Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

essirbaf

Bourgeon
là, désolé je ne peux pas t'aider plus ... à part réduire la taille de la photo en "poids"
genre si elle "fait" 5 Mo réduire de moitié la qualité ? je sais pas trop ...

EDIT: pour info trouvé dans "règles du forum"

6. Images
Il est autorisé de poster des images sans aucun commentaire tant qu’elles correspondent au sujet du topic. Les images sont restreintes à une taille maximum de 640x480 pixels.
Mission réussion reussie
Résolution réduite au max pas pu faire plus petit qu'un timbre
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjours, je ne peux toujours pas envoyer mes réponse les scannes ou les photo son trop volumineuse même rogné au maximum quelqu’un connaîtrait une autre alternative? Est ce que le labyrinthe doit être au complet ou juste la photo du chemin suffit? merci bonne journée

Sinon tu avais l'option d'héberger tes images sur un site comme zupimages et de leur joindre les liens donnés, sachant que tu peux héberger plusieurs images d'un coup. Si l'équipe te fait un retour que ce n'est pas lisible, essaye ce procéder, ou pour une prochaine fois à tester si jamais tu as de nouveau ce problème ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Coucou @Pirou22

Ne t'inquiète pas, nous ne serons pas fachées si tu nous envoies des fichiers zippés mais nous préfèrerions éviter l'accumulation de manipulations ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Personne pour faire le décompte avant la nouvelle semaine d'épreuve, bon ben il reste environ 9h45.
Bonne journée :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Allez, il vous reste un peu plus de 7h30 pour rendre votre participation. :cool:
Si vous n'avez pas toutes les réponses, n'hésitez pas à poster, votre participation même incomplète :eek:sera prise en compte.;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Tic Tac Tic Tac...

... il reste 4 h 30 ...
... ou 270 minutes ...
... ou 16 200 secondes ...
... ou 16 200 000 millisecondes ...

...ou ... Bon ok, j'arrête :p
 

DeletedUser6481

Avant l'heure, c'est pas l'heure. Rien ne sert de courir, il faut arriver à point. Tant qu'il y a un respirateur, il y a de l'espoir.
 

DeletedUser6624

Il m'est impossible de répondre,je n'arrive pas à retrouver ma 1er participation à ce concours.
J'ai échappé à l'extinction total,je suis le seul dinosaure rescapé,:mad::p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut