Carnaval'S Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
j'ai écrit pièce et non pièce d'or et fragment de rune et non fragment de rune verte
normalement cela est juste car dans l'entrepôt c'est bien marqué entrepôt de pièces et pour les fragments de rune il n'est pas spécifié la couleur
bref la décision reviendra au jury
si c'est bon j'ai tout juste depuis le début sinon j'aurai deux fautes :-(
bonne nuit

j'ai eu plein de diamants mais je ne connais pas mon classement
et je ne sais si c'est lié mais j'ai aussi eu le trophée masque de carnaval

Edit: @feufollet condamné à 24h de phrases commençant par "Saint double post"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Merci Nyreen pour les diamants (je vais pouvoir upgrader mon académie de magie... quand je l'aurai construite ^^)

Joli concours que celui-ci. Je n'avais pas accroché sur d'autres mais celui là était très sympa et c'est très bien de varier, il en faut pour tous les goûts.
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
un grand merci pour les 250 diamants :):):):):):):)
j'attends avec impatience le facteur....j'espère que vous faites au moins un colis suivie avec accusé de réception...o_Oo_O

diamantsddddd.jpg
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Merci pour ce concours !
Grand merci pour les validations rapides et la remise aussi très rapide des récompenses :):)
j'ai bien pensé à vous pour les corrections !

@Vyrenzo : alors , merci , pas sûre ! !
mes yeux et ma tête ne te remercient pas :( , t'es un peu "tordu" parfois :p:p
mais j'avoue belle idée
j'attend le suivant avec impatience ................euh non, faut que je me repose avant ;)


@soizie : la liste des gagnants est ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/résultats-du-concours-carnaval-2016.2958/
 

DeletedUser1663

C'est top pour les récompenses mes bâtisseurs sont déjà au turbin. Par contre je viens de vérifier toutes mes réponses envoyées, elles sont correctes depuis le début. Il y avait quelque chose de particulier à faire pour atteindre les 46 points ?

PS : j'ai bien le format du sujet du mail le premier jour mal formatté, mais validé quand même
 

DeletedUser2514

merci pour les diamants, bien content car comme je vous l'avais déjà dit ce jeu était fait pour les jeunes pas pour les anciens de 65 ans et + car très difficile pour les yeux mais les lunettes on chauffé, encore merci et à bientôt au prochain concours
 

DeletedUser3569

Oui, un grand merci pour ce concours!
@caraput : Tout bon aussi, sauf le 1er jour (j'ai vu le concours trop tard!). Comme on est tous les 2 en haut de la liste des 250 diamants, on a certainement eu 45 points. Pour avoir les 46 points, il aurait fallu avoir tous les jours tout bon... Mais bon, comme tu le fais remarquer : 250 diamants, moi aussi, ça m'a suffit à mettre un bâtisseur en plus, et ça c'est top!
MERCI!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut