• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Ygerne : demande se signature et avatar

• Auteur de la discussion DeletedUser11365
  • Date de début

DeletedUser11365

Salut les artistes !!

étant donné que mes connaissances graphiques se limitent à corriger les yeux rouges (et encore...), je fais appel aux pros du sujet pour avoir une signature et un avatar :)

Etant elfe sur mes villes, j'aimerai qu'on en inclus un, et comme je suis passionnée de science-fiction et tout ce qui s'y rapporte (les étoiles, le cosmos..., c'est trooooop beau) ben... je vous laisse faire !

D'avance merci aux pros du graph !

Ygerne

DeletedUser11365

C'est vrai que je n'ai pas dit grand chose à part "sci-fi" et "elfe" :eek: ma mémoire de poisson rouge a du passer par-là !
j'aime déjà ce premier jet, niveau formes ;)
par contre... euh.... je suis allergique au rose et aux paillettes ? ah? je l'ai pas précisé? oups ! boulette :eek:
mais déjà mille mercis :)

DeletedUser12178

bonsoir petit passage
j'ai une question, homme ou femme,
j'essayerai un tit truc ce weekend pas avant
bonne fin de semaine a vous.
Isil

Dernière édition:

DeletedUser11365

Lol Isil !

alors même si on m'a plusieurs fois sorti que j'en avais une à la place du cerveau, jusqu'à preuve du contraire je suis bien une nana !
je demanderai quand même confirmation à mon homme ce soir, sait-on jamais (voilà ce que ça donne qu'être blonde ascendant poisson rouge, on oublie tout!! ) :p

DeletedUser11365

youhou !
merci à tous les gimpers !!

j'vous dis, moi qui suis à peine capable de corriger les yeux rouges, vous faites un boulot super !
plus qu'à choisir parmi tous les trucs qui m'ont été proposés, ça va être dur dur... ;)

DeletedUser11365

lol Rasta ! la sale réputation que t'essaye de me filer partout^^
comme si y'en avait déjà pas assez sur winy ;)

PS : le tournevis c'est pas tip-top pour déboucher le vin de messe ...
PS2 : ou alors tu nous la joues Village People ?