• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
J'ai reçu le mail pour les 50 jetons nains, mais soucis... Chaque fois que je clique sur le lien, une nouvelle page de navigateur s'ouvre et se referme directement. Et lorsque je tente de récupérer les points via smartphone, j'arrive sur une page ou je ne sais plus lancer le jeu (ça ne lance même pas l'application), me demandant si je veux changer mon mot de passe...

A propos de la fenêtre / l'onglet qui s'ouvre et se referme aussitôt, remercie le bloqueur de pub. AdBlock ou celui inclus dans ta messagerie (hotmail est très bon pour cela). Il permet de lancer la requête au serveur, inclue dans le bouton d'action, mais l'empêche d'ouvrir un nouvel onglet.

Pour contourner le problème il suffit de :

  1. fermer le jeu (ça évite des problème)
  2. positionner la souris sur le bouton d'action dans le message
  3. cliquer droit et, dans le petit menu qui s'affiche, sélectionner "Copier le lien"
  4. ouvrir un nouvel onglet dans ton navigateur préféré
  5. effectuer un coller dans la barre d'URL et envoyer : le jeu s'ouvre alors
  6. attention de choisir le monde où tu souhaites recevoir le cadeau
Si le coupable est AdBlock et c°, on peut aussi le mettre en pose avant de cliquer sur le bouton.

Par contre, une fois que le bouton a été cliqué sans succès, même si tu sembles le faire fonctionner, il ne te donnera plus de cadeau.

Il faut alors faire appel au support et effectuant les points 1 à 3 ci-dessus et en effectuant le "coller" dans le message au support.


Cela fait des mois que je ne reçois plus de mails pour les cadeaux à l'ouverture d'un event. J'ai déjà réclamé mais ça ne change rien.

Ici aussi, voir avec le support qui recherchera la raison.
 

Rethis

Beau bouleau
J'ai suivi tes conseils, et ça fonctionne, merci! Par contre, plus de bonus lol
Pas grave, je saurai quoi faire si ça arrive encore :-)
 
Haut