Vote Prochain Concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début

Êtes vous partant pour que l'on mette ce concours en place ?


  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bah c'est surtout pour pas que ça parte en tout sens qu'il faudra une bonne organisation.
Après en l'étant un minimum ce n'est pas si compliqué ^^

Quand aux participants , c'est à eux de voir s'ils pourront le faire ou non , mais ils pourront toujours s'inscrire même s'il ne rendent finalement rien à l'arrivée, je ne l'encourage pas non plus mais on ne peut jamais être sûr du temps qu'on aura ^^
Et enfin ce ne sera pas vraiment des concours à mon sens , mais plutôt des Battles , donc il ne faut pas non plus trop mettre la pression :D
 

DeletedUser

Bah c'est surtout pour pas que ça parte en tout sens qu'il faudra une bonne organisation.
Après en l'étant un minimum ce n'est pas si compliqué ^^

Je parlais surtout de ce point là. Pour les participants, le seul réel point important c'est de rendre son oeuvre à temps et ça ne pose donc aucun problème :D (bon, je ne compte pas l'inspiration hihi) En gérer un, c'est sûr, ça devrait aller. Après faut voir avec 2, c'est déjà un peu plus de boulot (surtout s'ils sont en même temps). Si ça part dans tous les sens, ça ne mènera qu'à la frustration de beaucoup de monde. :/
 

DeletedUser

Bonsoir,

je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible :)


Pk pas 20 votes ? Car nous ne sommes pas en IS et que nous sommes un section à part où j'ai presque carte blanche :D
2 évents en mêmes temps ? Oui il y aura bien deux concours en mêmes temps mais tout est prévu pour pas que je mélange les deux concours, de plus il n'y aura pas que moi pour gérer les participations ;)

j'espère vous avoir éclairé sur vos inquiétudes et questions :)
 

DeletedUser

2 évents en mêmes temps ? Oui il y aura bien deux concours en mêmes temps mais tout est prévu pour pas que je mélange les deux concours, de plus il n'y aura pas que moi pour gérer les participations ;)

Si tout est prévu, alors tout va bien.
Ah bon? Donc tu n'es pas tout seul à organiser! Tant mieux. C'est plus sympa à plusieurs :). (et je savais que les concours ne seraient pas mélangés, simplement, s'en occuper tout seul c'était peut être un peu chaud pour peu qu'il y ait des décalages et retards pas possibles qui décalent tout... '-' )
 

DeletedUser1039

On vous fait confiance !
Mais faire les deux en même temps, si un joueur (euse) participe au deux c'est peut être chaud pour lui ou elle.
Non ?
 

DeletedUser

Aux participants de bien réfléchir avant de ce lancer :), je suis le seul à crée le concours mais je demande toujours l'avis du reste de l'équipe et il y en a toujours qui sont prêt à aider surtout pour éplucher les mails :)
 

DeletedUser1039

Il y a un vote qui n'est pas d'accord du tout pour ce concours.
?
 

DeletedUser

je suis le seul à crée le concours mais je demande toujours l'avis du reste de l'équipe et il y en a toujours qui sont prêt à aider surtout pour éplucher les mails :)

Il n'y a pas d'autres events à venir après celui du carnaval?! :eek: La vache, vous nous gâtez ces temps-ci '-'

Wibb: oui, apparemment :)
 

DeletedUser

Non, j'avais commencer à préparer Pâques avant que l'on me transfert ici :) et j'ai eu l'idée de redonné un coup de neuf dans les deux sections afin d'espérer attirer de nouveaux participants notamment aux RP et qui sait peut-être pour les graph aussi :) et j'adore les concours surtout les préparer :)
 

DeletedUser

j'ai eu l'idée de redonné un coup de neuf dans les deux sections afin d'espérer attirer de nouveaux participants notamment aux RP et qui sait peut-être pour les graph aussi :)

Mais tu sais, c'est pas comme si le coin des artistes prenait la poussière ^^ c'est sûr que ce n'est pas la salle de repos, mais en même temps ce n'est pas fait pour non plus. Le rythme ici est juste différent, comme la visite d'un musée!
Pour les RP je ne pense pas (car à la différence d'un concours c'est une implication sur la durée) mais bon, pourquoi pas?
 

DeletedUser

si ça amène du monde pour les concours certains peuvent être intéressé par les RP :)
je ne dis pas qu'il prend la poussière, j'ai juste remarquer que ça manqué de concours :)
 

DeletedUser

Pour ça que pour le RP je t'ai dit : "pourquoi pas". M'enfin, ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur les deux en cours, j'ai fait de la pub avec ma signa, ça n'a pas vraiment été concluant (voir pas folichon du tout) donc j'ai pas trop d'attentes de ce côté là... En plus Thoron est parti donc pour le moment c'est un peu compliqué...

Bah justement, c'est là où je ne suis pas trop d'accord :oops:. Ton idée est sympa, enfin, l'idée que nous avons trouvée à plusieurs, mais je n'avais pas spécialement un sentiment de manque ici à ce niveau-là :) (c'est juste mon avis, y a pas grand chose à en dire je l'expose c'est tout '-' même si ça n'a pas grand intérêt '-'...désolée. :D)
 

DeletedUser

Pour les RP c'est compliqué sans Thoron je suis d'accord :(

Chacun est libre de dire ce qu'il pense :) moi je m'intéresse aux avis de tous afin de ne pas faire d'erreur :)
 

DeletedUser

Ah, ça des erreurs on en fait tous. :D Et c'est bien, tant qu'on apprend de ses erreurs. :) ( les tites phrases de mamie Renarde)

Pour les RP c'est compliqué tout court quand on a une vie bien chargée j'ai envie de dire. Donc ça progresse leeeeentement. Mais c'est ce qui fait leur charme. Quand un nouveau post s'ajoute, on s'en délecte sachant que le suivant pourrait mettre du temps à arriver. :D
 

DeletedUser

Ouaip. Bon par contre si tu veux qu'on en parle autant le faire par MP parce que là on pollue un peu le sujet '-'
 

Thorondhor

Élève assidu
Trop dégoûté der plus pouvoir grapher! Est c'est génial comme idée même si ce n'est pas tout nouveau ça va dégeler tout ce monde! Et donner de belles oeuvres à admirer!
Pour les rp il y a eu un tel vent sur ma discussion hrpque j'ai cru que il n'y avait plus d'intéressés supplémentaire...mais si qqn veut je vais faire passer le rp minas en phase deux en partant et tout le monde peut se rajouter
Si yaohaadushi ou qqn d'autre veut nous rejoindre je serai ravi de voir le rp continuer! N'hésitez pas svp!!
Oh et je suis pas d'accord sur les 100 diamants à tout participants, ou plutôt il ne pourrait pas y avoir récompense par palier:200 = top 1, 150 top 3, 100 top 5 et 50 top10 (ceci à titre indicatif et de façon purement désintéressée)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut