ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Bon okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc vous le faite pour un comminté restreintttttttttttttttttttttttttttttttttt
genre que moi :D:D:D
gagepupuce.png
 

Deleted User - 1233322

définition (pour casser l'ambiance :D:D:D:D:D:D:D:D)

La Saint-Glinglin est un jour fictif , utilisé pour renvoyer à une date indéterminée et lointaine, voire jamais, l'accomplissement d'un événement.

Désolé mais tes infos retardes, il y à une circulaire ministérielle qui à été prise il y à peu et qui instaure la Saint Glinglin le mardi 23 octobre, sisisi je l'ai vu de mes yeux vu et je suis pratiquement sur de ne pas être la seule à l'avoir vu :D:D:D:D
 

DeletedUser4677

AVIS AUX A CEUX QUI CRITIQUES, RALES,...
On peut dire son opinion en bien ou en mal, c'est la démocratie ....mais SVP stop.... ce n'est qu'un jeu.... je travaille dans un office de tourisme du sud ouest ou on a récapitulé toutes les perles (critiques....ects ) qui a été publié dans le journal de la région.. exp: un jeune couple vient faire une réclamation et se faire rembourser leur séjour, l'appartement était plus loin de la côte que l'annonce mentionnait (120m à pied au lieu de 80m....), pour eux 40m est une raison de se faire rembourser 15 jours surtout à la fin du séjour....c'est pour dire que de plus en plus les gents sont exigent voir +++ moi j'ai pris une résolution depuis un certain temps, je ne prend que le meilleur le reste je le laisse à ceux qui n'on que ça à faire " les co----d"...... j'arrête je vais m'attirer la foudre des râleurs. ENCORE MERCI A L'EQUIPE POUR LE JEU, BON COURAGE A TOUS, BIZ .
40m pour un invalide, c'est beaucoup ! :eek:
Bref, merci quand même à l'équipe !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Coucou

Pour préparer le concours, il nous faut l'autorisation HP 981230D, sans oublier le formulaire 11 IPP

SMS "nous sommes en rupture de stock HP 981230D, veuillez réessayer plus tard"

on m'informe qu'il est possible d'obtenir le certificat d'autorisation pour le concours directement au service des homologations au bureau 13 de l'agence internationale elvenarienne et secondaire sur RDV seulement le lundi et le vendredi de 17h30 à 17h35


horaires d'ouverture des bureaux 15h à 17h
 

DeletedUser6396

:(:(:(:(:(:(

stopppppppppppppp

Allo oui ........ Hein hein....... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'équipe à une dérogation exceptionnelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... Hein hein
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
merci merci beaucoupppppppppppppppppppppp jleur dis de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D

L'équipe, le formulaire 11 IPP et l'autorisation HP 981230D sont remplacésssssssssssssssssssssss par arrêté préfectoral du 16/10/18

Vous devez vous rendre à la DPGDL ( Direction Pucienne Goutte De Lune) ouverture de 8h à 22h pour un tamponnage Tamiasciurus :D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut