Vote Prochain Concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début

Êtes vous partant pour que l'on mette ce concours en place ?


  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous,
je clos les votes comme convenu un peu plus haut :) Le premier concours aura s'en doute lieu courant avril, après quelques événements forum :)
Le sujet sera mis avant mais sera fermé pour éviter tout flood dessus, mais il y aura bien sûr comme à chaque concours un sujet pour les questions :)
@Thorondhor si tu peux développer ton idée des paliers un peu plus car j'aime bien ton idée mais j'ai un peu de mal à la comprendre s'il te plait ;)
 

DeletedUser

Il ne reste plus qu'a définir les règles, alors.

Pour l'idée de Thoron, concernant les paliers, je la trouve intéressante même si le gain n'est pas la hauteur par rapport à l'investissement que pourrait mettre un joueur dans un concours. (Sachant qu'il n'y à pas de quête pour obtenir de diamant actuellement)

Concernant les récompenses :

Grand gagnant : Titre forum + 500 Diamants.
2eme et 3eme place : Titre forum + 300 Diamants.
4eme jusqu’à la 10eme place : 200 Diamants.
11eme place à la 50eme place : 100 Diamants .
En dessous de 50 : 50 Diamants. (de quoi récompenser tout ceux qui y participent)


Concernant les règles :

Cela doit être un dessin. (Donc hors concours les création hors dessins ?)
Taille du dessin : 500x150 pixel (Pour moi, c'est trop petit pour un dessin)
Un élément du staff obligatoire à mettre dans le dessin.
3 Semaines pour proposer nos dessins.
1 Semaine pour les votes (Dont la communauté élira)
Interdiction de mettre sa signature dans le dessin (Cela pourrait jouer sur les votes.)

Voilà mon ressentit envers le concours.
Bonne soirée. :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Bonsoir,

je trouve cela énorme comme gains ... c'est un concours régulier ou exceptionnel ?
Si c'est régulier, c'est beaucoup :eek: Si c'est exceptionnel alors ça passe ...
Niveau taille c'est petit je trouve aussi
 

DeletedUser

Niveau Gain on va redescendre un peu puisque le concours est régulier (1 fois par mois) donc ça risque de bloquer si je propose ce barème à ma cheffe.

Ensuite pour le règlement :

Cela doit être un dessin. (Donc hors concours les création hors dessins ?) Pas nécessairement, il n'y pas de technique obligatoire.
Taille du dessin : 500x150 pixel (Pour moi, c'est trop petit pour un dessin) C'est la taille pour une signature, mais nous allons partir sur une taille maximale de 800x800 pixels
Un élément du staff obligatoire à mettre dans le dessin.
Il y aura un thème et un élément obligatoire
3 Semaines pour proposer nos dessins.
1 Semaine pour les votes (Dont la communauté élira)
Interdiction de mettre sa signature dans le dessin (Cela pourrait jouer sur les votes.)
c'est juste :)

La suite du règlement sera mis avec le sujet du concours ;)
 

DeletedUser87

Ce doit être un dessin: la plupart des grapheurs utilisent des images (render ou stock) déjà créées et les modifient à leur sauce, considères-tu cela comme un dessin ?
 

DeletedUser1039

1 fois par mois ? c'est pas beaucoup ça ?
Enfin... on est pas obligé de les faire tous c'est vrai
 

DeletedUser

Ce doit être un dessin: la plupart des grapheurs utilisent des images (render ou stock) déjà créées et les modifient à leur sauce, considères-tu cela comme un dessin ?

Si l'image est modifiée alors oui je considère cela comme une création :)

1 fois par mois ? c'est pas beaucoup ça ?
Enfin... on est pas obligé de les faire tous c'est vrai

Certes cela peut paraître beaucoup mais comme tu le dis si bien nous ne sommes pas obligé de participer à chaque fois :) et il y aura des pauses puisque qu'il y aura des événement au cours de l'année :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut