ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titbelin

Belle plante
Bonjour,

impossible de mettre un nom sur le bâtiment qui se trouve à droite de la sépulture de Menhirok…
vu qu'il est à peine visible... c'est un peu compliqué de le retrouver :oops:
et pourtant j'ai fouillé le wiki comme personne avant moi :confused::confused:
Help siouplè :D:D
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Tibelin, Moi j'ai trouvé en cherchant en 10 minutes, car les 2 lames qui sortent du toit du bât me disaient quelque-chose. Sinon, tu trouveras ta réponse sur la page 54.
 

titbelin

Belle plante
Tibelin, Moi j'ai trouvé en cherchant en 10 minutes, car les 2 lames qui sortent du toit du bât me disaient quelque-chose. Sinon, tu trouveras ta réponse sur la page 54.

ça doit être parfois compliqué d'être aimable… mais bon passons..

en effet, j'ai trouvé la réponse une fois mon message posté… et j'étais en train de poster quand j'ai vu qu'il y avait une réponse à ma question idiote…

Sur ce… j'vais me brosser…

Merci d'avoir pris la peine de répondre :cool:
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,

Oui, @magenoir , il y a moyen de voir tout ça dans le wiki, il te suffit pour cela d'aller dans la description de la merveille concernée :
le phare de cristal des elfes, le rempart nain et le cœur de montagne des nains, les tours de la prospérité et la guilde du marchand des fées ;)

Merci beaucoup @Idril Silimauree , grâce à tes liens j'ai découvert à temps que j'ai pratiquement tout faux, mais que heureusement à défaut d'avoir 2 bons yeux, il me reste 2 jours pour tout reprendre à zéroo_O:confused:

12a47eb1361b32b377100928c54e89ff.jpg
 

DeletedUser13667

Oui, @magenoir , il y a moyen de voir tout ça dans le wiki, il te suffit pour cela d'aller dans la description de la merveille concernée :
le phare de cristal des elfes, le rempart nain et le cœur de montagne des nains, les tours de la prospérité et la guilde du marchand des fées ;)

Grand merci, cela m'a permis de découvrir que ce que je prenais pour des lunettes de soleil, faisait partie du batiment d'origine.

Bon plus qu'à trouver le dernier hors liste :p

Pour la souris, merci, j'en ai validé une même si elle semble disproportionné par rapport au chat :D
 

DeletedUser14200

C'est une souris mutante (les conséquences de l'anthropocène)

Oh mon bateau
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux (135)
 

DeletedUser7793

Hello,

Est-ce qu'on aura droit aux solutions des différentes épreuves à la fin du concours ? Je suis curieux de compléter certaines de mes réponses.

En tout cas, merci pour la diversité des épreuves !
 

DeletedUser6396

:( moi qui avait bonne espoir que vous ayez pô les réponses pour que les miennes soient toutes bonnes:(:(:(

Dites donc l'équipe on peut pas avoir un pré-classement????????????????????? :D:D:D:D sauf si bien sûre vous zavez pas commencer les corrections:D

jme marre rien qu'à l'idée de toutes ces copies a corriger:p:p:p:p:p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
et bien pour le moment, ça va de rien à tous les points, et vous avez tous participé a au moins 1 épreuve .
(par tous j'entends les participants au concours, une fraction des forumeurs...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut