Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Il m'est impossible de répondre,je n'arrive pas à retrouver ma 1er participation à ce concours.
J'ai échappé à l'extinction total,je suis le seul dinosaure rescapé,:mad::p
Riolet, tout en haut de la page "concours" , tu as ta participation … dépêches-toi, tu as encore le temps ... viiiite .... !!

mince, j'avions pas vu que tu avais répondu, Lolali, excuses …. :oops:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ma tête en voyant la 1ère épreuve :eek:
Sudomot :diamond: (faites preuve d'imagination, ceci est un coeur XD)
Kakuro :oops:
Des lapins, où ça ? o_O
Bon ça m'a l'air costaud les épreuves cette semaine
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
ça vous plait ? vous êtes moins bavard d'un coup ;)
 

DeletedUser6624

Merci a tous,ce seras pour la semaine prochaine.....peut-être !:)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
En tout cas ça m'a l'air bien pratique, je pense m'en servir demain quand je ferais les épreuves, je veux plus voir de chiffres pour aujourd'hui, j'en ai assez mangé dans la journée en travaillant o_O
Merci
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Bon alors voyons...
le sudomot m'intrigue... certes la règle est identique au sudoku : par ligne / colonne/carré 3x3, une seule fois la même lettre,
mais il y a une lettre en double dans le mot de référence et si je n'en garde qu'une je n'ai plus assez de lettres...
bizarre ça...
humf....o_O
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonsoir , vous m'avez fais peur avec votre kakuro , ouf plus simple qu'il n'y paraît , quoi que .......:p:p
 

DeletedUser14564

Je suis dégoûter j’ai oublier de donner les réponses, j’ai eu des problèmes internet toute la journée et au soir sorti de la tête :mad::mad:. En plus j’avais enfin réussi le logimage:). Tempis,aller je vais voir se que vous nous avez réserver
 

MarinaDelicia

Doux velours
La prochaine fois vous pouvez mettre le kakuro sans les chiffres bonus?
C'est trop facile sinon.
Je viens de faire la première grille sans les aides, j'avais oublier de les noter, je m'en suis aperçu quand je suis arriver au deuxième et que sur celui ci j'ai noter les chiffre... Au final en 2 minutes c'est plier...
 

FairyTail22

Arbre monde
salut est ce que quelqu'un arrive a faire la 3ème grilles du kakuro parce que la 2 je l'ai fini mais la troisième est impossible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut