu que pour moi les combats se résument à envoyer 3 escouades de paladins 2 de prêtres, le tout en mode auto, une fois terminé je regarde seulement combien il me reste d'escouade pour les combats suivant.
Mais les quêtes où il faut construire un bâtiment X ou améliorer un bâtiment au niveau Y qui ne se valident pas, ça ça commence sérieusement à me gonfler.
L'été est là, c'est le moment de profiter pour se détendre et pour préparer la rentrée car si les dev continuent sur cette voie, il me faudra trouver un remplaçant à elvenar.
Le point positif avec tout ça, je ferai de petites économies car je ne risque plus d'acheter des diamants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Salut je viens de lire les deux dernières pages et j'ai vu que certains se plaignent des retour négatifs et qu'il y avait pas assez de retours possitifs.

Un retour négatif en dit souvent bien plus qu'un retour positif : non seulement par ce qu'il indique se qui peut encore être amélioré, ça prouve que les joueurs porte attention aux nouvelles mise à jour et sa vivre le forum au moins .
Pas de retour = sa doit être gardé / modiffié / suprimé ?
Par exemple sur les mines d'or très peu on fait un retour ( pourtant sa à arrangé pas mal de monde ), pour ma part j'ai fait un retour après 2-3 semaines le temps de me faire une idée concréte. Et là encore les retours possitifs se font attendrent donc oui y en a qui ralent mais si vous trouvez qu'il y a pas assez de retour possitifs sur les mise à jour que vous aimez à qui la faute ?
Vous pouvez défendre vos convictions ou faire la polique de l'autuche à vous de voir, mais les raleux seront toujours là pour essayer de modifier les choses en bien comme en mal. ( momment coup de gueule étant finit revenons en à nos moutons )

Je sais plus si c'est Agrid ou Superalexendre9 qui a dit qu'il y avait pas de retour sur les deux dernières merveilles : rappel beaucoup avait vut les effets des merveilles avant leurs sortit et avait commenté leurs futurs efficacitées ( et du cout pas mal se sont dit qu'ils allaient pas les construire ) donc le retour sera à peut près le même que celui donné précédement ( les gens qui auront contruits les dites merveilles les trouveront bien les autres n'en feront pas l'éloge ).

A agrid les deux propositions sont bien ( j ai pas put voté cependant ) mais une question me pose probléme : pourquoi remettre ces options aux diamantaires vut qu'ils peuvent déjà acheté leurs runes ? ( Pour rappel ces options ont pour but de facilité l'acces des runes au NON-diamantaires justement ! ).

Moghor <= le raleur de service :D ( et non rageux )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

rappel beaucoup avait vut les effets des merveilles avant leurs sortit et avait commenté leurs futurs efficacitées ( et du cout pas mal se sont dit qu'ils allait pas les construirent ) donc le retour sera à peut près le même que celui donné prédement ( les gens qui auront contruits les dites merveilles les trouveront bien les autres n'en feront pas l'éloge ).

Ceci n'est plus vrai. Si il y avait de la grogne concernant les merveilles à leurs début, c'était que le rapport bonus/malus n'était pas avantageux, essentiellement en coût de relique boostée et en place. Si la taille des bâtiments et leur coût en relique n'ont pas bougé, l'effet négatif est loin d'être aussi dissuasif depuis les tournois et les nombreuses reliques qu'ils permettent de glaner.
Ainsi, outre la taille, c'est plutôt les types de bonus souvent peu attractifs qui fait qu'un joueur ne veut pas d'une merveille. Par contre, chaque joueur préférera un bonus différent en fonction de sa façon de jouer.
J'étais totalement contre les merveilles à leurs début (bien trop chères en reliques boostées), j'en trouve maintenant une utilité pour certaines d'entre elles !
 

DeletedUser

@Kisscool je parle des deux nouvelles merveilles ici ( l'excavation sans fin et l'aiguille de la tempête ). Les tournois étant implanté depuis plus longtemps sa n'as rien à voir :p.
Comme je l'ai dit :
beaucoup avait vut les effets des merveilles avant leurs sortit et avait commenté leurs futurs efficacitées ( et du cout pas mal se sont dit qu'ils allait pas les construirent )
Oui sa dépend énormement de notre style de jeu et donc " leurs futures efficacitées "
 

DeletedUser

Il y a un événement une série de quêtes sur la Bêta, ceux qui n'ont pas l'Académie risquent de ne la pas trouver drôle et
ceux comme moi qui ont des explorations qui durent 3 jrs encore moins !

Surtout que l'événement est pour 9 jours, on oublie les vieux joueurs qui ont permis à Elvenar de vivre depuis un an.
Vouloir garder les nouveaux joueurs en pénalisant les joueurs qui ont été fidèles depuis le début n'est peut-être pas l'idée du siècle.
 

DeletedUser

Sans caserne, ah les malheureux !

Sans caserne, celle là , j'ai de la difficulté à te comprendre, nous sauvons tellement de ressources en combattant,
en combinant caserne et ressources, la conquête des provinces devient pas mal plus facile.

Mais, chacun choisi comment il veut jouer sa partie ! ;)
Moi, tout ce qui me retarde est la longueur de l'exploration, à quand un sortilège pour l'accélérer un peu ?
J'ai des explorations qui sont à 8.4 millions de pièces d'or, un million de plus que hdv peut contenir.
Vivement un nouvel âge.
 

DeletedUser2847

Mais, chacun choisi comment il veut jouer sa partie ! ;)
aussi surprenant que ce soit,ma ville évolue plus vite sur ce monde sans caserne que ce que j'avais fait à l'époque sur la béta avec caserne.
j'arrive à mener de front les explorations sur la carte et les tournois alors que je suis en fin d'ère V ce que je n'aurai jamais pu faire sur ma ville béta car j'étais toujours au minimum en unités de combats et en ressources.

les bâtiments de combats sont énormes et la place qu'ils libèrent te permet de mettre un maximum de manufacture.

je changerai peut etre d'avis lorsque je serai plus évolué dans le jeu mais pour l'instant je continue;)
 

DeletedUser

et n'oublie pas ceux qui jouent sans caserne:(

Ha merci :) ! quand l'accadémie de la magie est devenut obligatoire certains ne mon pas cru quand je leur est dit qu on pouvait joué sans caserne ou marchand ( c'était pour leur faire remarqué que rien n'est vraiment obligatoire et qu'ils avait batit choses " obligatoires " justement )
Même si je 'avout sans marchand sa devient trés difficile ( faut tout produire soit même, mais sa doit une vrai fierté d'avoir une ville qu'on a monté entièrement soit même ;) ).
 

DeletedUser

pourtant je trouve au contraire que celles de l'ère III sont les meilleures à ma portée (sur les 6 que j'ai débloquées quoi)
Tout dépend du style de jeu de chacun moi étant pas combattant alors que j'adore ça :(, je privilège plutôt les productions sur ce jeu, l'abysse en fournie pas mal si ont y réfléchis bien ,le Watchtower[tour du Guet] et cœur de montagne aussi et le Marchand prospère typique des gros producteur.
apres chacun voie ce qui est mieux pour soit.
excavations sans fin sa donne que 1 relique et seulement a partir du niveaux 6 que sa en donne 2,[j'ai les tournoie j'en gagne 30/40 reliques] de plus le coût de province est coûteux.
pour l'aiguille de la tempête ben ces plutôt bien mais étant pas combatif sur ce jeu j'en voie pas l’utilité, et c'est un léger bonus.
 

DeletedUser779

Ils sont obsédés par les merveilles chez Inno !
Encore un nouveau truc pour nous inciter à acheter des diams pour les construire et les améliorer vu qu'on ne récolte patiquement que des runes inutiles en double ou triple exemplaires qui ne servent plus !
Donc si vous les voulez ces nombreuses merveilles il faudra les acheter :-( à moins d'être très très patient et qui sait dans qques mois avoir récolté les runes nécessaires ha ha ha !!
 

DeletedUser

Ils sont obsédés par les merveilles chez Inno !
Encore un nouveau truc pour nous inciter à acheter des diams

j'ai une promo pour les packs de runes :) mais bleues et vertes :confused: on sait jamais si on en avait pas assez :eek:
il serait temps ke inno propose de new packs parce que sinon ils vont pouvoir fermer boutique...
 

patdu33

Maître de la magie
On ne comprend plus rien maintenant. Après les batailles en automatiques, ce n'est pas possible de calculer le nombre de pertes.


Pourquoi pas...

Juste horrible, maintenant, on est obligé de passer sa souris sur le coffre pour voir la récompense.

Ce n'était pas déjà le cas ?

Concernant les merveilles, j'aimerais vos avis. Et pour l'autre nouveauté, je la trouve inutile.


Voici mon avis concernant les merveilles....je les boycotte tout simplement hormis la tour du clocher pour le temps supplémentaire de l'aide que l'on m'apporte...j'ai 10h au lieu de 8..pour l'instant
quant aux autres merveilles j'opterai peut être un jour pour le coeur de la montagne...et c'est tout...les autres merveilles me paraissent non valable..
j'ai plus de 30 runes pour le monastère (euh j'en fait quoi? vu que je n'en veux pas,il devrait y avoir une bourse d'échange...) chaque fois que je gagne une rune c'est presque tout le temps pour ma merveille déjà construite à croire que les autres sont bien cachées...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut