Confréries & voisins Voyageur, oui, mais à quelle adresse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Actuellement, notre confrérie d'Arendyll recherche un voyageur pour le tournoi marbre du 11 au 15 septembre. Mais là n'est pas le sujet de mon message. Je souhaiterai savoir s'il y avait une sorte d'annuaire des voyageurs. Sur Arendyll, je n'ai trouvé que 4 sujets de voyageur, dont 2 ne me semble pas à jour, et le 3ème le voyageur en question a trouvé une confrérie fixe en juillet. Il n'y a pas si peu de voyageur sur nos mondes tout de même ? Donc si vous avez un moyen qu'on puisse vous trouver facilement, je suis curieuse de le savoir :)

Bonne journée :)
 
Je crois que tu as déjà trouvé la section en question. Sur chacun des mondes, les joueurs à la recherche d'une confrérie peuvent utiliser le préfixe "voyageur" en créant leur discussion dans la section "Joueur(se) cherche confrérie". Pour les confréries qui recherchent des voyageurs, il y a un fil de discussion "Confréries à la recherche de voyageurs? " disponible sur chacun des mondes. Je ne connais pas d'autre endroit ou ils se cachent :oops:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Oui, mais ce n'est encore pas ce que je veux. Tous ne poste pas sur le forum, et je pensais qu'il y avait bien plus de joueurs voyageurs (ou alors ils sont pas sur Arendyll). A moins que ma mémoire débloque, il me semblait qu'une coinfrérie avait été créée dans le jeu, pour que les voyageurs aient un point d'ancrage quand ils ne voyagent pas, est-ce que je me trompe ? Si je ne me trompe pas, j'aimerai donc savoir le nom, pour pouvoir entrer en contact avec un voyageur.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @Hitsuji ,

Il n'y a pas, sur Arendyll, de confrérie pour les voyageurs au repos, du moins, pas à ma connaissance :oops:
Mais il faut dire que pour l'instant je n'en ai pas eu besoin vu que je suis toujours en voyage ... Plusieurs confréries que j'ai visitées m'ont dit avoir déjà accueilli des voyageurs, je peux peut-être leur demander quelques noms et te les transmettre par mp, si ils veulent bien :rolleyes:
Il est vrai qu'il serait pratique de pouvoir trouver plus rapidement qui voyage, je ne peux jamais fournir de nom aux confréries que je visite pour qu'elles puissent poursuivre leur accueil :(

Donc si des voyageurs passent par le forum, ce serait super cool de vous faire connaître ;), merci, merci :)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Ayant depuis quelques mois l'occasion d'accueillir des Voyageurs au sein de notre guilde, je recommande à toutes les confréries de réserver 1-2 places pour ces joueurs/joueuses qui apportent leur expérience et qui peuvent souvent vous soumettre d'excellentes idées ;).

Nous avons donc eu la chance d'accueillir :
- vivviane (il me semble qu'elle a monter sa propre confrérie depuis, à vérifier...) --> dévouée, excellente conseillère
- beuf (elle a rejoint la Confrérie Aubépine (Grosse cylindrée) pour l'instant) --> dévouée et joueuse
- san kulot (qui est resté près de 3 mois chez nous ;) et est libre pour l'instant) --> Excellent partenaire
- actuellement nous avons cerialgamer qui participe à tous les événements (tournois, AC, et tout ce que la Guilde lui propose)

Espérant que ces quelques noms puissent vous aider à répertorier les Voyageurs d'Arendyll ;), je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne continuation, Bien Amicalement, GA
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut