Voisinage

  • Auteur de la discussion nedelec
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

comme on pouvait s'y attendre , concernant la question pourquoi le voisinage disparait ; alors que c'est un gain attendu par tous les joueurs et une difficulté bien sur pour la recherche effectué . Et bien ceci est un problème technique prévu au règlement donc cela va se régler . Evidement dans la question que compter vous faire pour dédommagé le joueur qui ne peu alors pas cliquer et perd ainsi de l'or et d'autres ressources la réponse est vous voulez un dédommagement cela est du chantage BRAVO a l'équipe support . NOUS ne sommes pas des CLIENTS mais des VACHES A LAIT continuez a payer un point c'est tout ; voila que chacun en tire les leçons .Mais il est évident que ceci n'est pas une politique proche du client et un manque de respect évident .

OULALA le support est en colère je vous défend de diffuser mon discours , la loi allemande interdit patatitat ; et bien oui mon garçon tu me dis que tu te fou dU client et je vais me taire , certainement pas c'est compter sans mon cote rebelle de français comme en 40 . Bref voila qui me conditionne a allez plus loin encore . J'espère vraiment que beaucoup comprendrons que notre argent est très mal utilisé et que le fait que nous soyons les clients et les utilisateur leur importe peu .

[fusion du double post]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Mon garçon est une femme pour commencer :p
Ensuite, vous vous adressez à un support de bénévole. Votre agressivité est telle que JE récupère le ticket car mes bénévoles ne sont pas vos paillassions pour commencer. Ensuite, vous exigez un dédommagement pour VOUS après avoir appris qu'une solution était en cours de production. Ensuite, vous me menacez de faire de la mauvaise publicité SAUF SI je vous dédommage, j'appelle bien ça du chantage (il faut TOUT dire, pas citer seulement ce qui vous intéresse ;)). Donc pour moi, il est très clair que vous venez de faire une grosse erreur en venant vous plaindre sur le forum après m'avoir menacée sur le support. D'une part parce que vous ne savez pas qui je suis, ni quelle est ma politique concernant les remboursements, je laisse à la communauté le soin de vous montrer ce qu'il en est, je ne vais pas me battre contre des moulins à vent. D'autre part parce que venir vous plaindre alors qu'une solution est annoncée, c'est vraiment limite.
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
Je trouve que c'est pas très malin de venir alerter la communauté pour taper sur le dos du support! (perso j'aime bien les opérateurs en plus)
  1. Les opérateurs sont des bénévoles, ça sert à rien de les menacer comme ça ils sont juste là pour nous aider, et crois-moi, en tant que joueurs ils subissent les mêmes, mais exactement les mêmes désagréments de voisinages que toi
  2. Ceci posé, ni les opérateurs, ni InnoGames ne sont responsables de l'inactivité des voisins qui vaut à TOUS les joueurs de se voir à un moment ou à un autre privés de voisins!!!
  3. Tu réclames un dédommagement, mais comment entends-tu le calculer? Honnêtement, tu crois que tu aurais visité tous tes voisins qui ont été supprimés????? et tous les jours???? Honnêtement, je n'y crois guère... Certes, tu pourrais faire le calcul : "jours de vides/jours de visites"etc... Très bien. Mais dans ce cas, quid de nous autres? Moi, ma carte de Felyndral est restée vide un mois entier!!! Il y a même un inactif qui a laissé son HdV en construction. Auprès des Strelitzias a désert rapidement de jeu, et la Communauté, ma nouvelle conf' était alors peu développée, j'ai galéré, oui, c'est vrai. Mais on n'avait pas moyen de faire autrement, pas vrai? Maintenant, imagine si, à chaque fois qu'on avait la possibilité de visiter un endroit mais que cet endroit était vide de ville, nous avions, tous, fait un ticket au support pour, comme toi, exiger un dédommagement???? excuse-moi, mais je trouve ça ridicule
  4. Une solution est annoncée de toute façon: tu trouves que l'argent que tu as dépensé sur le jeu est mal géré??? Attends, ils mettent en place une amélioration du système, ce qui demande un temps considérable j'imagine, et qui s'ajoute au développement des sortilèges et de la nouvelle race invitée. Après tout, la suppression des inactifs ça arrive sur tous les jeux, mais bon, c'est vrai que sur elvenar le système de la carte fait que on se réduit vite à un "noyau" d'actifs (d'où l'intérrêt d'une conf'). Donc, pour en revenir à cette question vitale de l'argent: si j'ai compris, tu te plains parce que les devs vont ou ont inventé un nouveau système qui va permettre de gagner des récompenses qu'on ne pouvait plus gagner avant???? et c'est ça que tu appelle être pris pour une vache à lait? les devs ont écouté nos doléances multiples sur les visites, on ne peut pas aller plus vite que la musique non plus!
et grillé par solo et nyreen, mais je poste quand même, vu le temps que ça prends la rédaction...
 

DeletedUser

Mon garçon est une femme pour commencer :p
Ensuite, vous vous adressez à un support de bénévole. Votre agressivité est telle que JE récupère le ticket car mes bénévoles ne sont pas vos paillassions pour commencer. Ensuite, vous exigez un dédommagement pour VOUS après avoir appris qu'une solution était en cours de production. Ensuite, vous me menacez de faire de la mauvaise publicité SAUF SI je vous dédommage, j'appelle bien ça du chantage (il faut TOUT dire, pas citer seulement ce qui vous intéresse ;)). Donc pour moi, il est très clair que vous venez de faire une grosse erreur en venant vous plaindre sur le forum après m'avoir menacée sur le support. D'une part parce que vous ne savez pas qui je suis, ni quelle est ma politique concernant les remboursements, je laisse à la communauté le soin de vous montrer ce qu'il en est, je ne vais pas me battre contre des moulins à vent. D'autre part parce que venir vous plaindre alors qu'une solution est annoncée, c'est vraiment limite.
peu importe que vous soyez bénévole mais cela ne vous donne pas le droit de mentir PUBLIEZ ICI notre discussion les joueurs verront qui se moque de qui. De meme sorte que que vous avez couper la discussion avec moi . Vous etes irrespectueux de nous , moi je dispose de vos réponse et je vous l'ai dis je continuerai cette sur le plan du droit a l'extérieur , meme si vous du haut de vos certitude vous me dites que je n'ai pas le droit de ,,,,, vous ne connaissez pas notre droit la preuve en est que vous devriez déjà vous contentez de vous dire que nous sommes les clients et que sans nous , sans nos achats ce jeu ne serai rien , Je pense être assez clair . Alors pensez a nous entendre lorsque nous signalons un problème et pas a faire le fanfaron .
 

DeletedUser362

Et bien allez-y, publiez notre échange, si ça peut vous faire plaisir :)
Et encore une fois, à quel endroit n'avez-vous pas été écouté ? Une solution est trouvée, est en cours de réalisation, n'est-ce pas exactement ce que vous recherchiez ? Enfin, me comparer à une figure allemande nazie dans votre premier message en vous faisant passer pour un résistant, c'est plus que moyen. De même que me dire que je fais preuve de bêtise dans un ticket, c'est à mon sens une raison suffisante pour mettre fin à une conversation. Je ne vois donc pas en quoi j'ai été irrespectueuse et vraisemblablement la communauté qui s'est prononcé sur le sujet ne voit pas non plus en quoi je fais preuve d'irrespect. Enfin la notion de "client"... Oui des joueurs paient pour ce jeu, ils paient pour des avantages, dont ils bénéficient. Il n'existe aucune option premium permettant d'avoir des voisins actifs instantanément il me semble ? Donc leur investissement leur rapport bien le bénéfice pour lequel ils paient.
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Pour commencer, qu'est-ce qui te permet de dire que NOUS sommes des vaches à lait? Premièrement je refuse que tu m'inclues avec toi dans un post aussi vindicatif et deuxièmement, le jeu est gratuit, ne payent que ceux qui le veulent bien, on ne nous met pas le couteau sous la gorge pour acheter des diamants.
Ensuite, comme Nyreen, Solo et Thorondor l'ont dit (mais vu que tu sembles ne pas vouloir comprendre, une quatrième couche ne fera pas de mal), une solution est en cours de préparation pour régler le problème de voisinage.

Abordons maintenant ce que tu ne nous avais pas dit dans ton post tronqué (et pourquoi d'ailleurs? Tu sentais que tu étais allé trop loin?) c'est que tu comptais faire de la mauvaise pub pour ce jeu? Mais tu vas passer pour un rageux, c'est tout ce que tu vas réussir à obtenir.
Nous sommes tous au courant de ce problème de voisinage, des sujets ont été ouverts, est-ce que nous avons demandé un dédommagement? Pour autant que je sache, non. Pour la plupart nous faisons preuve de patience.

Vois-tu, si tu avais espéré soulever un tollé général contre les opérateurs, tu t'es lourdement trompé et tu ne trouveras pas ici le soutien que tu espérais.
Nous sommes une communaauté qui certes parfois râle mais c'est sur des sujets légitimes. En plus, notre chère community manager fait tout ce qu'elle peut pour nous soutenir dans ces cas là.
Pour finir, Nyreen n'est pas la dernière, loin s'en faut, pour dédommager des joueurs mais bien sûr quand il s'agit d'une raison justifiée et valable.

Va faire ta mauvaise pub ailleurs qu'ici et essaie d'apprendre la patience.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

THerondor dans tout système il y a des eponges et des rocs , je pense savoir quel est ton but . Peu importe si tu veux postule pour faire parti du support . les bénévoles ne sont pas la pour ce prendre pour les gérants du jeu ni meme si substituer .j'espere que vous comprenez aussi que vous etes utilise autrement je trouve cela navrant . Peu importe et oui je me connecte chaque jours et sur chaque voisins , cela t'étonne . Tu n'est pas seul a jouer sur ce jeu et ma façon de jouer ne te concerne pas , je ne critique pas toutes tes prises de positions sur l(ensemble des messages .pourtant il y aurait de quoi Debattre . Peu être aussi es tu un pnj et que tu es le bon samaritain du support . ALLLEZ RESTE COMME VOUS ETES mais personnellement je vais menez une action je ne me considère pas comme un mouton . Et pour info de notre ami bénévole au dessus du droit allument comme il le dit si bien il y a le droit international et le droit communautaire .
 

DeletedUser362

Je ne suis pour ma part pas bénévole, je refuse que mes bénévoles se prennent dans la poire des remarques aussi injustes que celles que vous soulevez dans ce post. Vous avez commencé votre ticket en exigeant un dédommagement, sans même laisser à votre interlocuteur le temps de vous parler des solutions proposées, c'était une erreur de votre part, cela vous a fait tomber sur moi. Maintenant je pense que tout le monde ici a été assez clair, votre problème est un faux problème, et pour la question du droit je réitère, jeu allemand, législation allemande, le tribunal d'Hambourg fera foi. Et comme il est stipulé dans nos CGU que vous acceptez à votre inscription le jeu, son fonctionnement et son règlement, aucun avocat ou aucun tribunal ne pourra rien pour vous. J'espère que c'est assez clair formulé ainsi.

PS : Et venir traiter Thorondor de collabo, c'est une marque de respect ?... Thorondor ne fait pas partie de l'équipe du support et je ne crois pas que cela l'intéresse, surtout maintenant qu'il aura vu le genre de propos qu'on vient nous tenir.
 

DeletedUser

apprend a lire nyreen avant de parler de nazi , et saches que tes propos n'engage que toi . Pour toi douce , que nyreen publie mon post et la vous verrez ce que j'ai écrit , et a moins que tu ne sois toi aussi de connivence laisse moi rire , ton message est bien le reflet de quelqu'un qui ne fait que regretter de ne pas avoir fait parti du support .
Et oui j'ai dis tous , bien sur content d'apprendre que tu n'en fasse pas parti , mais en attendant , tous peuvent lire ici a quel point vous faite preuve d'ouverture d'esprit envers des avis contraires , Bravo . Pour le reste personnellement je ne mettrais plus un centime dans ce jeu , pour engraisser des personnes qui ne peuvent pas entendre le respect et qui me coupe la conversation sur le ticket support ça aussi c'est du respect .
Publie les ticket monsieur le bénévole tout le monde verra exactement nos propos et jugera

pourquoi trois message plus tu dis être d'un support de bénévoles NYREEN tu es un beau menteur et cela c'est sur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

peu importe que vous soyez bénévole
Bravo pour ton respect.
Par contre rajoute le " m' " d'importe. C'est clairement ton avis, et comme tu le dis si bien, on est pas des vaches à lait, donc pourquoi t'écouter toi plus qu'un autre ?

mais cela ne vous donne pas le droit de mentir
Pour rappel, qui à couper les messages puis publier pour mettre à dos une personne ?
De meme sorte que que vous avez couper la discussion avec moi .
Qui voudrait parler avec quelqu'un de si impoli ?
Vous etes irrespectueux de nous
Lol.
moi je dispose de vos réponse et je vous l'ai dis je continuerai cette sur le plan du droit a l'extérieur
Moi je, moi je, moi je.
Ton plan consiste à quoi ? Faire l'ignorant ?

meme si vous du haut de vos certitude vous me dites que je n'ai pas le droit de ,,,,, vous ne connaissez pas notre droit la preuve en est que vous devriez déjà vous contentez de vous dire que nous sommes les clients et que sans nous , sans nos achats ce jeu ne serai rien ,
Personne ne t'a forcer à acheter des diamants.
Et non, le client n'est pas roi, soit honnête envers toi même.

Je pense être assez clair
Moi je, moi je, moi je.
Alors pensez a nous entendre lorsque nous signalons un problème et pas a faire le fanfaron .
On te lit, et pour moi, c'est clairement toi le fanfaron.
 

DeletedUser

nul part je n'aimentionne le terme collabot tu as un problème nyreen il faut te faire soigner et arrêter cette discussion sinon tu vas finir pas être insultant , garde ton calme tu n'en sera qu'un meilleur modérateur ,
 

DeletedUser

Tout le monde sait qu'une phrase sortit de son contexte ne vaux rien ; parle en a ton tribunal de hambourg

alors si c'est une femme relis pourquoi elle dis être un homme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Mais en quoi faisons-nous preuve de fermeture d'esprit vis à vis de vos idées ? On vous annonce qu'une solution est proposée et vous venez nous en envoyer plein la figure, j'appelle pas ça être fermée d'esprit, j'appelle ça ne pas tendre l'autre joue. Faudrait-il que vous me marchiez dessus pour être content et satisfait du jeu ? En quoi le fait que je vous dédommage vous va changer quoi que ce soit au problème ? En rien, cette demande est motivée par votre intérêt personnel seulement, éventuellement celui de votre confrérie et c'est bien normal de vouloir arranger les copains, sauf qu'encore une fois c'est une fausse solution intimiste.
Ensuite je n'ai jamais affirmée être bénévole, déformation de mes propos bonjour, j'ai dit que j'avais justement repris le ticket car je refuse que MES bénévoles se coltinent ce genre de ticket, et je crois que c'est un peu normal d'ailleurs. Je vous ai gentiment offert de publier la conversation dans mes précédents messages, vous attendez quoi exactement ? Moi j'ai donné mon autorisation mais vous pas la votre, je respecte donc la loi... Bref le débat est complètement stérile, vous êtes persuadé que vous êtes victime d'un complot composé de toute la communauté car il est bien connu que toute la communauté veut faire partie du support :D
Enfin je ne suis pas un homme, je pense l'avoir dit très clairement dans ma première réponse. Concernant votre réflexion à Thorondor, je ne fais que reprendre votre propos : si vous êtes un résistant et moi une vilaine allemande nazie, alors Thordonor qui me soutient est bien un collabo. Et c'est bien d'ailleurs comme ça que Thordonor l'a pris me semble t-il.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bon en tout état de cause , ce message aura au moins le mérite de générer une prise de conscience et je remercie tous les joueurs qui m'écrivent en perso je ne pensais pas avoir tout ce soutien . Alors a très bientôt sur le plan extérieur , ou l'action ce poursuivra . Et merci de ton incompréhension Nyreen et ta lecture toute personnel de ce problème qui apporte beaucoup d'élément a cette affaire .
Je vous embrasse bien fort
 

DeletedUser14

bon en tout état de cause , ce message aura au moins le mérite de générer une prise de conscience et je remercie tous les joueurs qui m'écrivent en perso je ne pensais pas avoir tout ce soutien . Alors a très bientôt sur le plan extérieur , ou l'action ce poursuivra . Et merci de ton incompréhension Nyreen et ta lecture toute personnel de ce problème qui apporte beaucoup d'élément a cette affaire .
Je vous embrasse bien fort
Tu dis ça pour rigoler, j'imagine...
Je me suis surpris en train de sourire derrière mon écran en te lisant :)
 

DeletedUser1843

Je me contenterai de dire une seule chose, la base et ce pour quoi ce soit est le RESPECT, c'est la base de toute chose et ne se soumet à aucune autre et visiblement vous ne savez pas ce que c'est... Il y a moyen de montrer son mécontentement en argumentant de façon polie et courtoise et d'avoir au moins l'intelligence d'écouter son interlocuteur ! Pour info, je ne fais ni partie du staff ni partie du support... Je suis juste un membre lambda qui trouve ça un peu facile d'essayer de remonter le forum de cette façon... c'est plus que moyen !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut