Voisinage

  • Auteur de la discussion nedelec
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Bonjour. Je viens juste de lire les échanges précédents... :(

Le fond de la réclamation me paraît assez contestable :confused: : vouloir se faire rembourser l'inactivité de ses voisins joueurs... Cela me semble une demande d'autant plus injustifiée que la disparition des villes concernées est une première réponse des développeurs, suite aux multiples plaintes des participants du forum, dès le mois de juillet 2015. ;)
Comme cette première adaptation du jeu n'a pas satisfait la plupart des joueurs, le problème a de nouveau été longuement discuté sur le forum et une deuxième réponse est en cours de développement : j'ai bien l'impression que la communautée est écoutée. :)
Elvenar n'est pas figé : c'est le propre d'un jeu en ligne que d'adapter ses règles. Dans la mesure où la modification en question ne touche aucun des avantages que les acheteurs de diamants pouvaient se payer, je ne comprends pas quel serait l'objet juridique d'une éventuelle plainte, quel que soit le tribunal concerné... o_O

La forme de la réclamation est simplement inacceptable :(:(:( : argumenter pour exposer des avis contradictoires suppose un minimum de courtoisie - et les messages de nedelec en manquaient pour le moins. Je préfère ne même pas y revenir... :(

Dans ces conditions, répondre avec mesure n'est jamais facile et je souhaite donc assurer Nyreen et son équipe de tout mon soutien, en tant que simple joueur (ne briguant aucune place de modérateur). :D Merci à vous pour votre calme, votre courtoisie, votre présence, votre soutien bénévole mais aussi pour la fermeté sereine dont vous savez faire preuve lorsque c'est malheureusement nécessaire. :)
 

DeletedUser2928

J'aime beaucoup Elvenar, et la seule fois où j'ai eu besoin de faire appel au support, mon problème a été résolu dans les minutes qui ont suivi, quand bien-même je ne m'attendais pas à une solution aussi rapide puisque ma requête avait été faite à un horaire tardif, autour de minuit. Comme quoi, chacun son expérience, mais je voulais rajouter ma petite pierre à l'édifice de soutien des bénévoles qui œuvrent en sous main pour notre plaisir de jeu.
 

DeletedUser2606

tout à fait Sylvarius:)
Moi aussi, les quelques fois où j'ai eu affaire au support, j'ai eu une réponse rapide à des horaires où on ne s'y attend pas.
Alors, je salue "l'initiative de Nedelec" qui me donne l'occasion de remercier l'équipe de bénévoles! ;)
bonne journée à tous
 

DeletedUser2437

j'ai aussi posté un message sur le forum concernant les aides extérieures car mon territoire ressemble de plus en plus à un désert. Je suis donc allé voir ton territoire sur WINYANDOR et si je ne cautionne pas la manière employée, au moins le résultat est éclatant. Pas un espace de libre, ton monde est complet, je ne me souviens pas d'avoir vécu cela, car moi en plus à la dernière mise à jour, on a encore trouvé moyen de me retirer des voisins. Je ne reçois AUCUNE aide extérieure, les seuls pouvant éventuellement le faire sont trop loin de moi car pas assez avancés dans le jeu.
 

DeletedUser2606

oui, krakken, j'a remarqué aussi. ça m'a bien fait rire:)

je vois que chez toi, c'est bien pire que chez moi! je compatis :)

J'espère vraiment que leur nouveau système de placement va résoudre ce problème .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2437

bonjour,
plus j'y pense et plus j'ai des boutons et quand ça me gratte.....faut que je me gratte
faut-il arriver à de telles choses pour obtenir satisfaction, de nombreux joueurs se retrouvent isolés dans leur territoire (et j'avoue j'en fais partie) et attendent, attendent.......qu'enfin un voisin arrive.
Faut-il créer une nouvelle rubrique : Quels sont les moyens à employer pour obtenir satisfaction ?
je pense que vous avez fait une erreur........
 

DeletedUser362

Nedelec n'a obtenu aucun nouveau voisin parce qu'il est venu râler sur le forum, le processus des voisins est automatisé par le serveur, serveur situé quelque part en Allemagne, sur lequel ni moi ni personne ici n'avons d'accès. Donc non, il est inutile de vouloir créer des esclandres en pensant que cela marche, ce n'est pas vrai. Par ailleurs lorsque Nedelec m'a contactée, il avait 11 emplacements vides autour de lui, pour plus de 30 voisins bien présents sur la carte. L'hôpital et la charité ^^
 

DeletedUser2437

disons que le hasard fait bien les choses...et j'en resterai là
 

DeletedUser362

sauf qu'encore une fois, il n'y a pas eu de modifications sur son territoire découvert. Il n'a gagné aucun voisin entre le moment où il est venu se plaindre et le moment où vous êtes venu poster la première fois. Et je crois qu'il suffit de lire la discussion ci-dessus pour constater que Nedelec n'est pas toujours 100% honnête.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
Moi aussi j'ai perdu plein de voisins depuis plusieurs semaines et voilou c'est ainsi....Après je ne sais plus combien de fois sur les différents posts j'ai pu lire que nous étions (entre autre) sur ... un jeu de patience donc il suffit d'être patient....Et personnellement je préfère avoir une place vide que de polir un joueur qui ne joue plus!
Enfin Nedelec avec toute sa mauvaise foi aura au moins réussi deux choses, c'est de se faire "connaître" et surtout de faire couler beaucoup d'encre. Mais ce genre de renommée je lui laisse bien volontiers^^
Que tout cela ne vous empêche pas de passer un joyeux dimanche dans la joie, le jeu et la bonne humeur
 

DeletedUser696

Bonjour,
Je n'avais pas pris le temps de lire la belle littérature de notre ami "Nedelec", heureusement j'étais assis, c'est à ce péter le c... par terre. Une telle agressivité ne devrait pas être toléré, la dernière fois que j'ai agi de la sorte, mon patron m'a foutu dehors et il a eu raison.
Un grand merci à tout ceux qui oeuvrent pour la pérennité de ce jeu.
 

DeletedUser3005

Vu l'inactivité de ce post, je le clôture. N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut