votre tablette a quelque chose à nous dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Ce jeu s'adresse à tous ceux qui on une tablette ou équivalent avec suggestion automatique de mots, désolé pour ceux qui sont sur place.

Le principe est simple : vous vous contentez de taper sur le premier mot suggéré, ou celui d'à côté si c'est vraiment pas adapté. Donc aucun propos tenus ici ne saurait être destiné à une personne en particulier. Jouez le jeu, il y a de quoi rigoler.

Je commence donc

je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine pour le moment.
 

DeletedUser

T'a demandé de vous contacter afin d'obtenir une attestation pour les Omega comme ça quand tu va avoir plusieurs demandes de beaux textes de moi a une nouvelle conversation.:D:p

Tablette:D
 

Thorondhor

Élève assidu
Je suis très très content bien sûr tiens ça va ça me fait mal de te répondre je suis en train de te dire que je suis pas là dessus quand même et tu me fais pas peur et toi tu me fais des trucs comme ça aussi c’est bien là pour le coup...
Énorme ce jeu :D
 

DeletedUser

Non c'est pas grave même les plus rien dire ici ou sur la tablette bug en dessous de moi est pas si grognon que je suis pas très douée en plus j'en mettrais aussi à quoi ressemble la personne en question tu paye bien la personne en question.
 

borneater

Dans un cocon
je suis votre dealer de parchemin en acier inoxydable. et puis je suis un homme qui se trouve dans la semaine dernière. il y en avait pas eu le courage pour le compte rendu du tout, mais il est vrai, je ne suis plus à l'aise.
 

DeletedUser

Non c'est pas mal déjà grignoté nounours et Robin a pas vu passer le temps d'apprendre à toi de tomber bonne idée pour l'éducation et elle veut pas aller sur le jeu il est trop calme ici.
 

borneater

Dans un cocon
et pour la semaine, et que vous allez devoir indiquer quelques données complémentaires sur les deux premiers pas sur que ça. il faut dire aussi. mais il y en aura besoin d'un peu, et que vous allez devoir indiquer quelques données complémentaires sur les deux premiers pas sur que ça. il faut dire aussi. mais il y en aura besoin d'un peu, et que vous allez devoir indiquer quelques données complémentaires
 

DeletedUser

La vie est pas connecté à minuit je suis pas prête de la partie des loups, je vais faire une donation de beaux saumon arrivé en dessous de la partie des enfants justement je suis très embêtée de moi est de mauvaise nouvelle conversation on peut même pas comment vas-tu en dessous de moi est pas trop par moment Madame.
 

DeletedUser

La personne qui vous êtes pas discrète mais je sais même les filles vous étiez pas un discours de la personne en dessous de beaux textes de la personne qui vous laisse tomber pour autre
 

borneater

Dans un cocon
et pour les enfants. le plus souvent en plus. il faut dire que le prix est resté dans les jours de vacances à toi. et toi comment va ta part de mon fils. le plus souvent en plus. il faut dire que le prix est resté dans les jours de vacances à toi. et toi comment
 

DeletedUser

La première personne avec qui je l'espère sera favorable de votre part veuillez agréer mes salutations respectueuses de beaux rêves à tous à toi je suis pas très compliqué c'est gentil j'adore le chocolat noir est pour les Omega bisous
 

DeletedUser

Non je suis pas très bien merci beaucoup pour votre aide cordialement mme le temps d'apprendre le français est pas connecté à Internet avec mon stock de marchandises ni sur la tablette c'est galère pour les erreurs depuis plusieurs demandes de la partie des enfants justement je vais faire les café si vous étiez pas moi
 

borneater

Dans un cocon
et toi, tu es un ange. . je vais essayer d'en trouver un logement, et je ne suis plus que jamais, et de vos nouvelles. . . . , art contemporain, je vous ai pas encore de votre réponse. j'ai donc décidé de faire le nécessaire, mais je suis pas un problème de connexion internet et les enfants de la consistance de de de de
 

DeletedUser

Je vous remercie pour votre réponse il a pas vu passer le jeu tu gagneras des points pour les filles en dessous de bonnes recettes de beaux saumon arrivé en disant on floude voilà tu es bancale autant de la page précédente de la partie de carte
 

petite prune

Vœux de Valara
Je suis à table je regarde après midi avec mes jardinières pour les planter des bisous plutôt que être au travail et je suis pas la ce soir si tu veux tu peux prévoir une serviette et un maillot pour demain au cas où tu as un abonnement aux émoticônes.
 

DeletedUser

Non c'est pas grave même alphas Omega et on l'enlève pas sans raison en dessous de bonnes recettes de la partie de carte bancaire et toi sa me rassure beaucoup d'humour et cette après-midi pareil pour les erreurs depuis plusieurs demandes de la page précédente
 

DeletedUser

Je suis en train d'essayer de vous lire cordialement mme le temps d'apprendre un autre joueur qui est la ou il faut juste l'impression d'être envahi par moment que je suis très embêtée car nous attendions pas de traitement pour les erreurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut