Vote Prochain Concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début

Êtes vous partant pour que l'on mette ce concours en place ?


  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous,

je viens vous proposer le prochain concours qui sera mis en place après votre accord à tous :)

Nous partirons sur un concours d'une durée d'un mois (3 semaines pour créer votre dessin et 1 semaine de vote), il y aura quelques petites règles qui sont l'interdiction au gif, une taille de 500 pixels max de haut et 150 de large.

Pour corser légèrement notre petit concours, il y aura un objet à faire apparaître absolument et un thème à respecter (disney, le foot, la dance, etc....).

La récompenses pour l'auteur du dessin choisi sera de 200 diamants et 100 diamants pour tous les participants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Comme pour la section écrit, je suis pour :)
J'ai par contre une question concernant l'obligation de faire figurer notre pseudo. Cela veut dire que sont donc des signatures que nous seront amenés à faire ? Et pour nous-même ? On ne pourrait pas en faire pour d'autres joueurs, modérateurs, événements du forum etc ?
Non pas que cela me dérange mais je cherche juste à bien comprendre le principe :):)
 

DeletedUser

d'acc pas de soucis alors :)

petites notes en plus :

les participations seront envoyés par mai pour garantir le secret sur le dessinateur de chaque création, de plus si un dessinateur gagne trois fois de suite le concours, il gagnera un prix spécial donc je garde le secret :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1783

bonjour,
je vote pour sans signature, idem pour éviter les votes de popularité..
je ne suis pas très forte en graphisme , mais le plaisir du jeu ...
 

DeletedUser

le premier concours aura lieu en Avril car au niveau du calendrier, un concours lancé tout de suite serait très difficile à gérer
 

DeletedUser1783

je pense que samedi c 'est bien cela laisse encore aux gens la liberté de s'exprimer ....
 

DeletedUser

Techniquement , même si seulement la moitié de ce qui ont voté oui actuellement participent, ça donne de très belles Battles , alors je ne pense pas que ce soit nécessaire de raisonner ce sondage comme en S&I ;)

Pour l'organisation c'est sûr que ça nécessitera du temps ^^
 

DeletedUser1568

Il faudra par contre bien penser à indiquer les "règles" dès le départ pour éviter ce genre de questionnement en cours de route... :confused:

Pour les 2 concours en même temps, il faudra une sacré organisation en effet même pour les participants, ou alors ils devront choisir soit l'un soit l'autre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut