• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Visualisation stock armée

Seb98

Jeune pousse
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris s'il était utile de poster, vu que tout à l'air en stand-by?
Je vous propose de pouvoir visualiser les stocks "armée" d'un simple survol comme les ressources.
Elvenar_Bandeau_Ressources_1.jpg
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Oui très bonne idée qui devrait nous aider
J'ai soumis ton idée au support de inno
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, C'est déjà possible sur PC (mais hélas, pas sur tablette et smartphone) . il faut passer la souris sur vos troupes dans la caserne, le terrain d'entrainement ou le camp des mercenaires.

Capture d'écran 2024-01-12 112921.png


Capture d'écran 2024-01-12 113208.png
Capture d'écran 2024-01-12 113304.png


Vous avez toutes vos troupes (escouades, nombres d'unités etc.. etc.. Bon par contre il serait grand temps (depuis le temps que c'est demandé) que ces informations soient disponibles sur TOUS les supports.
 
Dernière édition:

Seb98

Jeune pousse
L'idée était bien celle-ci de ne pas avoir à passer par les bâtiments militaire mais merci pour tes captures d'écran....
Désolé pour les utilisateurs Android, je ne l'utilise que par nécessité.
A croire que les devs des 2 plates formes ne travaillent pas ensemble car il y a des bonnes idées de part et d'autre, à quand la fusion?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le truc, c'est qu'il y a certaines choses que l'on ne doit pas pouvoir implémenter sur smartphone (genre si ça prends trop de place) une fenêtre sur PC c'est juste un peu de ton espace d'écran. Sur smartphone si ça cache tout, c'est pas cool. Enfin, je n'y connais rien mais ça doit être l'idée.

Et oui, un dev PC c'est p'tet pas le même qu'un dev smartphone.

Mais oui, je suis à 100% pour l'idée.
 
Haut