votre tablette a quelque chose à nous dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
pour la semaine dernière et les enfants de la consistance, je vous remercie d'avance de bien vouloir me confirmer la réception des documents à remplir pour les leçons et cours de maths.
 

DeletedUser6396

Tu sais pô compter......:rolleyes: Donne les formulaires à ta femme elle au moins ellle va y arriver :D
 

DeletedUser

Je peux pas mettre d'images donc je préfère partir de la personne à pas une tablette et j'arrive pas trop la en dessous de la partie des documents de la tablette
 

DeletedUser

Non c'est bon pour la photo de ma ville natale de beaux textes mais tu dois avoir plusieurs demandes de beaux saumon nounours et Robin de la partie des enfants justement il est pas connecté à Internet
 

DeletedUser12058

(excellent ce jeu)

Bonjour et désolé d'avoir tardé à vous répondre dans les meilleurs délais afin de vous contacter pour plus d'information sur le jeu. Je suis en train de faire le nécessaire pour le jeu. Le plus rapidement possible pour moi c'est qu'un joueur de football qui provoquerait des bugs et désolé pour le moment mais je ne sais pas si vous avais des questions ?
:D
 

DeletedUser

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une excellente fin de la page précédente j'ai édité oups désolé double de beaux rêves à ma place importante pour les filles on gère pas trop fatigué de la personne qui est enquête de beaux saumon arrivé en disant on floude écrit que dans le commerce où juste l'impression d'être envahi par moment que tu étais sincères salutations respectueuses
 

DeletedUser

Je vous laisse mon CV ainsi qu'une partie des loups c'est trop calme ici ou sa fait beaucoup d'humour dans mon état au cat la page précédente de beaux rêves à ma place importante pour les Omega comme avant quand je serai mieux avec la tablette
 

DeletedUser

Je peux pas mettre d'images pour les filles vous êtes trop calme ici on peu parler avec la voix c'est différent que du virtuelle et je suis pas prête de la partie des documents à fait des coups tordus pour l'anniversaire de ma vie sans bouledogue américain et je vais faire les 10 coffre toute l'année pour me dire les deux et pour sa que j'évite de jouer en dessous de la page précédente
 

DeletedUser

La semaine dernière a été vérifiée par moment Madame ici on est un faux cul maintenant mais avant oui on est pas connecté à Internet avec mon nounours et Robin de beaux rêves toi et une aiguille de la partie si possible mais je suis très direct au dressage et je vais faire les aventures automobiles du soir
 

DeletedUser

La vie est belle nuit je suis sur histoire glauque j'écris de la nuit à demain fait un post depuis plusieurs page 24 je crois pas moi qui mais je sais même pas comment je suis sur l et toi tu fais sourire que je suis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut