La Guilde de l'Enwina Durgul recherche des joueurs(euses) actifs(ives)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Notre confrérie, La Guilde de L'Enwina Durgul, est actuellement composée de 21 membres dont 2 sont pour ainsi dire inexistants. Nous sommes une jeune confrérie appréciant l'entraide et la générosité de chacun. Nous recherchons en priorité des joueurs ou joueuses ayant au minimum les manufactures du 2ème Chapitre (Cristal, Parchemins, Soie), mais si vous produisez des Gemmes, vous nous intéressez d'autant plus car en fait la majorité de nos confréres produisent, eux, des Élixirs ainsi que de la Poussière Magique. Si en plus des Gemmes, vous manufacturez du Marbre, nous vous accueillerons les bras ouverts. Nous recherchons également des producteurs d'Acier (deux voire trois).

Les échanges entre membres sont bien sur, dans la limite de vos stocks, à favoriser.
L'entraide entre membres est fortement recommandée, mais n'est aucunemement imposée. Certains de nos membres ont indiqué dans le nom de leur ville leur préférence en terme de culture, batisseurs ou Hotel de ville.
Les tournois sont une chance d'obtenir en plus des récompenses des points de connaissance utiles pour débloquer vos technologies. Encore une foi, la participation à ces tournois ne vous sera pas imposé mais est utile à l'ensemble de la confrérie.


Pour en savoir plus sur la confrérie, allez la visiter sur le jeu... Si vous êtes intéressé par cette nouvelle aventure, et que vous vous sentez altruiste, alors cette Guilde est pour vous. Au plaisir de vous lire, Bien Amicalement, Golden Awaken
 
Dernière édition:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons en priorité des producteurs de Gemmes, il nous reste Trois places à pourvoir.

Afin de rejoindre cette Guilde, l'Altruisme ainsi que la Générosité sont vos principales qualités. Cette confrérie ne pourra que pleinement s'épanouir grâce à l'entraide qui règne parmi ses membres..
. Pour ce faire, il vous est demandé de faire des offres au minimum de deux étoiles. En d'autres termes, les marchandises demandées doivent au minimum être égales aux marchandises offertes. Essayez de favoriser les échanges avec nos membres dans la possibilité de vos productions et surtout de vos stocks. Prenez aussi le temps de les visiter dans le but de les aider (Polissage, Don en pièces...).

Nous avons également mis en place une Entraide Merveilles Antiques. Tous les jours nous apportons des points de connaissance (PC) à l'un ou l'une des notres. Cette aide est basée sur le volontariat uniquement. Cette Guilde est assez homogène en terme de joueurs de même niveau de jeu, et c'est cette homogénéité qui permet à tous d'avancer sereinement dans le jeu.

Nous n'imposons rien à qui que se soit, mais les règles citées ci-dessus sont tout de même à respecter dans les grandes lignes... Il me reste à vous souhaiter Bon Jeu et @ bientôt je l'espère au sein de notre confrérie, Bien Amicalement, Golden Awaken.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à plusieurs défections de certains de nos membres pour raisons personnelles (jeu plus compatible avec vie privée et inactivité), nous sommes enclin à proposer plusieurs places au sein de notre confrérie. Votre profil? Joueurs ou joueuses actifs(ives) chez le marchand, aimant participer aux tournois, et bien sur apportant votre aide aux membres (polissage, don, etc.). Nous recherchons en priorité des personnes produisant Acier ou Planches. Si vous évoluez dans le Troisième Chapitre, ce serait un plus fort apprécié, mais nous acceptons tous joueurs/joueuses motivés participant à l'essor de cette confrérie. Si notre annonce vous intéresse, contactez moi via MP sur le jeu, ou via un message ci-après.

Nous n'imposons rien à qui que se soit, mais les règles citées ci-dessus sont tout de même à respecter dans les grandes lignes... Il me reste à vous souhaiter Bon Jeu et @ bientôt je l'espère au sein de notre confrérie, Bien Amicalement, Golden Awaken.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Je relance ce post pour vous inviter à nous rejoindre. Je tiens à préciser que nous sommes classé 368ème dans le classement confrérie. Lors la dernière "Aventure", nous avons réussi à nous hisser à la 33ème place (avec une ambiance plus qu'agréable). Nous plaçons régulièrement des joueurs(euses) dans le top 100 lors des tournois. Mais voila, nous sommes 10 actifs sur les 22 membres que compte la Guilde, donc comme je l'ai stipulé ci-dessus, nous cherchons des joueurs(euses) motivés(ées) avec une préférence pour les personnes produisant des planches (manufactures niveau 10 serait vraiment un +). Bien sur, nous demandons un minimum à faire dans la confrérie (polissage, dons, marchand, etc), si vous entrez dans une confrérie, c'est pour apporter votre aide aux autres et non récolter le fruit du labeur de vos consoeurs et confrères qu'ils fournissent lors des différents évènements. Les profils recherchés sont expliqués dans les messages d'avant. Vous êtes intéréssés(ées), alors contactez moi ici ou via MP sur le jeu (Monde Arendyll). Bien Amicalement, Golden Awaken.

Nota Bene : Toute demande recevra une réponse
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Est-il possible de mettre le nom de la confrérie en titre du sujet ?
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonsoir, je ne comprend pas le but de votre question puisque le nom de la confrérie apparait dans ma signature. De plus, si vous lisez le 1er message le nom de notre confrérie est bien stipulé. Je vous avoue que votre intervention me laisse coi...

Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de la Guilde de l'Enwina Durgul
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs(euses) actifs(ives). En rejoignant cette dernière, vous aurez la possibilité de commercer avec nos membres gratuitement, de participer aux tournois et aux Aventures de confréries, d'aider ou d'être aider dans ta propre évolution au travers du jeu.

Nous recherchons des producteurs de Planches en Priorité cette foi-ci. Certains membres producteurs de planches nous ont quitté pour raison professionelle (jeu incompatible avec le boulot) et nous nous trouvons à cours pour cette ressource, ce qui nous ralenti dans notre progression.

Chez le marchand, vous ne trouverez que des offres au minimum de 2 étoiles, c'est à dire que les marchandises demandées sont au moins égales aux marchandises offertes. Pour ma part, je fais des offres 3 étoiles avec 10% supplémentaire. En ce qui concerne les tournois, nous plaçons régulièrement un ou deux joueurs dans le top 100. Ces tournois sont une source de reliques non négligeable pour tes ressources boostées et pour la fabrication de sortilèges. Ils nous apportent également des points de connaissances qui nous permettent d'avancer dans l'arbre technologique (en moyenne, j'arrive à débloquer 3 voire 4 technologies par tournoi). Pour l'Aventure des Confréries, nous nous sommes hissés à la 33ème place lors de la première aventure, ce qui te montre que nos membres sont actifs et dynamiques.

Espérant que cette mini présentation de la Guilde de l'Enwina Durgul vous ai plu, et si l'aventure vous tente, nous nous ferions un plaisir de vous accueillir au sein de cette dernière. Vous pouvez me laisser un message à la suite ou bien me contacter via MP sur le monde d'Arendyll. Au plaisir de vous lire (sinon je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu), Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de l'Enwina Durgul.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour tout le monde,

Vous avez besoin de reliques pour booster vos productions? Et bien je vous offre la possibilité de rejoindre notre Guilde le temps d'un tournoi, qui cette semaine est un tournoi d'Élixir. La seule contrainte qui vous incombera sera d'aider nos membres (Culture ou Batisseurs ou Hdv). Si vous vous investissez dans ce tournoi, nos membres vous apporterons des PCs à votre merveille de votre choix en retour. L'idée vous tente, contactez moi sur le monde d'Arendyll. Au plaisir de vous lire, Golden Awaken.
 
Dernière édition:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Sachant qu'une Aventure de Confrérie va démarrer sous peu, si vous cherchez une confrérie pour y participer, nous vous offrons la possibilté de rejoindre notre Guilde durant cet Event. Nous sommes assez joueurs dans notre confrérie et pour preuve, nous avons terminé à la 30ème place lors de la première Aventure. Vous pouvez me contacter ci-après ou bien directement sur le monde d'Arendyll.

