y un truc que je comprends pas ! ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doukipudonktan

Roseau épanoui
yauntrucquejcomprendspas.png


l'ours brun est censé nous permettre de produire 50% d'unités en plus. après l'avoir nourri ma production est passée de 13170 unités à 13268. c'est loin de faire 50 %

Bonsoir, fusion des messages. Le double-post n’est pas autorisé sur de forum. Utiliser la fonction « éditer » merci. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

ton ours s'applique a toute les unité en prod, donc rien a voir avec l'ours
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
encore pire, sur une autre ville avant de le nourrir production 1353 unités, après l'avoir nourri 1353 unités

tu me prends pour une quiche ? j'ai lance une nouvelle prod après avoir nourri l'ours
ou alors je comprends vraiment pas, quand je nourri l'ours, si son effet s'applique aux prod déjà lancées avant, d'où viennent les 100 unités en plus ?

Bonsoir, encore un double-post. le deuxième en quatre messages. Un peu d’attention avant de poster. Cordialement, Orodben
 

Fichiers joints

  • yauntrucquejcomprendspas.png
    yauntrucquejcomprendspas.png
    191,9 KB · Affichages: 66
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
on te dit juste qu''une fois l'ours brun nourrit, l'effet est immédiat à toute les unités en file d’attente ou déjà produite et en attente d'être récoltées.

Si tu survoles l'unité en cour, tu auras le détail de chaque bonus (armurerie merveille ours)
 

Membre supprimé 2767

tu me prends pour une quiche ? j'ai lance une nouvelle prod après avoir nourri l'ours
ou alors je comprends vraiment pas, quand je nourri l'ours, si son effet s'applique aux prod déjà lancées avant, d'où viennent les 100 unités en plus ?
elle viennent d'ailleurs, et c'est toi la quiche pour le coup ^^
 

Nar6

Beau bouleau
L'effet de l'ours brun s'applique sur les production déjà lancées donc ce que tu vois c'est bien le nombre avec les 50% inclus il faudra comparer avec le montant produit une fois l'ours éteint, tu devrais voir alors une production diminuée.
Les quantités étant en vert c'est le signe que le bonus est bien activé.

Si tu as une différence sur les chiffres je dirai que c'est probalement que tu as uppé une armurerie ou une merveille entre temps.

Reste à attendre demain que l'effet de l'ours se termine pour comparer à nouveau les montants.

Si ce sont toujours les même c'est effectivement que tu as un problème et je te conseillerai de faire de nouveaux screens et d'envoyer le tout au support, ce sont les seuls qui peuvent agir étant donné qu'ici ce n'est qu'un simple forum de joueurs.

Bon jeu ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Doukipudonktan , merci de contrôler tes expressions ! Tu es en train d'injurier ceux qui essayent de t'aider.

Sinon, passe la souris sur le montant en vert : une info-bulle affichera le détail de la composition de ce montant.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
perso je nourris mon nounours quand les prods sont terminées et/ou alors couplé avec des boosts temps, je pense qu'on est un paquet à faire ça ;)

Mysehra, sur sa seconde réponse, je crois plutot qu'il acquiésait sur le fait que la "belle" quiche, c'était plutot lui ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oui, j'ai vu plus tard ! ;)

Et merci de ton conseil , qui s'applique d'ailleurs à la plupart des sortilèges augmentant une production : toujours appliquer juste avant la collecte, même si celle-ci est déjà en attente : l'effet est immédiat.

Et après accélérer au maximum les productions afin de profiter du temps d'enchantement.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut