Voisinage

  • Auteur de la discussion nedelec
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celeborn

Douceur du carillon
Et bien ,
se plaindre du manque de voisin ok
vouloir se faire dedommager des pieces d'or qu'on ne peux pas recolter alors la ,j'en tombe a la renverse , c'est pas des vrai sous . allo quoi
vouloir faire une action en justice pour manque de voisin sur un jeu ? elle n'a que cela a faire la justice , par contre ,tiens nous bien au courant , on veux savoir ce que tu en fait et le résultat.
quant au attaque sur l'équipe , bof bof plutôt pas cool
ah j'ai vraiment pas envie que tu m'embrasse .
 

DeletedUser2798

celeborn même si c'est un jeu virtuel il exist des précédent notement en angleterre
pour une action en justice dans le réel
mais j avous que la j'ai tous de même du mal en comprendre nedelec
perso je joue gratuit donc ....
et puis je suis la pour m'amuser et je viens sur le forum prendre du bon temp et échanger des bons moment
et la j'avous être combler ; histoire d'oublier les contraintes de la vie réelle
pour en revenir a cette histoire, nedelec, je comprend que tu as dépancé du vrai fric pour des "diamants" sur le jeu mais on sait(ou tous du moins devrais le savoir)des beugs arrivent régulièrement ça fait parti des aléats
tous comme dans la vie des accidants arrivent
perso se genre de petites mésaventure me glissent dessus.
prend du recule sinon tu vas rapidement finir cardiaque
y a tellement de choses plus grave dans la vie
un conseil perd pas de vue que ce n'est qu'un jeu détend toi;)la vie est trop courte pour ce la pourrir bêtement
 

DeletedUser

Bonjour,

Étant normalement en week-end, je viens ici afin d'intervenir également sur ce problème.

Certes tu manque de voisins mais était-il nécessaire de t'en prendre à l'équipe du support qui pour moi n'y est pour rien dans ton problème, donc je trouve cela très petit de ta part.

@yaohaadushi
 

Thorondhor

Élève assidu
PS : Et venir traiter Thorondor de collabo, c'est une marque de respect ?... Thorondor ne fait pas partie de l'équipe du support et je ne crois pas que cela l'intéresse, surtout maintenant qu'il aura vu le genre de propos qu'on vient nous tenir.
et bien j'aimerais bien travailler avec toi, Nyreen, quand j'aurais l'âge, et surtout appris la patience: modérateurs, opérateurs, et toi, communauty manager, vous avez vraiment une sacré patience! chapeau!
pour ma part, j'aime aider les autres et me rendre utile au maximum ( témoins mes amis irl à qui je donne des tuyaux pour les versions grecques;)),:répondre 5 fois à la même question (du genre: comment obtenez-vous le marchand, comment construit-on le marchand, question que tout le monde s'est posée un jour en trouvant la réponse seul ou pas) ne m'a jamais gêné... Mais effectivement, être pris pour le planton de service et le responsable de toute calamité, je ne supporterai pas !!! je préfère restreindre mes obligations au seul cadre de l'équipe de la confrérie, effectivement, au moins jamais nos membres ne font cela! ils se plaignent parfois des bugs que ma maladresse en gendre sur notre forum, mais jamais, au grand jamais ils n'emploient ce ton avec notre équipe, me^me quand je les ai fait changer deux fois de forum!
Maintenant cette fameuse "prise de conscience":
s'il y a eu prise de conscience de certains qui ont effectivement réalisé que es visites posaient problème, que c'est bien! ça fait trois mois qu'on râle sur les inactifs, ils n'ont qu'à demander la rouverture d'un des multiples topics dédiés (je suis moi même auteur d'un topic du genre)!
si il en a d'autres qui pensent que innogames se fout des joueurs diamantaires, alors là, j'ai joué sur un jeu où il fallait payer tout le temps pour remuer le doigt et faire qch d'à peu près intéressant, où tous les joueurs râlaient sur le forum en disant u'on ne les écoutaient pas et qu'ils restaient seulement pour les amis ig, je peux t'assurer qu'on voit la différence... Ici sur elvenar, il est possible de continuer à progresser sans diamanter tout le temps: ce n'est pas le cas sur tous les jeux en pratique! le support répond, les modos n'ignorent pas les petits joueurs ... si tu n'es pas content de la réponse, c'est une autre paire de manche. mais l'équipe est toujours restée dans la modération, même quand certains essayent de les faire sortir de leur calme! parce que, tous les membres de l'équipe qui m'ont un jour contredit l'ont fait toujours fermement mais avec respect!!! alors pourquoi être de mauvaise fois et ne pas le reconnaître??? oui, moi je ne suis pas de l'équipe d'elvenar, et je n'ai pas pour autant à approuver qu'on les charge de tous les maux du jeu!!! ils peuvent retourner à leurs supérieurs les retours des joueurs, maintenant c'est pas eux les devs, je comprends à 100% que l'on puisse s'exaspérer pour des pertes au final considérables, mais je le redis, je le répètes: ce sont dees joueurs comme nous aussi, à côté de cela, ils ont les mêmes difficultés de jeu, c'est pas en les eng*** (pas d'autre terme, mais je censure)que on va les convaincre de choses qu'ils sont parfaitement capables de réaliser, et qu'ils constatent comme nous tous!

Oh, et édit: le remède aux doubles posts est sous ma signa....
 

DeletedUser1814

Quand on paie pour des diamants (et je reconnais l'avoir fait donc je sais de quoi je parle), on paie pour :
  • Pouvoir accélérer des constructions,
  • Pouvoir passer outre une quantité de ressource nécessaires pour débloquer des technologies,
  • Débloquer un ou des bâtisseurs,
  • Obtenir des bâtiments culturels particuliers,
  • Obtenir des points de connaissance,
  • Accélérer la découverte de nouvelles provinces...
Mais en aucun cas on ne paie pour avoir des voisins actifs...

Et je rajouterai juste :
Si je vais manger dans un restaurant je ne vais pas demander remboursement parce que la belle fontaine municipale qui se trouvait juste à côté et nous rafraichissait agréablement a été fermée temporairement pour rénovation...
 

DeletedUser1568

Mais effectivement, être pris pour le planton de service et le responsable de toute calamité, je ne supporterai pas !!!
C'est exactement le genre de situation qui fait que je ne postules pas pour faire partie de l'équipe !
C'est intolérable de voir de tels propos emprunts d'irrespect et de mauvaise foi ! Je ne sais, personnellement, pas garder mon calme dans une telle situation...

J'en profites pour indiquer à toute l'équipe (bénévole ou non là n'est nullement la question) mon admiration pour garder un calme olympien lors de ses réponses. *_*
 

DeletedUser1664

Bravo pour ce post d'un intérêt somme toute nullissime.

Ca me fait mal au coeur, pour ne pas dire autre chose, ces personnes qui se prennent pour je ne sais qui. Il faut se remettre en question pour des individus qui ne le feront jamais, genre d'enfants gâtés sans réel but que celui d'être arrogant envers les autres.

Ne voir que le mal partout, chez tout le monde ou presque, avec une intolérance sans limite, quelle paranoia, ca fait peur limite..
Ca aura le mérite de montrer que certains se font des amis, cherchent à progresser positivement, et d'autres pas du tout.
 

DeletedUser

Tombée sur ce topic au hasard, et juste sidérée!!! Bien que sans doute, du train d'où cela est parti, tu vas rejetter en bloc toute notre argumentation, au risque d'en rajouter, je vais répodre un peu à deux trois choses
je laisse l'histoire de droit international et allemand de côté, mais seulement, par pitié, ton
c'est compter sans mon cote rebelle de français comme en 40
oublies, je prends ça très mal!!! c'est absolument déplacé on est communauté française ici, et tu n's pas le droit de te prendre pour ceux de 40!
nul part je n'aimentionne le terme collabot tu as un problème nyreen il faut te faire soigner et arrêter cette discussion sinon tu vas finir pas être insultant , garde ton calme tu n'en sera qu'un meilleur modérateur ,
sans doute une des raisons pour lesquelles ni toi ni moi ne serons modérateur: tu ne sais ni lire ni te relire, et tu te crois calme en insultant les autres! logique? quant à moi je ne suis ni bénévole ni salariée, mais juste énervée de voir que des gens sont assez tordus pour s'inventer leurs films tous seuls et en faire profiter les autres sans préavis (tu fais tes romans et ton ciné tout seul, ça t'économise autant pour les jeux, c'est ça?)
dans tout système il y a des eponges et des rocs , je pense savoir quel est ton but . Peu importe si tu veux postule pour faire parti du support . Peu être aussi es tu un pnj et que tu es le bon samaritain du support .
Thorondor ne fait pas partie de l'équipe du support et je ne crois pas que cela l'intéresse, surtout maintenant qu'il aura vu le genre de propos qu'on vient nous tenir.
pauvre Thoron, on te propulse déjà dans le monde des adultes à ton âge, tu vois c'est pas toujours gai, même sur ce forum tu en as la preuve
garde le moral, déjà c'est bien, à 15 ans même quelqu'un qui te critique te crois capable d'être du staff ou du support!
Tu n'est pas seul a jouer sur ce jeu et ma façon de jouer ne te concerne pas , je ne critique pas toutes tes prises de positions sur l(ensemble des messages .pourtant il y aurait de quoi Debattre
j'ai envie de dire: toi non plus tu n'e pas seul à jouer, alors le débat c'est toi qui l'empêche par ta mauvaise foi et ton agressivité!
Pour toi douce , que nyreen publie mon post et la vous verrez ce que j'ai écrit , et a moins que tu ne sois toi aussi de connivence laisse moi rire , ton message est bien le reflet de quelqu'un qui ne fait que regretter de ne pas avoir fait parti du support .
Et oui j'ai dis tous , bien sur content d'apprendre que tu n'en fasse pas parti , mais en attendant , tous peuvent lire ici a quel point vous faite preuve d'ouverture d'esprit envers des avis contraires , Bravo . .
c'est plutôt toi qui regrettes de ne pas être du support, on dirait: tu veux y caser tout intervenant à la discussion...
Peu importe et oui je me connecte chaque jours et sur chaque voisins , cela t'étonne
alors là, dire ça à Thoron qui connaît toute sa conf' qui le fait, aucun mérite, il a dû rigoler autant que moi!!
les bénévoles ne sont pas la pour ce prendre pour les gérants du jeu ni meme si substituer
qui a dit cela??? les "bénévoles" modos ou opérateurs n'y ont jamais prétendu, c'est nager dans du délire!!!
Alors pensez a nous entendre lorsque nous signalons un problème et pas a faire le fanfaron .
splendide! tu as signalé l'absence de voisins comme bug? ou bien est-ce parce que tu voudrais avoir des récompenses que personne n'a eues mais que nyreen te les a refusées? je suis bloquée par manque de temps et de ressources sur le jeu, en ce moment, et l'absence de voisins m'aide pas, mais tu crois pas que c'est abuser ton histoire?
ALLLEZ RESTE COMME VOUS ETES mais personnellement je vais menez une action je ne me considère pas comme un mouton .
bon en tout état de cause , ce message aura au moins le mérite de générer une prise de conscience et je remercie tous les joueurs qui m'écrivent en perso je ne pensais pas avoir tout ce soutien . Alors a très bientôt sur le plan extérieur , ou l'action ce poursuivra .
Je vous embrasse bien fort
surtout, tiens nous bien au courant: j'espère que tu vas militer très ardemment contre les gens qui testent des jeux et les abandonnent faute d'intérêt ou de temps, que tu as bien listé tes voisins disparus, et que tu entends obtenir leurs mails, puis leurs noms pour les poursuivre en justice d'avoir osé te faire défaut! à moins que tu veuilles faire une mauvaise pub à elvenar parce que tu n'as pas réussi à extorquer des avantages supplémentaires du support???
Excusez mon ton mordant, mais là je trouve qu'il y a des limites à tout, même à la bêtise! et encore j'espère qu'il s'agit bien d'inconscience et pas de malveillance!
 

DeletedUser759

bonjour nedelec
tu dis nous en parlent de la communauté personnellement tus ne parle pas pour moi se n'est pas la première fois que je me retrouve sans voisins avec 161 provinces terminées, mais je prends mon mal en patience ils reviendront tôt ou tard comme d'habitude et je ne partage pas ton avis envers les modérateurs qui règlent nos petits problèmes l'osque nous leur en fessons par gentiment et quand tu dis c'est compté sans mon côté rebelle de français comme en 40 je trouve ça d'un mauvais gout( y été tu au moins).
 

DeletedUser1078

Lol ça me rappelle les clients à mon boulo qui râlent pour un rien et en font une montagne !!!!
Pour info Thoron est dans ma confrérie et n'est pas du tout un pnj comme tu le penses ^^
 

DeletedUser570

Je n'ai pas trop compris le but de tout ce déballage publique, chez moi on lave son linge sale en privé :confused:, les tickets du supports sont privés et bien il suffisait d'appliquer le règlement et sortir la boite a ban non? Bravo a ceux qui prennent le temps de répondre posément point par point mais attention on ne peut pas crier au loup avec des "mais qui es-tu pour juger" et deux lignes plus tard juger a son tour nah? :D
Bon dimanche :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
Quelle tristesse Nedelec
je trouve tous ces écrits bien pathétiques et je salue les joueurs qui ont eu la politesse de te répondre, à répondre autant de méchanceté pour ne pas écrire d'autres mots bien plus crus! Mais malheureusement des personnes vindicatives comme toi (nedelec) à qui je n'ai jamais eu à faire sont un peu en nombre et de les signaler n'est pas très courtois... Heureusement, il y a des personnes que je trouve sympas et je salue particulièrement Nyreen pour son investissement permanent malgré ce qu'elle doit recevoir comme posts désagréables. Je pense que certain(e)s joueurs (ses) ont besoin de ce genre d' échappatoires pour avoir l'impression d'exister, d'être quelqu'un et je leur souhaite de ne pas être ainsi dans la vraie vie sinon quelle tristesse!!!
je vous souhaite une bonne journée
 

atime100

Disciple des nains
bonjour, il n'y a pas de moyen de bannir un joueur pour propos insultant et autre?
quand je jouais sur GT c'était possible.
les joueurs non constructifs n'ont rien mais rien à faire sur un forum d'entraide qui en plus est convivial.
cdlt
 

DeletedUser

Je n'interviendrai pas pour donner mon avis.

J'interviens juste pour clarifier certains points, nous sommes sur un forum assez libre d'esprit, nous ne voulons pas donner une impression d'étroitesse d'esprit et de censure. Surtout dans des cas comme celui-ci où nous sommes directement attaqués et que notre façon d'agir ou de justement ne pas agir est critiquée. Chacun a le droit de donner son avis après tout ;) Par contre ce que nous ne tolérerons jamais c'est les insultes, les agressions gratuites ou le manque de respect.

C'est pour ces raisons que ce message n'a pas été fermé, pour montrer à ceux qui nous jugent trop "gendarmes" et à l'ensemble de la communauté que l'on est quand même à l'écoute de vos critiques et que vous pouvez vous exprimer (dans les limites énoncées ci-dessus). Pour cela également que l'auteur n'a pas été banni, il a le droit de donner son avis et il n'a pas dépassé la limite que nous autorisons. Bon je ne dirai rien sur ses messages et sa manière de justifier ses doléances mais sachez que nous avons agit au mieux et que nous espérons que Nedelec finisse par comprendre ce que nous avons tous tenté de lui expliquer :)
 

DeletedUser570

Nous avons quand même une équipe de modos super gentille, perso je n'aurais jamais laissé son message car il enfreint le règlement je crois:
"Il est strictement interdit de discuter de tickets et/ou décisions du support concernant le jeu. Ces sujets seront effacés, des sanctions pouvant suivre."
Mouahahah (*rire diabolique*) je suis trop sadique pour ce forum...:D
 

DeletedUser

Cette partie s'adresse à ceux qui publieraient un échange avec un opérateur sans son accord ou qui contesteraient une sanction sur le jeu. Là oui nous sommes obligés de fermer mais nous ne sanctionnons pas, sauf cas extrême de "têtedemulequiveutpascomprendre" :p On tente toujours d'être sympa, de nous mettre à votre place, on privilégie toujours le dialogue. Dans 99% des cas ça fonctionne très bien malheureusement il arrive que le 1% restant vienne ici et vous fasse subir des choses désagréables :( Mais nous veillons alors attention :p
 

DeletedUser2847

je viens de tomber sur cette discussion et je voulais féliciter les modérateurs (en particulier nyreen) pour leur calme et leur ........................ modération :D.

@nedelec sur la béta j'ai découvert 160 "voisins potentiel",sur ces 160 cases disponibles j'ai 19 emplacements pris et dans ces 19 emplacements j'ai 3 voisins actifs seulement.
en matière de problème de voisinage je pense que je suis servi :p
je ne vais pas te parler de la manière dont tu t'exprimes sur cette discussion car je la désapprouve totalement.
je voulais juste te dire qu'il faut organiser ta ville (et tes différentes productions) en fonctions des éléments que tu gères (bâtiment,place dispo dans ta ville,culture,...) et non en fonction des éléments qui peuvent évoluer sans ton consentement (aide des voisins et quêtes répétitives),et tu verras que ton style de jeu en sera bien plus apaisé.;)

je vais même aller plus loin,sur arendyll je n'attend qu'une seule chose,que mes voisins inactifs (toutes les cases disponibles sont occupées autour de ma ville et la plupart sont inactifs) disparaissent afin de me permettre d'avoir accès à 200 joueurs actifs pour le commerce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut