Ygerne : demande se signature et avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser11365
  • Date de début

DeletedUser11365

Salut les artistes !!

étant donné que mes connaissances graphiques se limitent à corriger les yeux rouges (et encore...), je fais appel aux pros du sujet pour avoir une signature et un avatar :)

Etant elfe sur mes villes, j'aimerai qu'on en inclus un, et comme je suis passionnée de science-fiction et tout ce qui s'y rapporte (les étoiles, le cosmos..., c'est trooooop beau) ben... je vous laisse faire !

D'avance merci aux pros du graph !

Ygerne
 

Deleted User - 1331075

Coucou Ygerne

Voici un premier essai !
Tu ne dis pas grand chose sur le style que tu aimes alors n'hésite pas à dire ce qui te va et ce qui te plait moins ou pas du tout ;)

9i37.png
 

DeletedUser11365

C'est vrai que je n'ai pas dit grand chose à part "sci-fi" et "elfe" :eek: ma mémoire de poisson rouge a du passer par-là !
j'aime déjà ce premier jet, niveau formes ;)
par contre... euh.... je suis allergique au rose et aux paillettes ? ah? je l'ai pas précisé? oups ! boulette :eek:
mais déjà mille mercis :)
 

DeletedUser11365

Lol Isil !

alors même si on m'a plusieurs fois sorti que j'en avais une à la place du cerveau, jusqu'à preuve du contraire je suis bien une nana !
je demanderai quand même confirmation à mon homme ce soir, sait-on jamais (voilà ce que ça donne qu'être blonde ascendant poisson rouge, on oublie tout!! ) :p
 

DeletedUser11365

youhou !
merci à tous les gimpers !!

j'vous dis, moi qui suis à peine capable de corriger les yeux rouges, vous faites un boulot super !
plus qu'à choisir parmi tous les trucs qui m'ont été proposés, ça va être dur dur... ;)
 

DeletedUser11365

lol Rasta ! la sale réputation que t'essaye de me filer partout^^
comme si y'en avait déjà pas assez sur winy ;)

PS : le tournevis c'est pas tip-top pour déboucher le vin de messe ...
PS2 : ou alors tu nous la joues Village People ?
 
Haut