Amitiés Elvenariennes, Golden Awaken, Archimage de l'Enwina Durgull.
 

DeletedUser11350

Bonjour,
Je suis encore une débutante, je joue tous les jours, mon classement actuel est 21639, j'ai des boosts : Marbre, Soie et bientôt Gemme.
Partante pour l'entraide, le commerce (mes voisins peu actifs ou trop évolués ne me permettent pas de commercer de façon satisfaisante), les quêtes de confrérie... Je rejoindrai votre confrérie avec plaisir!

Silancar
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons encore des joueuses ou joueurs actifs dans le but de remplacer des membres inactifs depuis trop longtemps (Marbre, Cristal et Élixir en priorité, mais les autres productions sont les bienvenues). La dernière Aventure de confrérie nous a amené à la 27 ème place ce qui montre une certaine cohésion au sein de notre Guilde. Pour une confrérie classée à la 255 ème place, nous n'avons pas à rougir de notre performance. Le dernier tournoi aussi a été une satisfaction en réussissant à ouvrir le 6ème coffre (ce que nous rééditerons sans doute cette semaine). Alors pourquoi ne pas faire une bout de route ensemble...



Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils vous être propices...
Vous pouvez me contacter ci-après ou bien directement sur le monde d'Arendyll.
Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de la Guilde de l'Enwina Durgul.
 
Dernière édition:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour chères Elvenariennes et chers Elvenariens d'Arendyll,

Notre confrérie est actuellement à la recherche de joueur(euse) dans le but de remplacer des joueurs(euses) inactifs(ves). Nous ne demandons pas non plus l'impossible car nous sommes conscients que chacun à sa propre vie à gérer.

Ce que nous demandons est lègitime et profitable à l'ensemble de la Guilde. En terme d'investissement personnel, il est demandé de visiter ses consœurs et confrères au minimum trois fois par semaine (Culture, Hotel de ville ou Bâtisseurs selon le choix du membre). Une participation aux tournois à hauteur de 500 points minimum est également requis de manière à favoriser les "petits" en terme de PCs et de reliques (améliorer leur boosts entre autre) en fin de tournoi et ainsi leur permettre d'avancer plus rapidement dans l'arbre technologique. Des offres équitables sont bien sures la base même de l'entraide au sein de notre confrérie. Vous découvrirez d'autres aides qui sont apportées à l'ensemble de notre guilde si vous acceptez de nous rejoindre.

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils vous être propices...
Vous pouvez me contacter ci-après ou bien directement sur le monde d'Arendyll.
Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de la Guilde de l'Enwina Durgul.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous, chères Elvenariennes et chers Elvenariens d'Arendyll,

Vous désirez porter vos productions boostées à 700%, et bien nous pouvons vous y aider notamment grâce aux tournois. Effectivement, notre guilde est très active et participe toutes les semaines aux tournois proposés et ainsi apporter à ceux qui en ont besoin un certain nombre de reliques en plus des reliques que vous aurez obtenues lors de vos rencontres de tournoi.

Ex : Sur un tournoi, vous avez la possibilité de remporter une cinquantaine de reliques sans trop forcer. Avec l'effort de la guilde vous gagnerez en moyenne une dizaine de reliques de plus. Ce qui veut dire que si vous avez 54 reliques de votre production boostées (soit 228% de production), vous vous retrouverez avec au minimum 60 reliques de plus (soit 326% de production) et ce à chaque tournoi.

En nous rejoignant, vous devriez relativement accélérer votre progression. Ex : Silancar nous a rejoint à la mi novembre et était à cette époque classée 21639ème, aujourd'hui avec l'aide qu'elle a reçu de notre part, elle est classée 8847ème et continue à progresser...

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils vous être propices...
Vous pouvez me contacter ci-après ou bien directement sur le monde d'Arendyll.
Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de la Guilde de l'Enwina Durgul.
 
Dernière édition:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à la communauté d'Arendyll (bonjour aux autres mondes aussi ;),

Si vous avez autant plaisir à jouer sur Elvenar comme tous les membres de notre confrérie, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous. Etant une Guilde très joueuse lors des Tournois, des Aventures de Confréries, vous pourrez pleinement vous épanouir au sein de cette dernière (cf descriptif de la confrérie).

Pour nous rejoindre, il vous suffit d'accepter ces quelques règles qui, à nos yeux, ne sont aucunement ressenties comme des contraintes. Ce que nous demandons à nos membres est légitime et profitable à l'ensemble de notre confrérie.

Il vous suffira de passer voir vos consoeurs et confrères 3 fois au minimum par semaine afin de leurs apporter votre aide (Culture, Bâtisseurs ou Hotel de Ville selon leur choix). Un minimum de 500 points est également requis lors des tournois ce qui représente 5 provinces sur 3 vagues. Ce nombre de points est plus que réalisable car nous apportons conseils et tactiques à nos membres de manière à limiter les pertes en armée ainsi qu'en ressources. Et enfin, il vous sera demandé de faire des offres équitables et de privilégier les offres de la confrérie dans la limite de vos capacités.

Si l'aventure vous tente, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir et ferons tout notre possible pour t'apporter notre aide. Vous pouvez me contacter sur le monde d'Arendyll en MP ou bien à la suite de ce message.

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils t'être propices, Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de la Guilde de l'Enwina Durgul.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons des joueurs ou joueuses de tournois. Notre confrérie est très joueuse et ouvre généralement 5 ou 6 coffres/semaine (et ceci à 12 joueurs). Nous avons même réussi à ouvrir le coffre 7 (bon d'accord, 1 seule foi). De manière à gonfler nos stocks de Bénédictions "Savoir Ancien" en vue d'une prochaine Aventure de Confréries et obtenir les Badges "Sociétés des Merveilles", nous lançons un appel à tous les joueurs ou joueuses motivés. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser un minimum de 500 points sur le tournoi (/!\ Rappel : Ce nombre de points est plus que réalisable car nous apportons conseils et tactiques à nos membres de manière à limiter les pertes en armée ainsi qu'en ressources).

Il est à noter qu'à l'occasion de cette prochaine AC, une Chaîne Sans Fin Spéciale Aventure sera mise en place pour vous aider à améliorer vos Merveilles (et à coup de 10 PCs, ça devrait être sympa). Si d'aventure, cette idée vous plait, vous pouvez me contacter ci-après ou bien directement sur le Monde d'Arendyll.

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils vous être propices, Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de la Guilde de l'Enwina Durgul.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

Notre Confrérie est toujours à la recherche de membres appréciant jouer tout en apportant leur participation à notre Guilde. En effet, notre Confrérie est essentiellement basée sur un principe d'Entraide au sens large, donc si vous désirez nous rejoindre, nous vous demanderons un minimum d'investissement de votre part et je peux vous garantir que votre propre évolution au sein de ce jeu se verra booster. Si l'Aventure vous tente, vous pouvez me laisser un Message ci-après ou bien directement sur Arendyll en me donnant quelques informations concernant votre ville (Boosts, Chapitre, etc).

Votre Profil : Joueur ou joueuse se connectant de façon régulière au jeu (minimum 3x/semaine)
Votre Classement : peu importe (si vos 3 boosts sont débloqués, ce serait un plus)
Vos Boosts : peu importe (une petite préférence pour la Poussière Magique)
Vos Qualités : Altruiste et généreux(euse), Joueur ou joueuse (Participation aux différents Events, Tournois, Aventures)

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils vous être propices...
Bien Amicalement, Golden Awaken, Archimage de la Guilde de l'Enwina Durgul.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour chères Elvenariennes et chers Elvenariens d'Arendyll,

Notre Guilde recherche actuellement des Joueurs et/ou Joueuses ayant du temps à consacrer à ce jeu, que ce soit soit pour l'Entraide, les Tournois et les Aventures. Nous sommes une confrérie très joueuse, mais certaines de nos productions sont 'faibles'(cela reste raisonnable mais un plus serait apprécié), donc ce sera un énorme plaisir de t'accueillir parmi nous si tu produis (tes boosts principaux) des Planches et de la Poussière Magique.

Si tu as autant plaisir à jouer sur Elvenar comme tous les membres de notre confrérie, tu pourras pleinement t’épanouir au sein de cette dernière car en effet, notre Confrérie est essentiellement basée sur un principe d'Entraide au sens large. Nous demandons un minimum d'investissement de la part de nos membres et en retour je peux te garantir que ta propre évolution au sein de ce jeu se verra boostée. Pour nous rejoindre, il te suffit d'accepter ces quelques règles qui, à nos yeux, ne sont aucunement ressenties comme des contraintes, mais légitimes et profitables à l'ensemble de notre confrérie.

Il te suffira de passer voir tes consœurs et confrères 3 fois au minimum par semaine afin de leurs apporter ton aide (Culture, Bâtisseurs ou Hôtel de Ville selon leur choix). Un minimum de 500 points est également requis lors des tournois ce qui représente 5 provinces sur 3 vagues. Ceci en fait pour permettre aux 'petits' de pouvoir booster leurs productions (grâce aux reliques obtenues) et ainsi évoluer un peu plus rapidement. Ce nombre de points est plus que réalisable car nous apportons conseils et tactiques à nos membres de manière à limiter les pertes en armée ainsi qu'en ressources. Et enfin, il te sera demandé de faire des offres équitables et de privilégier les offres de la confrérie dans la limite de tes capacités. D'autres aides sont apportées à nos membres, toujours basées sur l'entraide, et si l'aventure te tente, tu pourras en bénéficier...

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils t'être propices, Bien Amicalement, Golden Awaken.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour chères Elvenariennes et chers Elvenariens d'Arendyll,

Nous avons 2 places qui viennent de se libérer au sein de notre Guilde. Ce que vous devez savoir à notre propos : notre Confrérie est essentiellement basée sur un principe d'Entraide au sens large, donc si vous désirez nous rejoindre, nous vous demanderons un minimum d'investissement de votre part et je peux vous garantir que votre propre évolution au sein de ce jeu se verra booster. Ce que nous demandons est légitime et profitable à l'ensemble de la Guilde. En terme d'investissement personnel, il est demandé de visiter ses consœurs et confrères au minimum trois fois par semaine (Culture, Hotel de ville ou Bâtisseurs selon le choix du membre). Une participation aux tournois à hauteur de 500 points minimum est également requis et ainsi vous pourrez bénéficier de 3 CSF pour améliorer vos Merveilles Antiques. Nous apportons Conseils & Tactiques pour toutes vos rencontres de Provinces ou de Tournois. Et enfin, il est demandé de faire des offres équitables et de privilégier les offres de la confrérie dans la limite de vos capacités.

Votre Profil : Joueur ou joueuse se connectant de façon régulière au jeu (minimum 3x/semaine)
Ces 3 connections demandées ne sont pas anodines --> 3 Vagues par Tournoi
Votre Classement : Si vous êtes aux Races Invitées ce serait un plus
Comme vous le voyez, nous apportons toute l'aide que nous pouvons ;)
Vos Boosts : Planches , Cristal et Gemmes
Cette combinaison n'existe pas mais si vous avez 2 des 3 boosts que l'on recherche, ce sera très bien ;)
Certaines de nos productions sont 'faibles' (cela reste raisonnable mais un plus serait apprécié)
Vos Qualités : Altruiste et généreux(euse), Joueur ou joueuse (Participation aux différents Events, Tournois, Aventures)
Nous ne sommes pas dans un esprit de Compétition, mais on joue

Si l'Aventure vous tente, vous pouvez me laisser un Message directement sur Arendyll en indiquant que ce que vous pouvez apporter à notre Guilde (Boosts, Chapitre, Nombre de pts Tournois Hebdomadaire, etc).

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils t'être propices, Bien Amicalement, Golden Awaken.
 
Dernière édition:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Mes Salutations Elvenariennes,

Notre Guilde est toujours à la recherche de joueurs ou joueuses qui trouvent un certain plaisir à jouer sur Elvenar. Étant une Guilde très joueuse lors des Tournois (7-8 coffres), des Aventures de Confréries (15ème place lors de la dernière AC en date), vous pourrez pleinement vous épanouir au sein de cette dernière car en effet, notre Confrérie est essentiellement basée sur un principe d'Entraide au sens large.

Votre Profil : Joueur ou joueuse se connectant de façon régulière au jeu (minimum 3x/semaine)
Ces 3 connections demandées ne sont pas anodines --> 3 Vagues par Tournoi
Votre Classement : Si vous êtes aux Races Invitées ce serait un plus
Comme vous le voyez, nous apportons toute l'aide que nous pouvons ;)
Vos Boosts : Planches, Soie et Gemmes
Si vous avez 2 des 3 boosts que l'on recherche, c'est très bien ;)
Certaines de nos productions sont 'faibles' (cela reste raisonnable mais un plus serait apprécié)
Vos Qualités : Altruiste et généreux(euse), Joueur ou joueuse (Participation aux différents Events, Tournois, Aventures)
Nous ne sommes pas dans un esprit de Compétition, mais on joue

Au regard des dernières performances de notre équipe, qu'elles soient lors des tournois ou des AC, nos membres ont réussi à trouver un équilibre entre vie familiale, vie professionnelle et Elvenar. Pour éviter de tomber dans une certaine monotonie, nous nous fixons tout de même quelques objectifs qui sont loin d'être irréalisables. En ce qui concerne les Tournois, il est plus que raisonnable de penser que nous devrions d'ici peu nous devrions pérenniser l'ouverture du coffre 8 et même certainement sur certains tournois entrevoir l'ouverture du coffre 9. A terme, l'objectif étant l'ouverture des 10 Coffres qui nous donnerait la chance de pouvoir faire évoluer nos Bâtiment reçus lors d'Event vers des chapitres supérieurs (i.e plus de culture et/ou plus de population et pour les plus avancés d'entre nous Mana/Graines Divines/Prestige). Pour les AC, cela dépendra de la version proposée, mais il n'est pas ridicule de penser pouvoir intégrer le Top 10 et ainsi obtenir de meilleures récompenses. Juste le fait de pouvoir rivaliser avec certaines 'Grosses Cylindrées' reste un challenge (que nous avons déjà relevé avec brio).

Pour nous rejoindre, nous te demanderons un minimum d'investissement de la part de nos membres qui ont accepté ces quelques règles qui, à nos yeux, ne sont aucunement ressenties comme des contraintes, mais légitimes et profitables à l'ensemble de notre confrérie.
- Il te suffira de passer voir tes consœurs et confrères 3 fois au minimum par semaine afin de leurs apporter ton aide (Culture, Bâtisseurs ou Hôtel de Ville selon leur choix).
- Un minimum de 500 points est également requis lors des tournois (ce qui représente seulement 5 provinces sur 3 vagues). Ce nombre de points est plus que réalisable car nous apportons conseils et tactiques à nos membres de manière à limiter les pertes en armée ainsi qu'en ressources.
- Et enfin, il te sera demandé de faire des offres équitables et de privilégier les offres de la confrérie dans la limite de tes capacités.

D’autres aides sont fournies et tu auras le plaisir de les découvrir en te joignant à nous. Si vous pensez que nos objectifs sont réalisables et que vous avez l'Âme d'un joueur ou d'une joueuse motivé(e), il est peut être temps de nous rejoindre et enfin satisfaire à votre envie de jouer et d'aider ainsi les autres membres de la Guilde. Vous pouvez me contacter directement sur Arendyll si cette annonce vous intéresse.

Sait-on jamais où les vents nous mènent, mais puissent-ils vous être propices, Bien Amicalement, Golden Awaken.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut